Topic de SoccoRiffredi :

[Doctissimo] Une fille qui décrit un mec du 18-25

Le 24 juillet 2015 à 16:36:46 sonicfro a écrit :
Je chiale de rire :rire: il a quand même réussi à choper une meuf alors que ça a l'air d'être un bon gros cas

Normal la meuf est sans amis et doit certainement être moche du coup, si la meuf était une bombe sexuelle, elle aurait plein de potes

Même un mec comme ça arrive à trouver une pigeonne et 60% de ce forum est toujours puceau :rire2:
En quoi ne pas aimer les dealers, les politiciens et les prostituées c'est mal?
Entre cassos ils se comprennent :)
putain mais elle n'a pas osée !!! :-((
:rire: :rire: :rire:
c'est un cassos d'ici qui troll, c'est pas possible autrement que quelqu'un s'intéresse à vous :rire:
QUE LE KHEY SE DENONCE :rire:
Ca en deviendrait presque gênant tant elle décrit Jemis ou un forumeur lambda:rire:

Le 24 juillet 2015 à 16:39:11 KeiraDelevingne a écrit :
En quoi ne pas aimer les dealers, les politiciens et les prostituées c'est mal?

les politiciens c'est normal
le reste pour quoi?

C'est un troll bande de naïfs. :hap:

La dernière fois je l'ai menacée avec un couto, cette fois-ci je la plante ! :-((

Décadence occidentale :-((

Ta gueule, suces.

Le 24 juillet 2015 à 16:41:30 newyurk123 a écrit :
:rire: :rire: :rire:
c'est un cassos d'ici qui troll, c'est pas possible autrement que quelqu'un s'intéresse à vous :rire:

Je pense aussi :rire:

avec l'âge il a développé de plus en plus de théories délirantes comme l'invasion des noirs qui remplaceraient la population autochtone, de la féminisation de la société [...]

il m'a confié qu'il n'aimait pas trop parler avec les filles car il disait qu'elles ne comprenaient pas son "humour" dont j'ai eu affaire maintes fois, un humour noir, léger et lourd a la fois (un jour, il m'a demandé comment Ruquier enlevait sa capote : en pétant), je dois avouer que la première fois que je l'ai rencontré il m'avait fait une bonne impression

:rire: Khey

"un jour alors qu'on sortait de cours en même temps il s'est approché de moi et m'a dit de fuir,"
Fuis :rire:
Description correspondant toit à fait aux identitaires du forum.

Données du topic

Auteur
SoccoRiffredi
Date de création
24 juillet 2015 à 16:25:31
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 621