Topic de Mind_1984 :

Nicolas DOLTEAU a proposé 100 € à une de mes amies

pour faire une vidéo avec lui où elle se laisse embrasser à la fin, soi-disant pour un atelier pédagogique où on apprend aux homme comment séduire une femme.

Durée du tournage : 1 heure, diffusion avec visage flouté.

Elle a refusé, mais quand elle ma raconté ça, j'étais :rire: .

Il l'avait abordé dans le quartier des halles à Paris pour un tournage et avait sorti 2 billets de 50 € en les lui agitant sous le nez pour la convaincre...

Ce mec est un fake :peur:

C'est faux tu arrêtes de calomnier ce grand homme
J'en était sur que ce mec était fake, c'est juste un énorme business
Preuve ? DDB pour diffamation je suis Nico

Le 27 juillet 2015 à 21:30:39 H0lden a écrit :
C'est faux tu arrêtes de calomnier ce grand homme

Bah quand elle m'a raconté ça, je lui ai montré des vidéos du personnage, et elle l'a de suite reconnu, et je lui expliqué un peu qui c'était et ce qu'il faisait.

Elle a dit qu'il était grave quand même... Mais elle avait halluciné quand je lui ai dit que des mecs payaient des ateliers hyper-chers pour faire ça.

(Elle est du genre à croire que c'est facile pour nous les mecs...)

https://www.youtube.com/watch?v=hk8rCX-ErBM Ce mec est un énorme fake, regarder bien ces vidéos, il parle comme une tapette, les seul meufs qu'il réussi à embrasser c'est des étrangères et encore on sait pas si il les à payer, ce mec est juste un énorme usurpateur qui profitent de la misère sexuelle des hommes en se faisant passer pour un casanova.
Je confirme, j'étais dans le bus et j'ai tout vu
Peut-être que c'est un fake mais même si c'était un fait réel, ça ne m'aurait pas étonné
Je sais pas ce que vous voulez comme preuve; c'est juste ce qu'elle m'a raconté, comme quoi elle avait été abordée pour un casting sauvage en pleine rue; apparemment, il place même un micro hyper-discret sur les actrices ce qui fait qu'on les entends aussi bien dans les vidéos.

Le 27 juillet 2015 à 21:38:45 Mind_1984 a écrit :
Je sais pas ce que vous voulez comme preuve; c'est juste ce qu'elle m'a raconté, comme quoi elle avait été abordée pour un casting sauvage en pleine rue; apparemment, il place même un micro hyper-discret sur les actrices ce qui fait qu'on les entends aussi bien dans les vidéos.

Oué ça c'est ultra louche genre comment t'entend une meuf aussi bien à 30 mètre ? Gros gros fake...

No fake j'étais là, je confirme :ok:
suffit d'avoir un micro sur soi ... z etes con ou quoi
Bon bah ça confirme bien mes soupçons, ce mec est un imposteur :noel:
Il l'a payé pour simuler une interaction réussie dans une de ses vidéos perso ou il l'a payé pour jouer une cible d'entraînement pour les élèves ?

Evidemment que ses videos sont pipottés. Je veux pas vous décevoir mais 99% des videos de drague sur youtube sont scénarisées hein. Vous pensez vraiment qu'un mec peut débarquer et pecho une fille en 5 minutes dans la rue :rire:

Mais les femmes sont devenues tellement inacessibles, odieuses et exigeantes qu'un gros marché c'est développé autour de la drague. Si on voit fleurir un grand nombre de sites de coach en séduction c'est parce que les hommes n'ont jamais été aussi frustrés et seuls, et c'est pas des conseils à la con qui vous vous permettre de choper à tire larigot. EN plus Dolteau est grand et n'est pas moche. Si un moche applique ce qu'il fait tout ce qu'il va récolter c'est une garde à vous pour harcèlement sexuel.

Le 27 juillet 2015 à 21:39:22 White-Samurai a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 21:38:45 Mind_1984 a écrit :
Je sais pas ce que vous voulez comme preuve; c'est juste ce qu'elle m'a raconté, comme quoi elle avait été abordée pour un casting sauvage en pleine rue; apparemment, il place même un micro hyper-discret sur les actrices ce qui fait qu'on les entends aussi bien dans les vidéos.

Oué ça c'est ultra louche genre comment t'entend une meuf aussi bien à 30 mètre ? Gros gros fake...

Il peut toujours mettre un micro sur lui mais même avec ça, c'est grillé parce qu'en général, on entend la fille aussi bien que lui.

Et pour les ateliers IRL, ça ne m'étonnerait pas qu'il paie une actrice que son élève aborderait le jour J et qui jouerait le jeu pour que le mec dise ensuite autour de lui que ça marche, qu'il a réussi à obtenir un rendez-vous avec une fille.

Ce genre de métier de pseudo-actrice porte un nom : le modeling.

Ce sont par exemple les belles filles du carré VIP dont le seul job est de vous faire consommer du champagne...

Données du topic

Auteur
Mind_1984
Date de création
27 juillet 2015 à 21:30:01
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 81