Topic de Ben_Yedder_31 :

les mecs de 25 ans qui sortent avec des filles de 17-18 ans :malade:

Le 27 juillet 2015 à 19:08:42 MinamiKotori a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 19:06:59 Chenapan_VS a écrit :
généralement c'est souvent des cas sociaux qui n'ont pas le level pour avoir une meuf de leur âge, hors impressionner une fille de 18 ans c'est plus facile pour eux.

Parce que l'amour devrait être une question de level? la meuf c'est donc un trophée?

Mais non arrête de chercher la petite bête, tu la très bien compris.

Faut voir à long terme, imagine ta femme a 10-15 ans de moins que toi, à 50 ans tu baiseras une femme de 35-40 ans pendant que tes potos galéreront avec leur vieilles peau toutes ridées du même âge qu'eux et toi tu feras cette tête :hap:
A partir du moment ou on a pas de soeur ya pas de soucis :ok:
Et alors ? c'est surtout dans la tête que ca se joue, je connais des personnes de 30 ans bien conne et d'autre plus jeune ayant la tête sur les épaules, sans compter le fait que beaucoup font plus que leurs age
J'ai 28,ma meuf 18 ans,trop fraîche j'adore :cute:

Je butine souvent dans les minette 18-20

Ceux qui critiquent les baiseurs de jeunettes comme ça en disant que c'est plus facile. Pas faux.

Les petites espiègles peu farouches regardent juste les faits :

-Le mec à 26 ans (dans mon cas) donc de l'expérience, de la maturité, un job (dans mon cas gestion patrimoine) et un appartement + voiture.

C'est un plus indéniable face à Mamadou l'étudiiant prolo.

Et évidemment la suite moi ce qui me plait :

-baiser une meuf sur qui toute la ville, le monde ou le maghreb n'a pas (encore) roulé
-avoir une position de dominant dans la relation vis à vis d'elle, elle dépend de moi affectivement

Si un jour il y en a une particulièrement jolie, je lui fait un gosse et je lui interdis d'avorter. Pour la larguer quand elle sera séchée, soit 35 ans.

Perso j'ai 26 ans et ma copine a 19 ans, 1 ans qu'on est ensemble et personne ne nous a jamais critiqué la desssus (bon normal dans un sens, faut être un peu con sinon)

Le 27 juillet 2015 à 18:51:39 mr-pickoku a écrit :
c'est surtout plus simple pour eux de serrer une nana de 17/18 ans que de serrer une nana de 24/25 ans :oui:

les meufs veulent des gars plus vieux nous on subit

Impossible, sauf si elle a sauté plein de classes et qu'elle est bac+5. Pas possible de choper au lycée, franchement.

Le 27 juillet 2015 à 19:24:47 EzoSphere a écrit :
Impossible, sauf si elle a sauté plein de classes et qu'elle est bac+5. Pas possible de choper au lycée, franchement.

C'est que tu es moche alors :hap:

Moi j'ai 28 ans,je vis à marseille et j'ai pas arrêté de me faire branché par des lycéennes cette année :hap:

Et quand tu viens d'en avoir 21 et que tu sors avec une de 17 ça craint ou pas ? :hap:

Je me pose des questions :(

Je ne trouve pas ça choquant, mais il est vrai que je n'ai jamais visé plus jeune que moi et ce, depuis le collège...
Je ne sais pas, je me fais le fameux scénario dans ma tête: "quand j'avais 5ans elle venait de naitre toussa" :hap:
Faut pas croire les filles de 18 ans sont beaucoup plus matures que vous au même âge les branleurs, pendant que vous tentez de réussir le succès tuer 20 mobs d'un seul coup d'épée sur vos jeux a la con, elles sont en train de longer la côte dans la décapotable de Vincent, 30 ans cadre supérieur.

Faut être un big loser de compétition catégorie A.

Moi ma meuf a 24 ans, moi aussi.

Les mecs de mon âge qui sortent avec des petites de 18 ans, ça fait vraiment bouffon qui arrive pas à se trouver une meuf de son âge

Le 27 juillet 2015 à 18:50:43 totobulododo a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 18:49:21 Ben_Yedder_31 a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 18:46:25 MinamiKotori a écrit :
Bah quoi?

bah c'est immoral ça pourrait être sa petite soeur

Si je baise ta mère c'est immoral ?

Ouais, ça pourrait être ta mère parce qu'elle a le même âge.
(J'utilise la logique de l'auteur)

Le 01 août 2015 à 03:53:07 Bajitoomu a écrit :
Faut pas croire les filles de 18 ans sont beaucoup plus matures que vous au même âge les branleurs, pendant que vous tentez de réussir le succès tuer 20 mobs d'un seul coup d'épée sur vos jeux a la con, elles sont en train de longer la côte dans la décapotable de Vincent, 30 ans cadre supérieur.

Oui et non, c'est dû à l'instinct maternel toussa, elles veulent juste se caser et avoir des gosses le plut tôt possible ou alors (dans la mesure où elles n'en veulent pas) sont beaucoup plus "responsables" que nous-autres mecs.
Une jeune fille devient une femme, un jeune homme, lui, ne devient jamais un homme, on gardera (toujours) une part du gamin que nous étions. :hap:

J'avais un pote il avait 17 ans et sa copine 15 ans :hap:
Le fameux pote... :hap:

Hé oui ce fameux pote... :hap:

Nan sérieux c'est vrai :rire:

Données du topic

Auteur
Ben_Yedder_31
Date de création
27 juillet 2015 à 18:45:05
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC