Topic de EtroGodess :

7 heures de conduite, toujours pas touché le volant

Estimes toi heureux,jusqu'à la 15eme heure j'étais dans le coffre et j'avais le droit de regarder le volant uniquement dans un miroir :ok:

J'ai pris le volant à 85h,après avoir fait dans l'ordre : coffre,toit,siège bébé,siège passager et siège conducteur sans toucher à rien (à l'arrêt) :oui:

Tu as de la chance, moi je ne savais même pas écrire le mot "voiture" avant la 10eme heure.
Perso je suis pas rentré dans la voiture avant la 6ème heure

Le 20 juillet 2015 à 11:41:59 PayeTonRsa a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 11:41:01 CarnivoreFloflo a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 11:39:56 PayeTonRsa a écrit :
c'est à partir de la 10e le volant, 15e, le boitier de vitesse

N'imp'... j'ai pris le volant et la boite de vitesse à ma première heure :(
J'ai eu mon permis en 21h de conduite.

sérieux? c'est des inconscients dans ton auto-école. Perso je l'ai eu au bout de 72H et 1h de moins aurait été fatale pour l'exam

Bah non, mon moniteur ma emmené sur un grand parking désert a ma première heure. Et ma appris a passer les vitesse sur le parking. En 21heures de conduite, à l'examen, j'ai eu 30/31 points :oui: Et je conduit bien :ok:

Perso jusqu'à ma 7ème heure de conduite c'est mon moniteur qui m'ouvrait la porte et mettait ma ceinture. Une fois j'ai fait la connerie de régler le rétroviseur gauche, il m'a ajouté 5h de cours en plus. :(
6ème heure de conduite et je suis encore dans le coffre :-(
Hein ?!!! c'est quoi vos délire là ? Dès le premiers quart d'heure tu prend le volant WTF vous habité où ?
J'ai du attendre la 15eme heure pour toucher juste aux commande :(
Ces gens qui se font arnaqué :rire:
20h de conduite et toujours sur le siège passager
Pendant les 10 première heure j'étais dans une remorque à l'arrière et je devais observer le moniteur qui me parlait ac le coffre ouvert pour que je l'entende.
C'est chiant les topics comme ça, à chaque fois j'entre en mode explorateur pour chercher les quelques posts sérieux parmi la horde de trolls :-(
Dans vos auto-école vous avez vraiment prit le volant direct ? :ouch:
Moi c'est qu'au bout de 15h que j'ai eu le droit de rentrer en place passager. Avant ça je regardais le moniteur rouler sur le parking, comme tout le monde.

Le 20 juillet 2015 à 11:57:45 XOF-Die a écrit :
Dans vos auto-école vous avez vraiment prit le volant direct ? :ouch:
Moi c'est qu'au bout de 15h que j'ai eu le droit de rentrer en place passager. Avant ça je regardais le moniteur rouler sur le parking, comme tout le monde.

Vous trollez ? Car vous payez pour des séances personnelles. Pas avec toutes la famille à côté. Moi je paye pour qu'il m'appenne, si le mec m'apprend rien je paye pas la suite :(

Donc en gros, vous payez des heures de conduite à... ne pas conduire ? J'ai raison ?
Rien d’inquiétant ! J'ai du attendre la 20eme heure avant de pouvoir me mettre sur le siège arrière, avant je courrais derrière la voiture :ok:
:rire: Ce topic a fait ma journée ! :rire: :rire:
Putain mais il y en a qui ont pas compris le troll :rire: :rire:
J'en suis à 24 heures, le mono vient de me laisser sortir du coffre :(

Données du topic

Auteur
EtroGodess
Date de création
20 juillet 2015 à 11:38:14
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 147