Koh-Lanta : le 18-25 prend le large
Si l'organisation ne vous plaît pas, vous pouvez toujours partir.
Le 26 juillet 2015 à 21:20:45 KLMPS a écrit :
Tu vas rien réussir du tout grâce à Google.
Si c'est des énigmes qu'on t'a raconté IRL ou quoi, il y a de fortes chances qu'elles se trouvent sur Internet. Après j'dis pas si c'est une énigme que t'inventes et tout, mais il te faut de l'imagination
Denis tu sais tes énigmes on les trouve grâce à Google hein
Demande a tous le monde.
Moi je te donne un conseil pour que il y ai un esprit d'équipe et que on réfléchisse vraiment
Le 26 juillet 2015 à 21:24:43 Ranger89000 a écrit :
Denis tu sais tes énigmes on les trouve grâce à Google heinDemande a tous le monde.
Moi je te donne un conseil pour que il y ai un esprit d'équipe et que on réfléchisse vraiment
L'énigme d'hier j'ai cherché sur google et fais moi confiance khey j'ai pas trouvé
Une bonne grosse énigmes sur des infirmières je crois
Ça changeait des Question/Réponse instantanée grâce à Google je crois
Le 26 juillet 2015 à 21:33:59 Tokam a écrit :
Non mais Denis n'est pas con les gars...
Il vérifie les énigmes avant de les poster et surtout, de ce que j'ai vu il reforule l'énigme et change les caractères vises.
Stop le prendre pour un idiot, il sait ce qu'il fait.
Exact
Le 26 juillet 2015 à 21:34:09 Ranger89000 a écrit :
Une bonne grosse énigmes sur des infirmières je croisÇa changeait des Question/Réponse instantanée grâce à Google je crois
oui je crois aussi
Le 26 juillet 2015 à 21:15:17 varty a écrit :
Le 26 juillet 2015 à 20:58:23 Ranger89000 a écrit :
Denis fait 8 grosse énigme chaque équipe peut se concerter pendant 15 mn et UNE SEULE RÉPONSE PAR ÉQUIPEAvec Baviste dans notre équipe on va la résoudre
Et ouais, l'énigme d'hier était introuvable sur Google, faites confiance à Denis là-dessus
Le 26 juillet 2015 à 21:31:50 soJIRO94 a écrit :
C'était quoi l'énigme d'hier ? On peut savoir maintenant qu'elle est faite
L'énigme se déroule dans un hôpital psychiatrique très strict contenant 26 malades.
Les malades sont bâillonnés, ils ne peuvent pas et n'ont pas le droit de communiquer entre eux.
Chaque jour, une infirmière les réunit pour leur donner des nouvelles du monde. Une infection très contagieuse s'est infiltrée dans l'hôpital. Elle se caractérise par de grosses pustules vertes sur les joues et le front.
Les malades n'ont pas accès à un miroir et ne peuvent pas se toucher le visage, ainsi, ils ne peuvent pas savoir s'ils sont atteints par l'infection ou non.
A la fin de cette entrevue, l'infirmière s'exclame : « Que tous les fous qui se savent infectés se lèvent et s'en aillent ! ».
Mais tout le monde reste.
Le lendemain, l'infirmière s'exclame : « Que tous les fous qui se savent infectés se lèvent et s'en aillent ! ».
Mais tout le monde reste.
Le surlendemain, l'infirmière s'exclame de nouveau : « Que tous les fous qui se savent infectés se lèvent et s'en aillent ! ».
Alors, tous les fous qui savent infectés se lèvent et s'en vont.
Combien sont-ils ?
Le 26 juillet 2015 à 01:05:17 KLMPS a écrit :
PereBaviste a trouvé la bonne réponse.
L'énigme (reformulée) : http://eric.chopin.pagesperso-orange.fr/moines.htm
La solution : http://eric.chopin.pagesperso-orange.fr/moines_solution.htm
Données du topic
- Auteur
- KLMPS
- Date de création
- 24 juillet 2015 à 04:36:43
- Nb. messages archivés
- 13379