Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Gadramane :d) tu fais quoi du coup l'année pro ?

Le 25 juillet 2015 à 15:45:24 Quinlan a écrit :
Aucun Génie Biologique ici ? :snif:

Clermont ? :hap:

Le 27 juillet 2015 à 19:46:08 SabreDance a écrit :
Gadramane :d) tu fais quoi du coup l'année pro ?

Licence de gestion l'année prochaine à l'IAE.

Gadramane :d) et t'as validé à combien ton année + IAE loin de chez toi ?
J'entre en DUT informatique à Nancy Charlemagne :hap:

Le 27 juillet 2015 à 19:32:07 ForceAthletique a écrit :
SuceEtBois moi oui je rentre en DUT MP à la rentrée :oui:

Sinon moi aussi je vais avoir bcp d'elec (tricité et tronique), c'est une gde partie du prog de DUT MP en 1ere année : (

putain dis moi que c'est celui de marseille :noel:

Les mecs, je suis le seul à venir d'infocom sur les 15 pages ? :pf:
Personne en R&T ou quoi ? :hap:

Le 27 juillet 2015 à 19:51:34 Avengers_68 a écrit :
Personne en R&T ou quoi ? :hap:

Si y'a unlimitedpowa.

Le 27 juillet 2015 à 19:48:37 SabreDance a écrit :

J'ai validé tous les semestres, j'ai obtenu mon diplôme à 12.7 de moyenne en tout. L'IAE est dans la ville où je suis né (que je ne te dirai pas par contre).

Il y a beaucoup d'heures de travail personnel en IUT?

Le 27 juillet 2015 à 19:54:04 WZaha a écrit :
L'auteur tu vas à quel IUT ?

Créteil.

Le 27 juillet 2015 à 19:54:23 gadramane a écrit :

J'ai validé tous les semestres, j'ai obtenu mon diplôme à 12.7 de moyenne en tout. L'IAE est dans la ville où je suis né (que je ne te dirai pas par contre).

T'as passé le concours ? T'as eu CB au score? Parce que j'aimerai bien aussi faire un IAE après mon dut histoire d'avoir une double compétence.

Le 27 juillet 2015 à 19:55:53 ForceAthletique a écrit :
Non Bordeaux dsl :hap:

tu viens d'où des Landes du coup ? :hap:

Le 27 juillet 2015 à 19:57:02 DutGEII a écrit :

T'as passé le concours ? T'as eu CB au score? Parce que j'aimerai bien aussi faire un IAE après mon dut histoire d'avoir une double compétence.

J'ai eu 239 au score IAE message qui est plutôt hardu faut le reconnaitre. J'ai raflé tous les points en français et culture générale. Alors que l'important c'est de réviser les maths car tu peux facilement avoir 300 en ayant tout juste aux maths !

C'est d'ailleurs ce qui permet de faire la différence entre un bon candidat et un mauvais candidat car c'est l'épreuve où il y a le plus grand écart-type.

Le 27 juillet 2015 à 20:00:36 gadramane a écrit :

J'ai eu 239 au score IAE message qui est plutôt hardu faut le reconnaitre. J'ai raflé tous les points en français et culture générale. Alors que l'important c'est de réviser les maths car tu peux facilement avoir 300 en ayant tout juste aux maths !

C'est d'ailleurs ce qui permet de faire la différence entre un bon candidat et un mauvais candidat car c'est l'épreuve où il y a le plus grand écart-type.

T'as acheté le livre pour t'entrainer ou bien t'y es allé au talent?

Ah excuse j'avais pas vu ton message , merci pour la reponse :oui:
Je suis de Dax même, bientôt les fêtes d'ailleurs :bave:

Le 27 juillet 2015 à 20:01:41 DutGEII a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 20:00:36 gadramane a écrit :

T'as acheté le livre pour t'entrainer ou bien t'y es allé au talent?

J'ai acheté le livre, d'ailleurs va jeter un coup d'oeil sur leboncoin, tous les étudiants revendent le leurs. N'écoute pas ceux qui te disent qu'ils y vont au talent, ce sont des menteurs qui ont pour espoir de te faire échouer. Ça n'existe pas la chance. Comment veut-tu savoir qu'est-ce qu'un impétrant si tu ne révises pas, par exemple ?

Le 27 juillet 2015 à 19:35:13 DutGEII a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 19:32:38 Bverte a écrit :
J'ai fais un DUT Info si ya des questions

Tu fais quoi actuellement ? T'as aimé quoi dans ton DUT? Détesté quoi? T'as appris CB de language dans ton DUT? T'as travaillée bcp? Il était dur ton dut?

Info théorique + maths + programmation + autres.
J'ai aime l'informatique théorique
J'ai detesté la programmation web
J'ai appris C/C++/Java/Python/R
J'ai pas énormément taffé.
Les profs ont dit que c'était un DUT difficile

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115