Topic de Ben_Yedder_31 :

les mecs de 25 ans qui sortent avec des filles de 17-18 ans :malade:

Les filles préfèrent les plus âgés de toute manière. Alors moi 25 et elle 20 ça choquera jamais.et ça reste bonne 20 piges :-p
ils prennent leur revanche car quand ils avaient leur âge ils galéraient et étaient puceaux :oui:

avoir 35 ans et se marier avec une fille de 20 ans :bave: si tu réussi à faire ça t'as tout compris

quand t'aura 50 ans elle n'en aura que 35 :bave:

L'idéal c'est 10-11ans d'écart pas + par exemple à 26ans ça me ferais plaisir de baiser une de 16ans :bave:

Bon j'exagere un peu mais on a fit que le relation est secrète jusqu'à ses 17-18ans :ooui: bien sûr :noel:

Ça roule mieux sur l'herbe fraîche

Ah oui c'est la décadence occidentale moderne, rien à voir avec la grande époque du passé ou on mariait des filles de 12 ans a des mecs qui pouvait être leur grand père.

Le 27 juillet 2015 à 18:50:57 [chris007ultra] a écrit :
Et alors moi à 25ans j'aimerais sortir bien avec une 17-18ans c'est moins chieuse à cette âge, ça roule mieux sur l'herbe fraîche !

C'est surtout très gamine...

Je vois les personnes qui ont 17-18 ans comme des enfants mentalement en général.
Leurs façon de voir les choses, leurs sensibilités à la con me débecte...

Après il y a des exceptions, mais de toutes celles que j'ai rencontré, c'était des vraies gamines dans leurs tête.

Le 27 juillet 2015 à 18:49:50 JolieBouille a écrit :
Mes parents ont 10 ans d'écart, je dois le prendre comment?

Les miens 15 :rire:

Le 27 juillet 2015 à 18:45:05 Ben_Yedder_31 a écrit :
ils ont pas honte ?

Avoir honte de quoi ? la fraîcheur ?
à 50 ans je me taperai des jeunes de 18 ans, promis :oui:

Bon je dis ça mais en même temps j'ai genre 28-40 ans dans ma tête :(

Et alors moi à 25ans j'aimerais sortir bien avec une 17-18ans c'est moins chieuse à cette âge, ça roule mieux sur l'herbe fraîche !

"c'est moins chieuse à cette âge"

C'est assez instable une fille de cet age... Ya pas plus chieuse :hap:

tu peux pas lutter avec les cadres dynamiques de 30-35 ans qui sont déja bien installés, mais à 25 ans avec le job la voiture et l'appart tu mets en PLS jean majorité qui passe son permis :ok: si tu surclasses l'entourage de la meuf c'est un avantage certain, meme si non décisif bien sur

c'est la jungle bro si tu commences à réfléchir c'est mort :ok:

mes parents ont 20 ans d'écart, problème?

Le 27 juillet 2015 à 19:00:30 Grenade-man a écrit :

Les filles plus agé le sont tout autant, a partir de 17, c'est plus une question de personnes que d'age pour une fille :hap:

Mais les meuf à 17-18ans ça les gènes pas du tout de baiser des mecs plus âgées et généralement à cet âge elles sont plus ouverte ( les 2 sens :hap: ) en plus mec les mieux c'est d'avoir le plus d'écart possible en évitant la pédophilie, avoir 30ans et baiser de la 18ans :bave: 50ans baiser de la 38ans :oui: tu seras déjà mort avant de baiser ta morue de femme à 78ans :malade: voilà les mecs qui pense écart 1-2ans
L'auteur qui rage parce qu'on lui vole ses copines :rire:

Le 27 juillet 2015 à 19:01:56 MinamiKotori a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 19:00:30 Grenade-man a écrit :

Les filles plus agé le sont tout autant, a partir de 17, c'est plus une question de personnes que d'age pour une fille :hap:

On parle de la Génération 98... Elles sont toutes instables :hap:

Et tu penses quoi des mecs de plus de 40 ans qui sortent avec des filles de 18-20 ans? :hap:
généralement c'est souvent des cas sociaux qui n'ont pas le level pour avoir une meuf de leur âge, hors impressionner une fille de 18 ans c'est plus facile pour eux.

25/2+7 : 19,5

donc non 17-18ans : pédo :(

Le 27 juillet 2015 à 19:06:59 Chenapan_VS a écrit :
généralement c'est souvent des cas sociaux qui n'ont pas le level pour avoir une meuf de leur âge, hors impressionner une fille de 18 ans c'est plus facile pour eux.

Parce que l'amour devrait être une question de level? la meuf c'est donc un trophée?

Données du topic

Auteur
Ben_Yedder_31
Date de création
27 juillet 2015 à 18:45:05
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 335