Le 27 juillet 2015 à 06:11:03 Wazb a écrit : Euh, pourquoi ?
le coup du "olol jte kont pa ton poin parsk googeul" alors que 1h avant "oé lé gar vou croyé vraimen kvou alé trouV lé solution sur google ? mdr me prené pa pour 1 conxd"
J'ai lu un peu le topic et il y a eu une grave erreur dans le quizz quand tu as demandé l'orthographe exacte du pseudo de Zoulman. Tu as validé TheOwlMan alors que la réponse était OoTheOlwMenoO
Le 27 juillet 2015 à 12:00:21 Samstag7 a écrit : J'ai lu un peu le topic et il y a eu une grave erreur dans le quizz quand tu as demandé l'orthographe exacte du pseudo de Zoulman. Tu as validé TheOwlMan alors que la réponse était OoTheOlwMenoO
Le 27 juillet 2015 à 11:27:31 PereBaviste a écrit : En même temps t'as fait un C/C, c'était complètement spotted
Lis moi la règle qui interdit ça + on autorise les irc et tout mais on interdit ça ? + il avait qu'à bien brouiller son énigme parceque je trouve la soluce en 30sec sur Google, alors que vous étiez tous à me dire "tqt il brouille bien tu trouvera jamais sur google" j'ai prouvé le contraire et il refuse le point