Topic de Pataluc :

C'est la femme qui dois dominer l'homme.

l'homme à été créé pour distraire les femmes et leur obéir et l'eut donner du plaisir c'est tout.

Léchage/Reniflage/Massage des pieds, bouffer les fesses et être soumis à la femme, voilà ce qu'est la fonction de l'homme :ok:

Madmoizelle.com aime ça.
dire que l'auteur est un mec, en plus puceau
toi si je me rappelle de tes anciens topics t'as 14 ans, t'as pas d'amis, pas de copine et t'es moche :( t'étonne même pas regard tu postes quoi petit :hap:

Restez dans votre ignorance les fermées d'esprits, un jour je changerais cette société de merde qui pensent que la podophilie est une déviance, et qu'être soumis à sa femme "olol il é fou" :ok:

Dans cette société la plupart des femmes sont ULTRA fermées d'esprit quant a la domination autre que homme > femme car dans la pensée collective c'est lhomme qui domine et tu passes pour un malade si tas envie de l'inverse

Et c'est à cause de VOUS, si vous auriez pas un esprit aussi fermé je pourrais déjà réalisé mon fantasme depuis que j'ai 5 ans mais malheureusement vous m'empêchez de faire ça :honte:

La société nous enferme dans des schémas de pensées, et si t'en sors BIM "t'es un fou!".

Alors que si le schéma de pensées initial était celui-là, si dès le départ on inculquait aux filles qu'elles doivent dominer les mecs et vice versa pour les hommes, et bien ces pratiques seraient perçues tout à fait normalement.

On ne domine qu'avec la force.

Quelqu'un qui est + fort que toi physiquement tu ne pourra jamais le dominer car il peut te tuer a main nue sans que tu ne puisse rien faire.

La force prime sur tout

Ben trouves-toi une meuf pour te dominer et casses pas les couilles baltringue. La domination d'un sexe sur l'autre n'existe plus aujourd'hui, si t'es une merde et que t'arrives pas à concrétiser tes objectifs t'es le seule fautif sac à merde :(

Le 21 juillet 2015 à 19:22:30 Calicoco a écrit :
C'est déjà le cas.

Comment ça ?

Le 21 juillet 2015 à 19:23:58 Sherah2-0 a écrit :
Ben trouves-toi une meuf pour te dominer et casses pas les couilles baltringue. La domination d'un sexe sur l'autre n'existe plus aujourd'hui, si t'es une merde et que t'arrives pas à concrétiser tes objectifs t'es le seule fautif sac à merde :(

Je l'ai déjà dis, la majorité des filles pensent que c'est l'homme qui dois dominer, si je dis que j'ai cette mentalité d'être soumis à elle elle va juste me prendre pour un malade, le reste est extrêmement rare c'est vraiment pas possible d'en trouver je penses.

Le 21 juillet 2015 à 19:23:40 cheeseburgerium a écrit :
On ne domine qu'avec la force.

Quelqu'un qui est + fort que toi physiquement tu ne pourra jamais le dominer car il peut te tuer a main nue sans que tu ne puisse rien faire.

La force prime sur tout

Rien à voir, quelqu'un de fort qui veux se faire dominer par un faible ne fera rien c'est tout, ils n'utiliseras pas sa "force" tout simplement..

Le 21 juillet 2015 à 19:35:46 Breizh44 a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 19:21:40 Pataluc a écrit :
La société nous enferme dans des schémas de pensées, et si t'en sors BIM "t'es un fou!".

Alors que si le schéma de pensées initial était celui-là, si dès le départ on inculquait aux filles qu'elles doivent dominer les mecs et vice versa pour les hommes, et bien ces pratiques seraient perçues tout à fait normalement.

les tabous sociaux tu as toutes les cartes en main pour t'en défaire.
A partir du moment ou tu assume totalement tes actions alors tu en est libéré.
ça ne tiens qu'a toi de cesser de vivre a travers les autres. si tu aime la domination par les femmes alors cherche, il a des femmes qui aiment dominer les hommes, tu trouve ça même sur google c'est dire.

Si tu veux être vraiment libre commence par te défier simplement du regard de la société. tu n'en sortira que grandit quelque soit la chose que tu dis ou fait malgré la société.

si tu tiens vraiment à mon avis sur la question, étant en couple je peux te dire que quand la femme prend le contrôle ça peut aussi être magique. même pour un simple "câlin".

Mais tu veux que je cherche où ? J'ai proposé à pas mal de meuf dans la rue elle ont toutes dit "non désolé" en souriant ou des "C'est un paris ?" fin bref des conneries comme ça.

J'ai même proposé à la soeur à mon pote elle m'a dis "t'es sérieux?" bref ça décourage vraiment.

Sur google c'est des filles qui veulent se faire payer pour ça, mais je vais pas payer pour me faire dominer quand même.

C'est tellement absurde la domination de la femme sur l'homme que ça me fait même pas rire.
Le mec il veut paraître sérieux avec la faute grotesque dans son titre...

La seule fois ou la femme doit dominer un homme c'est pendant la baise !!
Une femme qui nous chevauche et bouge son corps pour nous baiser y a rien de mieux

Mais pour tout le reste la femme en tout qu'a la mienne est soumise comme il faut tout le contraire de ce qu'on lit sur mad
Elle aime la fellation aime plus baiser que moi
Aime la levrette !
Me fait a manger la plupart du temps
Aime me faire plaisir et je lui rend a coup de sauce (fait moi meme)

Les femmes aiment et se doivent d'etre soumise
Et pas besoin de changer ça

Ps : C'est qu'un avis d'après mon vécu !

Non le beauf.

J'ai oublier de mettre dans mon post
Quand elle veulent un mec elle se doivent de jeter des coup d'œil aux mec puis attendre que le mec porte ses couilles pour l'aborder sortir quelque blague et lui donner envie d'aller au lit

Encore une fois c'est a l'homme d'etre dominant
Gavant des fois mais les règles ont les accepte ou on ne jouent pas !

(clin d'œil aux puceaux qui ne tente rien)

à 14 ans il y à bien les gamines de 15 ans qui veulent se prendre pour des princesses non ?

Enfin en tout cas c'est vraiment pas facile, appart si je connais la meuf depuis pas mal de temps lui dire que je suis fétichiste pourra peut être moins la dégoûté de la part d'un inconnu, mais je sais pas du tout comment m'y prendre.

Données du topic

Auteur
Pataluc
Date de création
21 juillet 2015 à 19:17:53
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 291