[ALERTE] Reportage dans les inrocks sur Pascal Op
Supprimé"Pascal OP répond à sa manière, entre provoc salée et cynisme redoutable : “Alors quoi, je n’ai pas le droit de vider les couilles des cités françaises ? Grâce à moi, on aura évité pas mal d’émeutes en banlieue. Je reçois cinq à dix inscriptions par jour sur le site. Ces gars n’ont aucun moyen de baiser, et je les aide".
C'est donc pas un mythe la misère sexuel dans nos citées...
ce héro!!
C’est pas facile de s’exciter dans un endroit pareil, entouré par trente gars avec la bite à l’air”, décrit Jimmy, qui lutte depuis dix minutes pour réussir à bander et pousse de grands hurlements dès qu’il se retrouve au contact d’un autre pénis.
Le 29 juillet 2015 Ă 12:13:27 juan_huevo a Ă©crit :
C’est pas facile de s’exciter dans un endroit pareil, entouré par trente gars avec la bite à l’air”, décrit Jimmy, qui lutte depuis dix minutes pour réussir à bander et pousse de grands hurlements dès qu’il se retrouve au contact d’un autre pénis.
J'ai explosé à cette partie aussi
Inspiré selon certains récits des méthodes punitives de l’époque féodale (des femmes jugées coupables d’infidélité étaient aspergées de sperme par les hommes du village)
Cet article de sociopathe
Cimer pour l'article entier
Putain Pascal ce malade
Pascal Op ce fou
Rien que sa gueule putain
BORDEL DE MERDE
Les gars qui viennent ici sont des chiens de la casse, ils veulent juste se vider les couilles, rigole Victor, un jeune employé de bureau qui en est à son sixième bukkake. Moi-même, si j’avais une copine, je ne viendrais pas.”
Dans la foule d’amateurs, composée ce jour-là d’une grande majorité de jeunes issus de la banlieue parisienne, tous racontent à peu près les mêmes histoires : ils sont célibataires depuis longtemps, ont abandonné l’idée de séduire une fille, ou veulent simplement expérimenter leurs désirs.
Le 29 juillet 2015 Ă 14:37:32 25i-NBOMe a Ă©crit :
Bordel le calin plein de sperme et de pisse que l'actrice fait Ă un wesh Ă la fin "tu veux un gros calin ? "
mdr dans le trailer ???
le type qui est venere mais qui peut rien faire
Dans la foule d’amateurs, composée ce jour-là d’une grande majorité de jeunes issus de la banlieue parisienne, tous racontent à peu près les mêmes histoires : ils sont célibataires depuis longtemps, ont abandonné l’idée de séduire une fille, ou veulent simplement expérimenter leurs désirs.
Données du topic
- Auteur
- Khetamine2015
- Date de création
- 28 juillet 2015 Ă 23:32:32
- Date de suppression
- 19 mai 2023 Ă 11:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC