Topic de SoccoRiffredi :

[Doctissimo] Une fille qui décrit un mec du 18-25

Le 24 juillet 2015 à 16:52:48 TresHombres a écrit :

A ton avis pourquoi l'auteur a fait le rapprochement ?

C'est un troll d'un mec d'ici
PERSONNE sortirais la blague de ruquier IRL encore moins a sa copine :rire:
Sans dec le délire ruquier c'est direct spotted que c'est un master troll

+ Je suis une fille et je vois bien vos blagues.

Putain, que ce soit vrais ou un troll ça aura le mérite de m'avoir fais marrer :rire:
J'ai pas mal de points communs avec lui c'est chaud

Le 24 juillet 2015 à 16:39:11 KeiraDelevingne a écrit :
En quoi ne pas aimer les dealers, les politiciens et les prostituées c'est mal?

Le 24 juillet 2015 à 16:52:48 TresHombres a écrit :

A ton avis pourquoi l'auteur a fait le rapprochement ?

C'est un troll d'un mec d'ici
PERSONNE sortirais la blague de ruquier IRL encore moins a sa copine :rire:
Sans dec le délire ruquier c'est direct spotted que c'est un master troll

Mais il a pas raconté la blague de Ruquier dans sa description de quoi tu parles?

Nous devons trouver ce khey :hap:
On dirait moi :hap:
Sauf que je ne suis pas une victime et que j'aime le sexe.
Il est possible que JEMISCOR ai une meuf et nous le cache :hap:

tout d'abord il est affreusement raciste, avec l'âge il a développé de plus en plus de théories délirantes comme l'invasion des noirs qui remplaceraient la population autochtone, il a la haine de la société, il ne supporte pas les riches, ne supporte pas les dealers car ils tuent des gens juste pour de l'argent, il n'aime pas les prostitués car il trouve qu'elles font un métier dégradant, me répétant souvent qu'elles auront dans leur conscience jusqu'à leur mort qu'elles se sont faites sauter par des centaines de types juste pour de l'argent, il a la haine des jeunes, ils s'habillent tous de la même façon, ils ont tous les mêmes coupes de cheveux de "fragiles", les jeunes filles c'est encore pire, il les traite de pucelles en chaleur obligées de se mettre quasi à poil pour exciter la gente masculine, il hait les politiques selon lui ce sont tous des vendus qui font ça pour l'argent, et récemment il me parle beaucoup des Illuminatis et des franc-maçon, la théorie du complot l'intéressant beaucoup même si ça lui fait peur.

Le fait d'avoir été bizuté le fait se sentir supérieur aux autres, il déteste l'humour "gamin" des autres, alors qu'avec ses amis il est très immature, il rigole beaucoup avec ceux qu'il connait mais est extrémement froid avec ceux qu'il ne connait pas

O.M.G :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est un type d'ici obligé :rire: :rire: :rire:

troll de qualité quand même ce pavé non ? :hap:
Oh putain je suis pris en flag
Soit le mec c'est mon sosie tout craché soit c'est mon futur meilleur ami :rire:
au niveau sexuel on en fait pas beaucoup l'amour car il trouve ça crade (selon lui les humains ressembles à des animaux quand ils copulent)
Le seul truc qui ne colle pas, le nombre de mecs qui seraient capables de baiser une grosse morue pour ne pas mourir puceaux :rire:

Putain c'est moi :rire:

Oh wait :(

Et si c'était l'auteur qui avait écrit ce texte :peur:

Le 25 janvier 2023 à 00:00:23 :
Mdr

Données du topic

Auteur
SoccoRiffredi
Date de création
24 juillet 2015 à 16:25:31
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 672