Topic de KLMPS :

Koh-Lanta : le 18-25 prend le large

Je la connaissais déjà l'énigme sur les moine elle est archi connu :hap: mais faisons confiance à Denis les gars je suis sur qu'il va gérer ce soir :ok:
les enigmes se passeront ici ou en MP ?
Bon alors on est AL les NO NAMES !?

Ultra connu cette enigme mais il y'a plusieurs solution pour moi et celle que tu donne est fausse .

Le raisonnement donné dans la solution est correct, mais le troisieme jour normalement TOUS les moines se levent et partent , meme si il y'en a que 3 de malades, il vont tous avoir le meme raisonnement en se disant "si personne pars c'est que je dois etre contaminé donc je pars"

Moi je suis toujours prêt :ok:

:d) EPREUVE D'IMMUNITE DE 22 HEURES :g)

-10 énigmes seront proposées les unes après les autres aux candidats.
-Une bonne réponse équivaut à 1 point.
-Au bout des 10 énigmes, l'équipe ayant engrangée le plus de points gagne l'immunité.
-Les deux suivantes devront éliminer l'un d'entre eux.
-La dernière devra éliminer deux d'entre eux.

Le 26 juillet 2015 à 21:54:00 PerlesDu1825 a écrit :
Ultra connu cette enigme mais il y'a plusieurs solution pour moi et celle que tu donne est fausse .

Le raisonnement donné dans la solution est correct, mais le troisieme jour normalement TOUS les moines se levent et partent , meme si il y'en a que 3 de malades, il vont tous avoir le meme raisonnement en se disant "si personne pars c'est que je dois etre contaminé donc je pars"

S'il y a 4 malades, ils partiront au bout du 4ème jour puisque chacun d'entre eux voient 3 malades.

On peut répondre autant de fois qu'on veut Denis ?
Ca va commencer !
Je bande :bave:
Si y'a egalité y'a une nouvelle enigme ?

Le 26 juillet 2015 à 21:56:56 LethalVenom a écrit :
Si y'a egalité y'a une nouvelle enigme ?

Oui, c'est prévu. :ok:

Par contre Denis, faut en sorte que ceux qui ont le meme avatar que toi le changent ou sont sanctionnés stp parce que c'est gavant :ok:

Le 26 juillet 2015 à 21:56:15 [serizawa] a écrit :
Le peuple élu vaincra :ok:

:hap:

Enora :d) Change ton avatar. :(

Données du topic

Auteur
KLMPS
Date de création
24 juillet 2015 à 04:36:43
Nb. messages archivés
13379
Nb. messages JVC