Topic de Mind_1984 :

Nicolas DOLTEAU a proposé 100 € à une de mes amies

Le 27 juillet 2015 à 22:13:57 renault-vegan a écrit :
franchement ce mec physiquement on dirait un journaliste homo de france 3

J'avoue :rire:

Le 27 juillet 2015 à 21:37:29 White-Samurai a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hk8rCX-ErBM Ce mec est un énorme fake, regarder bien ces vidéos, il parle comme une tapette, les seul meufs qu'il réussi à embrasser c'est des étrangères et encore on sait pas si il les à payer, ce mec est juste un énorme usurpateur qui profitent de la misère sexuelle des hommes en se faisant passer pour un casanova.

J'ai regardé sa première approche, déjà le mec court en gros needy, il dit à la meuf qu'elle joue à WoW et qu'il "pensait qu'ils allaient être amis sur facebook", putain mais même Clooney il chope pas avec ce genre de phrase :rire:

les grosses lunettes carrées, la veste, l"écharpe
il fait vraiment bobo gay citadin
Putain vous êtes vraiment des ragix ici :honte: Le gars est pas dégueulasse, il est assez bg, a confiance en lui et OSE tenter des trucs en pleine rue avec des femmes :oui: Y'a pas 1% de ce forum qui en fait autant, après c'est évident qu'il ne diffuse pas les vidéos ratées ou il se prend des râteaux ...

Le 27 juillet 2015 à 22:28:18 into-the-light a écrit :
Putain vous êtes vraiment des ragix ici :honte: Le gars est pas dégueulasse, il est assez bg, a confiance en lui et OSE tenter des trucs en pleine rue avec des femmes :oui: Y'a pas 1% de ce forum qui en fait autant, après c'est évident qu'il ne diffuse pas les vidéos ratées ou il se prend des râteaux ...

D'abord, aborder des femmes dans la rue, comme ça, et essayer de les pécho, c'est à la fois complètement crétin, parce que dans la vie ça marche une fois sur 100-10000, selon ta gueule, ta technique et l'état d'esprit de la fille + sa situation perso et relationnelle...
Et à la fois, ce n'est vraiment pas une manière de faire raisonnable. Je veux dire, la rue ce n'est pas un supermarché, et à moins d'être un Hikikomori ou autre cas social, personne n'a de raison de faire ça car on a assez de femmes autour de nous chaque jour.

La raison d'exister de ces vidéos, ce n'est pas pour montrer comment s'y prendre aux 300 000 personnes qui les voient (je prends l'exemple de la vidéo plus haut sur cette page) mais de créer un besoin et d'exploiter un consommateur. Ca a toujours été comme ça et je suis content de voir sur ce topic que les gens commencent à comprendre que le physique du mec est à prendre en compte et que l'injonction au naturel, systématique chez les séducteurs beaux gosses, est une pantalonnade éhontée.

Ils participent de cette tendance de montreurs de réalité imaginaire, que l'on retrouve dans l'immense majorité des films, séries, clips musicaux, livres, etc.

Le 27 juillet 2015 à 22:20:35 renault-vegan a écrit :
les grosses lunettes carrées, la veste, l"écharpe
il fait vraiment bobo gay citadin

n'est-ce pas ce que la parisienne veut ?? et puis bon excuse moi fdp mais je trouve qu'il a un petit air de Ryan Gosling

Chaud les mecs sur ce topic qui trouve ça improbable que d'autre gars arrive a choper juste en draguant dans la rue.

Ça pue la frustration quand meme

Le 27 juillet 2015 à 21:43:15 Prince-Jean a écrit :
Evidemment que ses videos sont pipottés. Je veux pas vous décevoir mais 99% des videos de drague sur youtube sont scénarisées hein. Vous pensez vraiment qu'un mec peut débarquer et pecho une fille en 5 minutes dans la rue :rire:

Mais les femmes sont devenues tellement inacessibles, odieuses et exigeantes qu'un gros marché c'est développé autour de la drague. Si on voit fleurir un grand nombre de sites de coach en séduction c'est parce que les hommes n'ont jamais été aussi frustrés et seuls, et c'est pas des conseils à la con qui vous vous permettre de choper à tire larigot. EN plus Dolteau est grand et n'est pas moche. Si un moche applique ce qu'il fait tout ce qu'il va récolter c'est une garde à vous pour harcèlement sexuel.

Sors un peu, avant de dire n'importe quoi. Les meufs inaccessibles :sarcastic:
Tu dois pas souvent faire ce genre de truc toi?

Si c'est vrai, comment c'est pas bien :noel:
Tout abrutis qui feed sans preuve :rire:

Le 27 juillet 2015 à 21:52:12 PoupeeDorcel a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 21:46:06 Prince-Jean a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 21:37:29 White-Samurai a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hk8rCX-ErBM Ce mec est un énorme fake, regarder bien ces vidéos, il parle comme une tapette, les seul meufs qu'il réussi à embrasser c'est des étrangères et encore on sait pas si il les à payer, ce mec est juste un énorme usurpateur qui profitent de la misère sexuelle des hommes en se faisant passer pour un casanova.

