Topic de Pataluc :

C'est la femme qui dois dominer l'homme.

Tu trouveras l'auteur ne desespere pas. Il faut que tu trouves une fille intelligente et ouverte d esprit, puis tu amenes petit a petit la domination dans le couple. :ok:

Le 21 juillet 2015 à 19:48:06 Lex1bannissable a écrit :
J'ai oublier de mettre dans mon post
Quand elle veulent un mec elle se doivent de jeter des coup d'œil aux mec puis attendre que le mec porte ses couilles pour l'aborder sortir quelque blague et lui donner envie d'aller au lit

Encore une fois c'est a l'homme d'etre dominant
Gavant des fois mais les règles ont les accepte ou on ne jouent pas !

(clin d'œil aux puceaux qui ne tente rien)

Uniquement parce que la société pense cela, c'est pour ça que c'est presque impossible de trouver une meuf ouverte d'esprit qui accepterais de devenir la maitresse d'un homme soumis.

Le 21 juillet 2015 à 19:49:08 Pataluc a écrit :
à 14 ans il y à bien les gamines de 15 ans qui veulent se prendre pour des princesses non ?

Enfin en tout cas c'est vraiment pas facile, appart si je connais la meuf depuis pas mal de temps lui dire que je suis fétichiste pourra peut être moins la dégoûté de la part d'un inconnu, mais je sais pas du tout comment m'y prendre.

Jsuis pas fétichiste mais
Un jour pendant la baise tu recule, tu prend son pieds et frotte ça sur ton engin

J'ai une question qu'est ce que tu trouve de bon dans le pied ??
Perso la douceur y a rien de mieux (seins, fesses)
Le pied c'est dur ! :malade: ! ou c'est juste la nouveauté qui t'excite ?

Le 21 juillet 2015 à 19:50:47 EveOnline a écrit :
Tu trouveras l'auteur ne desespere pas. Il faut que tu trouves une fille intelligente et ouverte d esprit, puis tu amenes petit a petit la domination dans le couple. :ok:

Le problème c'est que quand je tombe amoureux d'une fille je m'en fou de ses pieds c'est ça le hic avec moi :(

Le 21 juillet 2015 à 19:52:03 Pataluc a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 19:48:06 Lex1bannissable a écrit :
J'ai oublier de mettre dans mon post
Quand elle veulent un mec elle se doivent de jeter des coup d'œil aux mec puis attendre que le mec porte ses couilles pour l'aborder sortir quelque blague et lui donner envie d'aller au lit

Encore une fois c'est a l'homme d'etre dominant
Gavant des fois mais les règles ont les accepte ou on ne jouent pas !

(clin d'œil aux puceaux qui ne tente rien)

Uniquement parce que la société pense cela, c'est pour ça que c'est presque impossible de trouver une meuf ouverte d'esprit qui accepterais de devenir la maitresse d'un homme soumis.

:d) Impossible ? Je ne dirais pas ça. :hap:

Le 21 juillet 2015 à 19:52:03 Pataluc a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 19:48:06 Lex1bannissable a écrit :
J'ai oublier de mettre dans mon post
Quand elle veulent un mec elle se doivent de jeter des coup d'œil aux mec puis attendre que le mec porte ses couilles pour l'aborder sortir quelque blague et lui donner envie d'aller au lit

Encore une fois c'est a l'homme d'etre dominant
Gavant des fois mais les règles ont les accepte ou on ne jouent pas !

(clin d'œil aux puceaux qui ne tente rien)

Uniquement parce que la société pense cela, c'est pour ça que c'est presque impossible de trouver une meuf ouverte d'esprit qui accepterais de devenir la maitresse d'un homme soumis.

Tant a pleins qui tente de soumettre leurs hommes
Mais une fois l'homme soumis il devient leurs yeux et s'en servira de plan cul

Aux moins tu pourras baiser par ta manière quelque temps si ta été assez soumis !

Le 21 juillet 2015 à 19:54:23 Breizh44 a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 19:53:08 Pataluc a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 19:50:47 EveOnline a écrit :
Tu trouveras l'auteur ne desespere pas. Il faut que tu trouves une fille intelligente et ouverte d esprit, puis tu amenes petit a petit la domination dans le couple. :ok:

Le problème c'est que quand je tombe amoureux d'une fille je m'en fou de ses pieds c'est ça le hic avec moi :(

tu as 14 ans, tu as tout le temps !

J'ai peut être le temps mais je m'impatiente là :ok:

Aucun intérêt de soumettre une carpette, au passage. :hap:
Ah et votre mentalité du "t'as 14 ans t'as le temps, arrête de penser à ça" m'exaspère, juste parce que je n'ai pas l'âge "sexuel" imposé par la société je suis obligé d'enfermer tout mes fantasmes et voir mes couilles se remplir ? ça m'énerve sérieusement.

Cesses de jouer aux puceaux
Go muscu
Prend les FB des meufs avant d'arrivé au lycée voir d'etre desco comme la plupart des dégouté de la vie comme toi

Puis commence a gérer des femmes les soumettre a ta volonté (+ les leurs car elle aime ça)

Au lieu de te plaindre ici comme un ***

Alors que ta toujours rien tenté !

Bah déjà que pour séduire une fille je suis pas super, je me fais touours rejeté pourtant j'arrive à les faires rires, mais je comprends jamais elle n'ont jamais l'air de m'aimer, et bim une fois que je montre un signe elle s'en va..

Le 21 juillet 2015 à 19:19:38 Pataluc a écrit :
Restez dans votre ignorance les fermées d'esprits, un jour je changerais cette société de merde qui pensent que la podophilie est une déviance, et qu'être soumis à sa femme "olol il é fou" :ok:

Dans cette société la plupart des femmes sont ULTRA fermées d'esprit quant a la domination autre que homme > femme car dans la pensée collective c'est lhomme qui domine et tu passes pour un malade si tas envie de l'inverse

Et c'est à cause de VOUS, si vous auriez pas un esprit aussi fermé je pourrais déjà réalisé mon fantasme depuis que j'ai 5 ans mais malheureusement vous m'empêchez de faire ça :honte:

T'as vraiment un grain :pf:
Dans 4 ans, tu vas devenir le prochain Xecty ou Jemiscor...
Quitess ce forum, je suis sérieux.

Ah et votre mentalité du "t'as 14 ans t'as le temps, arrête de penser à ça" m'exaspère, juste parce que je n'ai pas l'âge "sexuel" imposé par la société je suis obligé d'enfermer tout mes fantasmes et voir mes couilles se remplir ? ça m'énerve sérieusement.
Pour ma part, ma vision des choses de savoir qui devrait dominer, gouverner les hommes ou les femmes, je dirais plutôt que les femmes devraient en effet prendre le contrôle sur les hommes, les dominer car ce sont les femmes qui lors de la conception de l'humain, font le plus gros du travail, risquent le plus de souffrir en mettant au monde, voir même par moments, d'en mourir, ou que leur propre progéniture aussi en meurt, par exemple. Les femmes souffrent aussi de leur règle, de risques aussi d'avoir des gosses qu'elles n'ont pas choisi d'avoir, que sais je encore ? Bien entendu, tout dépand aussi, du genre de femme qui auraient à vouloir dominer de l'homme, le soumettre à ses milles désirs et volontés et les exécute pour ses envies d'exploiter un homme, par exemple, si cas en était, ou devait en être.
Je me suis souvent vu être commandé par des filles, des femmes, voir encadré, assisté, cela ne me dérange pas pour autant, plus que si même faits se seraient produit, ou qui puissent se faire, pour même raison, par des hommes.
pour ça faut une femme qui assure, mais les femmes ne veulent pas assurer
Je ne suis pas puceau depuis des années. Quitte à ce que ma pensée déplaise, je suis ok pour que les hommes obéissent aux femmes, les respectent, que cela soient aux femmes de les commander, les dominer, surtout sexuellement. Aux femme de décider de nous, de donner leurs ordres et nous, de nous exécuter de leurs volontés.

Données du topic

Auteur
Pataluc
Date de création
21 juillet 2015 à 19:17:53
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 303