Topic de KLMPS :

Koh-Lanta : le 18-25 prend le large

Cette invasion de no-names :malade:
Ce soir on va vois latter, on a deux pros du haxball dans notre équipe :cool:
+moi qui vais m'entraîner ce soir à partir de 20h :hap:
J'avoue que je suis nul à Haxball donc bon et en plus je lag dessus je sais pas pourquoi

Le 27 juillet 2015 à 16:41:04 soJIRO94 a écrit :
J'avoue que je suis nul à Haxball donc bon et en plus je lag dessus je sais pas pourquoi

Ce jeu est TRES mal optimisé, j'ai minimum 80 de ping, sur lol et wow j'en ai 30

Bon bah l'équipe 4 est officiellement dans la merde !
Mais non... On va gagner l'épreuve de confort et avoir un point d'avance :hap:

Le 27 juillet 2015 à 12:00:21 Samstag7 a écrit :
J'ai lu un peu le topic et il y a eu une grave erreur dans le quizz quand tu as demandé l'orthographe exacte du pseudo de Zoulman. Tu as validé TheOwlMan alors que la réponse était OoTheOlwMenoO

Très perspicace. :oui:

Vous pensez qu'Alana va tenir jusqu'a la reunification ? :hap:
Pourquoi avoir desépinglé le topic sérieux ? -_- Vous pouviez attendre la fin du jeu, là ceux qui sont inscrits vont oublier de venir et le jeu risque de mourir ....
Ptin j'arrive en jeu pour voir on m'insta ban parce que j'sais pas jouer, la violence.
Je précise qu'il y avait un khey dans la game.

bah si c'est un mec d'une autre team, c'est un peu logique qu'il te laisse pas t'entraîner avec eux :hap:

Si il est de ta team par contre vous êtes dans la merde

Salut tout le monde :)

Un khoya devoué pour s'entrainer avec moi sur haxball ?

Le haxball il porte bien son nom "hacks" :noel:
Sérieux, moi j'ai des scripts pour mieux joué, genre joué en utilisant la souris au lieu des flèches claviers, et des cheats plus voyants mais tu te fais spotted direct :noel:
Sinon bien sûr tu peut configurer une manette genre manette ps3 + une touche pour te déplacer et lancer la balle et là tu te fais plaiz, tu passes pour un pro alors que t'as jamais joué au jeu avant :rire:

Bref je sais pas si c'est une bonne idée que votre "Denis" vous mettent des points sur un jeu comme ça, enfin je dis ça je dis rien :noel:
Ah et inutile de me MP pour me demander des scripts, voila :hap:

Le 27 juillet 2015 à 18:10:16 QuoiNami a écrit :
Vous pensez qu'Alana va tenir jusqu'a la reunification ? :hap:

Je vais essayer de la sortir dès que possible khey :(
Elle viens de me kick d'une room d'entrainement haxball sans raison donc bon :hap:

Je joue pas ce soir désolé mon équipe :-(

Franchement Denis ces une bonne idée les jeux mais pour ceux sur tel (60%) ces pas cool :non2:

M'enfin tu pourrait faire des charades,ect ou trouver un jeu sur mobile et un jeux pc et chaque équipe s'affrontent :hap:

Par exemple ceux sur mobile vont sur un jeu d'enfant quizz et la team qui gagne au jeu mobile gagne 2 ou 3 point

Le 27 juillet 2015 à 19:48:15 Tokam a écrit :
J'ai l'impression que le jeu est un peu une glace au soleil en ce moment.

Il bande ?

Données du topic

Auteur
KLMPS
Date de création
24 juillet 2015 à 04:36:43
Nb. messages archivés
13379
Nb. messages JVC
13378
En ligne sur JvArchive 184