Il fait vraiment éfémminé donc il n'éveille pas les soupçons des femmes, elles le voient juste comme un gayfriend potentiel et elles leur filent leur numéro dans la perspective d'aller faire du shopping entre copines, mais aucune chance de baiser. Et les filles qu'il pécho c'est du fake évidemment.

Je suis une fille et je suis tout à fait d'accord avec toi. Il a une manière de parler très efféminée, il peut paraître sympa mais certainement pas attirant.

TOUT est dit.

Le 27 juillet 2015 à 23:16:34 LeMarsupiIami a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 21:43:15 Prince-Jean a écrit :
Evidemment que ses videos sont pipottés. Je veux pas vous décevoir mais 99% des videos de drague sur youtube sont scénarisées hein. Vous pensez vraiment qu'un mec peut débarquer et pecho une fille en 5 minutes dans la rue :rire:

Mais les femmes sont devenues tellement inacessibles, odieuses et exigeantes qu'un gros marché c'est développé autour de la drague. Si on voit fleurir un grand nombre de sites de coach en séduction c'est parce que les hommes n'ont jamais été aussi frustrés et seuls, et c'est pas des conseils à la con qui vous vous permettre de choper à tire larigot. EN plus Dolteau est grand et n'est pas moche. Si un moche applique ce qu'il fait tout ce qu'il va récolter c'est une garde à vous pour harcèlement sexuel.

Sors un peu, avant de dire n'importe quoi. Les meufs inaccessibles :sarcastic:
Tu dois pas souvent faire ce genre de truc toi?

Dans une grande ville comme Paris, les filles sont effroyablement exigeante. Le succès de ce genre de video l'illustre bien. Pourquoi les gens éprouvent le besoin de regarder ça ou de se payer des putain de séances de coaching en séduction hors de prix ? Parce qu'ils n'ont jamais été aussi éloigné des femmes.

Et les FDP comme Dolteau exploitent cette misère sexuelle en créant tout un marché autour de ça et en tarifiant des cours aussi inutiles qu'il fait efféminé à des prix exorbitants. Certains pauvre types doivent se ruiner en pensant naivement que ça va changer leur vie d'être conseillés par un arnaqueur.

Un mec efféminé qui parle de masculinité :rire: :rire:

Le 28 juillet 2015 à 00:37:58 Prince-Jean a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 23:16:34 LeMarsupiIami a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 21:43:15 Prince-Jean a écrit :
Evidemment que ses videos sont pipottés. Je veux pas vous décevoir mais 99% des videos de drague sur youtube sont scénarisées hein. Vous pensez vraiment qu'un mec peut débarquer et pecho une fille en 5 minutes dans la rue :rire:

Mais les femmes sont devenues tellement inacessibles, odieuses et exigeantes qu'un gros marché c'est développé autour de la drague. Si on voit fleurir un grand nombre de sites de coach en séduction c'est parce que les hommes n'ont jamais été aussi frustrés et seuls, et c'est pas des conseils à la con qui vous vous permettre de choper à tire larigot. EN plus Dolteau est grand et n'est pas moche. Si un moche applique ce qu'il fait tout ce qu'il va récolter c'est une garde à vous pour harcèlement sexuel.

Sors un peu, avant de dire n'importe quoi. Les meufs inaccessibles :sarcastic:
Tu dois pas souvent faire ce genre de truc toi?

Dans une grande ville comme Paris, les filles sont effroyablement exigeante. Le succès de ce genre de video l'illustre bien. Pourquoi les gens éprouvent le besoin de regarder ça ou de se payer des putain de séances de coaching en séduction hors de prix ? Parce qu'ils n'ont jamais été aussi éloigné des femmes.

Et les FDP comme Dolteau exploitent cette misère sexuelle en créant tout un marché autour de ça et en tarifiant des cours aussi inutiles qu'il fait efféminé à des prix exorbitants. Certains pauvre types doivent se ruiner en pensant naivement que ça va changer leur vie d'être conseillés par un arnaqueur.

Tout est dit.

A Paris, les femmes sont incroyablement proches, tu les côtoie physiquement dans la rue, dans le métro, au boulot, mais je ne me suis jamais senti aussi éloigné et rejeté, sans même lever le petit doigt.

Rien que leur attitude te fait ressentir que tu n'es qu'un misérable insecte qui ne devrait même pas leur adresser la parole ou une leur demander une direction.

D'ailleurs, les hommes mettent aujourd'hui en place des stratégies de façon à minimiser ce genre de contact avec les inconnues pour éviter de recevoir du mépris gratuitement tellement le contact avec les femmes françaises urbaines est devenu douloureux.

Nicolas DOLTEAU, cet escroc qui vous promet un harem si vous vous en donnez les moyens :rire:

Jamais compris comment il pouvait séduire autant de femmes avec ses approches merdiques et niaises :pf:

"olol ta froa ta 1 manto ?" "olol jte voa marché dan la ru mdr" :pf:

Dolteau c'est un fake, la drague sa s'explique pas cela s'apprend dans la rue à la dure.

Données du topic

Auteur
Mind_1984
Date de création
27 juillet 2015 à 21:30:01
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 144