Topic de Khetamine2015 :

[ALERTE] Reportage dans les inrocks sur Pascal Op

Supprimé
ce type est vraiment un génie :rire:
L'article est epic :rire:
Pascal ce troll :rire:
Je rêve ou vous idolatrez un déchet qui se fait du fric sur la misère humaine, qui respecte pas les femmes et les considère comme des bouts de viande...
Vous me faites gerber les gars :malade:

Le 31 juillet 2015 Ă  12:38:00 For_The_Watch a Ă©crit :
Je rêve ou vous idolatrez un déchet qui se fait du fric sur la misère humaine, qui respecte pas les femmes et les considère comme des bouts de viande...

Personne ne force ces femmes Ă  y aller, si elles y vont c'est qu'elles sont bien contentes de se faire de l'argent facile sans bouger leur cul.

Ces meufs elles sont conne on y peut rien.

Et si ca permet a certaîns de se vider les couilles tant mieux

Une paire de couilles vidée, c'est un incendie de voiture de moins :ok: Pascal Bukkake, ministre de la cohésion sociale et de l'égalité des chances :cool:

Le 31 juillet 2015 Ă  12:40:24 Rain_0f_Bass a Ă©crit :

Le 31 juillet 2015 Ă  12:38:00 For_The_Watch a Ă©crit :

Personne ne force ces femmes Ă  y aller, si elles y vont c'est qu'elles sont bien contentes de se faire de l'argent facile sans bouger leur cul.

Qu'est-ce que t'as pas compris dans « se fait du fric sur la misère humaine». Y aura toujours des cas soc pour vendre leur cul, leurs organes, ou même leur vie en échange d'argent. L'acheteur a une responsabilité.

Pas de notre faute si les miséreux n'ont aucune dignité.

omg je meurs :rire::rire:
"Loic lance un débat sur les performances de l'actrice, dont tous le monde s'accorde à vanter le courage " pour tourner une scène pareil pendant 2 heures, et avec autant de gars,c'est une sacrée professionnelle. Observer Nico. Elle a dû toucher au moins 6000 balles pour l’après-midi "

Lorsqu’on leur dit que le salaire de la fille se situe probablement d'avantage entre 500 et 1000 euros, les mecs tombent des nues et se murent dans le silence pendant quelques secondes. Pensent-ils au déroulement de la journée? se souviennent-ils de ce que l'actrice à traverser? Nico reprend la parole:
" dites, les gars, vous ne trouvez pas que la fille était un peu sèche vers la fin? "

putain tuez moi :rire:
la chute :rire:
je meurs :rire:
mes cotes :rire:

Vous avez pas la version complète mais numerique
J'ai ri starfallah :rire:

Je veux pas faire ma.petite nature.mais.je trouve ça choquant qu'on puisse repousser les limites à ce point là

Je trouve que ça dépasse le stade animal, c'est même pas comparable

Jarrive pas Ă  comprendre comment l'esprit peut tomber aussi bas

Le mot déchéance prend tout son sens ici

Ta gueule le moralfag,tout le monde va lĂ  bas part choix et sont libre de participer ou non.La vraie vie Ce n'est pas toujours le monde des bisounours :ok:

Bref un mec d'ici m'avait contacté pour le faire,j'étais parti avec lui mais l'actrice était pas là du coup on est rentré bredouille :noel:
Quelqu'un a parlé de Lille,je veux bien y aller car je dois rencontré quelqu'un là bas

Participer Ă  un bukkake de Pascal, c'est vivre une aventure humaine avant tout.
De toute façon, c'est qu'une question de temps avant que la justice se penche sur son cas, trop de choses "illégalles" dans son business
Pascal Op, secrétaire d'État jeunesses et banlieues :rire:

Données du topic

Auteur
Khetamine2015
Date de création
28 juillet 2015 Ă  23:32:32
Date de suppression
19 mai 2023 Ă  11:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151