[OFFICIEL] Topic des DUT
Moteur à courant continu
pourquoi j'ai fait ce DUT de merde
Le 27 juillet 2015 à 19:32:38 GTB40 a écrit :
j'ai fait un DUT GEII à Bordeaux
T'as détesté l'électro comme mes VDDs ?
Le chef de département du GEii en larmes d'apprendre que le major de la promo se casse
T'avais qu'à préciser le contenu de tes cours et ne pas mentir sur la partie électricité aux portes ouvertes
Le 27 juillet 2015 à 19:33:05 DutGEII a écrit :
Mais en fait c'est quoi qui est chiant en électro? C'est que c'est dur?ennuyant?
c'est totalement inintéressant, et si ta des profs de merde laisse tombé ça tourné à 4 de moyenne le DS nous voir moins
Le 27 juillet 2015 à 19:33:51 DutGEII a écrit :
j'ai fait un DUT GEII à BordeauxT'as détesté l'électro comme mes VDDs ?
Electronique ou Electrotechnique ?
Le 27 juillet 2015 à 19:32:38 Bverte a écrit :
J'ai fais un DUT Info si ya des questions
Tu fais quoi actuellement ? T'as aimé quoi dans ton DUT? Détesté quoi? T'as appris CB de language dans ton DUT? T'as travaillée bcp? Il était dur ton dut?
Et tu viens des Landes aussi ?
Le 27 juillet 2015 à 19:34:50 GTB40 a écrit :
L'électronique. Et c'est quoi la différence avec l'électrotechnique ?
Le 27 juillet 2015 à 19:33:58 [[hardwell]] a écrit :
Le chef de département du GEii en larmes d'apprendre que le major de la promo se casseT'avais qu'à préciser le contenu de tes cours et ne pas mentir sur la partie électricité aux portes ouvertes
c'est intéressant l'info je trouve.
après, tu pouvais patienter et terminer ton DUT pour aller en école d'ingé en élec.
Le 27 juillet 2015 à 19:34:52 ForceAthletique a écrit :
C'était pas pr l'inscription administrative, c'était un mail pr dire quelles fournitures prendre (blouse lunettes) + pour payer la scolarité
Ah OK moi j'ai pas reçu ce mail. Mais bon je me fais pas d'illusion concernant les meuf en GEII.
Le 27 juillet 2015 à 19:35:58 gadramane a écrit :
J'ai eu mon DUT Gea y a un an, les pires souvenirs de ma scolarité, je suis parti avec mon diplôme j'ai insulté tous les profs qui m'en avaient fait baver.
Ils t'ont fait baver en quoi? Et tu fais quoi maintenant?
Honnêtement mon DUT s'est très bien passé, j'ai pas forcé dans mes révisions (même pas du tout ) et je suis sorti dans les 15 premiers en seconde année, 6ème en première
Ce qui est bien avec le DUT GEII c'est la pluridisciplinarité. Du coup tu peux poursuivres dans pas mal de domaines différents, intégrer des écoles d'ingénieur sur titre, ou d'autres écoles d'ingés par concours...
Le 27 juillet 2015 à 19:36:11 ForceAthletique a écrit :
Cetait bien a bdx GTB40 ? t'étais dans l'IUT où je vais
Et tu viens des Landes aussi ?
Yes Bordeaux c'était pas mal, ambiance de mec quoi... On se calait devant le bâtiment pour mater les filles de GEA passer
Ouais je viens des Landes, j'ai fait mon Lycée à Mont de Marsan
Le 27 juillet 2015 à 19:36:18 DutGEII a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 19:34:50 GTB40 a écrit :
L'électronique. Et c'est quoi la différence avec l'électrotechnique
L'électronique c'est tout ce qui touche aux faibles puissances quoi, l'életrotechnique c'est de la puissance (asservissement moteur, machines à courant continu; etc..)
Et non j'ai apprécié toutes les matières. L'électronique j'y étais venu pour ça à la base, c'est juste une matière où il faut comprendre le raisonnement, comment analyser un circuit électronique, c'est pas la mort non plus.
Le 27 juillet 2015 à 19:38:15 DutGEII a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 19:35:58 gadramane a écrit :
J'ai eu mon DUT Gea y a un an, les pires souvenirs de ma scolarité, je suis parti avec mon diplôme j'ai insulté tous les profs qui m'en avaient fait baver.Ils t'ont fait baver en quoi? Et tu fais quoi maintenant?
Il m'en ont fait baver parce qu'ils acceptaient pas qu'un élève se mette à leur niveau. Il fallait systématiquement se régresser quand ils te parlaient. Après les étudiants sont le fruit de notre génération : fainéants, hédonistes, superficielles. Faut être malade pour aimer se sentir intégrer dans les universités en France. L'ambiance étudiante est moisie à outrance mais on veut te faire croire que c'est toi qui sait pas t'amuser.
Parce que globalement pour eux s'amuser c'est sortir le jeudi soir et parler de ce jeudi soir jusqu'au prochain jeudi soir. Bref, ça fait un peu misanthrope mais globalement l'université française c'est plus ce que c'était. Aucune conscience politique si ce n'est des communistes qui vous distribue des tracts habillés en pyjamas ou des enfants d'immigrés qui commencent de plus en plus à foutre leur merde.
Bref, des tas de choses à dire !
Le 27 juillet 2015 à 19:45:14 WZaha a écrit :
Vous allez ou êtes allés dans quelle IUT pour GEII ?
Bordeaux 1
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109