Topic de KLMPS :

Koh-Lanta : le 18-25 prend le large

Haxball sur portable ._.
Je m'inscris, mais plus tôt ce serait mieux, genre quand je me lève, entre dix heures et midi.
169 pages en deux jours... :D Putain les gars vous êtes des oufs.
Au pire demande al'auteur si tu peux pas remplacer un afk
si yen a quii veulent s'entrainer avec des joueurs adverses je serai dispo demain matin HAXBALL
Sora tes passé à un poil de cul, t'as failli être éliminé 2 fois en 2 conseils
Ouai, un vote pour lui à chaque fois xD
Faites pas trop les malins vous deux.
Vous sortirez avant lui. Tout est prévu. :hap:

Le 27 juillet 2015 à 06:11:03 Wazb a écrit :
Euh, pourquoi ?

le coup du "olol jte kont pa ton poin parsk googeul" alors que 1h avant "oé lé gar vou croyé vraimen kvou alé trouV lé solution sur google ? mdr me prené pa pour 1 conxd"

En même temps t'as fait un C/C, c'était complètement spotted :hap:
J'ai lu un peu le topic et il y a eu une grave erreur dans le quizz quand tu as demandé l'orthographe exacte du pseudo de Zoulman. Tu as validé TheOwlMan alors que la réponse était OoTheOlwMenoO

Le 27 juillet 2015 à 12:00:21 Samstag7 a écrit :
J'ai lu un peu le topic et il y a eu une grave erreur dans le quizz quand tu as demandé l'orthographe exacte du pseudo de Zoulman. Tu as validé TheOwlMan alors que la réponse était OoTheOlwMenoO

Il a rectifié après 'me semble :ok:

C'était pas Enoralasalope qui avait posé cette question ?:hap:

Le 27 juillet 2015 à 12:10:02 EpsilonContador a écrit :
JE M'INSCRIS

Eh les boulets lisez un peu :hap:

Le 27 juillet 2015 à 11:27:31 PereBaviste a écrit :
En même temps t'as fait un C/C, c'était complètement spotted :hap:

Lis moi la règle qui interdit ça :( + on autorise les irc et tout mais on interdit ça ? :( + il avait qu'à bien brouiller son énigme parceque je trouve la soluce en 30sec sur Google, alors que vous étiez tous à me dire "tqt il brouille bien tu trouvera jamais sur google" :( j'ai prouvé le contraire et il refuse le point :rire:

Non mais en même temps autant les énigmes de segpa de la dernière fois ok pour Google mais sinon utiliser son cerveau ça existe hein :honte:
Au moins sur Haxball jvais bien mgaver, pas de cadeau :) :) :)

Données du topic

Auteur
KLMPS
Date de création
24 juillet 2015 à 04:36:43
Nb. messages archivés
13379
Nb. messages JVC
13378
En ligne sur JvArchive 186