À la 20ème heure mon moniteur m'a emmené sur un parking pour que je le regarde rouler, il est parti en drift et est rentré chez lui albatar mdr 80 balles dans le uc
ce topic Moi j'ai meme pas assez de niveau pour etre en conduite anticipé (quand quelqu'un d'autre prend la place du moniteur) du coup je suis obligé de reprendre des heures donc obligé de payer donc obligé de...bref le cercle vicieux quoi
Je fais quoi,je conduite en illégal dans un parking sombre à 1h du mat' ? Puis le parking est la circulation n'est pas la même chose
Jusqu'à la 15ème heure j'étais dans un hélicoptère et je regardais la voiture avec des jumelles dans le reflet de l'océan, ensuite l'hélicoptère a craché et j'ai fais une expérience de mort imminente et j'ai vu la voiture dans le comas, le moniteur a dit que j'avais triché que c'était trop tôt et il m'a rajouté 20 heures
Les 3 premières heures, j'ai pu regarder la voiture, ensuite je suis monter dans le siège arrière, j'ai pu toucher le volant au bout de la 15 heures Et changer les vitesse et l'embrayage au bout de 30 heures, heureusement que j'avais de bon moniteur
perso je suis rentré dans la voiture qu'au bout de 11h, avant je m'asseyais tranquillement devant afin de mieux la comprendre, de "penser voiture, d'agir voiture" comme me disait mon moniteur
Le 20 juillet 2015 à 12:20:41 Slip2Cuir a écrit : perso je suis rentré dans la voiture qu'au bout de 11h, avant je m'asseyais tranquillement devant afin de mieux la comprendre, de "penser voiture, d'agir voiture" comme me disait mon moniteur
Oui normal t'inquiète l'auteur, perso j'ai pas touché le volant avant 10h de conduite, et encore mon moniteur me disait que j'étais grave doué sinon j'aurai touché le volant au bout de 20h
C est normal ! Perso , j ai attendu 14 h avant de pouvoir voir le véhicule ! Et encore , avec le mono on etait derrière un buisson en mode camouflage ! Il a pointé la bagnole du doigt et m a dis : " Tu vois mon puceau , c est ca une voiture "