Topic de Jean-Telephone :

[Photos] de la chambre crasseuse ou je dors :MALADE:

Le 19 juillet 2015 à 01:35:28 LadySnowblood a écrit :
chaud cette ingratitude

putain prk tu te plains ?

t'as un toit pour dormir, tout ce que t'as à faire c'est bouger ton gros boule pour nettoyer c'est pas compliqué bordel :pf:

Omg il reste encore des gens avec du bon sens :oui:

Photo de la meuf, j'aimerais bien voir sa gueule

Le 19 juillet 2015 à 01:35:28 LadySnowblood a écrit :
chaud cette ingratitude

putain prk tu te plains ?

t'as un toit pour dormir, tout ce que t'as à faire c'est bouger ton gros boule pour nettoyer c'est pas compliqué bordel :pf:

Merci de lire entièrement les réponses du topic :ok:

Et attendez je vous ai pas dit: Les 2 chats on pas été lavés depuis des mois!!!

Le 19 juillet 2015 à 01:35:27 Bender_Bending a écrit :
ça te fera un souvenir... :rire:

Une superbe expérience mec, je vais en colloc là en plus. Aidez vos maman à faire le ménage !!!!

j'ai lu entièrement et t'es une feignasse

un chat ça se lave pas

Bah ça passe aussi juste de nettoyer le tout après c'est nickel. En plus si c'est pour deux semaine suffit de fermer les yeux tu vas pas mourir pour un pauvre mur tâché

Le 19 juillet 2015 à 01:43:44 LadySnowblood a écrit :

un chat ça se lave pas

Jolie troll, tu peux retourner sur un autre topic maintenant. :)

Le 19 juillet 2015 à 01:43:44 LadySnowblood a écrit :

Elle a raison, si tu bougeais ton cul au lieu de te plaindre et de cracher sur ce qu'on te donne, t'aurais l'impression de vivre dans un palace avec piano SVP :ok:

un chat ça se lave pas

Ca c'est la base hein, jamais laver un chat. par contre si il a des puces, fait les dégager, ou traite les.. sinon ça va être infernal, surtout si ils dorment avec toi.

Le 19 juillet 2015 à 01:45:06 renard71 a écrit :
Bah ça passe aussi juste de nettoyer le tout après c'est nickel. En plus si c'est pour deux semaine suffit de fermer les yeux tu vas pas mourir pour un pauvre mur tâché

Je crois que t'as pas compris que la chambre n'a jamais été lavé. Toute la maison est dans le même état, c'est médicalement dangereux.
Moi quand j’accueille des gens chez moi je prête ma chambre, je la nettoie à fond, je fais les draps et je pense que tout le monde fait ça ici donc arrêtez vos troll à 2€ merci. ou allez vous faire soigner.

Je remets mon messgae pour les handicapés qui lisent pas le topic.

Le 19 juillet 2015 à 01:20:29 jean-telephone a écrit :
Bon , bilan:
J'ai essayer de faire le max, j'ai nettoyé avec un produit à base de javel un balai et une poubelle en signe de seau d'eau, le sol. J'ai trouvé des insectes mort à chaque recoin du piano :malade:

J'ai essayé de passer aussi sur le plafond et les murs sauf que c'est tellement la crasse que ça part pas, faut traiter les murs. Mais au moins c'est un peu plus respirable et je peux poser mes affaires quelque part.

Vous aviez vu l'état de mon T-shirt après une nuit seulement ? La ça devrait être mieux mais quand j'utilise le flash de mon iPhone y'a des particules de poussières en suspension :malade:

J'ai acheté un produit anti acarien/ anti puce. Putain la copine à ma mère ma tué quand elle a vu ça: "non mais c'est que des petites bête d'été c'est pas des puces" :rire:

Un chat ça se lave pas ils ont pas tord (du moins dans le cas d'une maison propre :hap: )

Donne toi à fond pour nettoyer une journée et ça ira khey :ok:

Le 19 juillet 2015 à 02:02:54 Alsobide a écrit :
Un chat ça se lave pas ils ont pas tord (du moins dans le cas d'une maison propre :hap: )

Donne toi à fond pour nettoyer une journée et ça ira khey :ok:

khey le message du dessus lit stp :-(
Sinon le jardin c'est un champs de sable/terre dégueulasse la maison est salle , le coin à chat (mon dieu :malade: eux même le fui putain ils préfèrent le piano :rire: )

Les khey la vaisselle putain elle met pas de savon dans le lave vaisselle et les assiettes sont crasses :malade: Elle veut pas faire la vaisselle c'est moi qui l'a fait car sinon on mange dans du sale !!!
L'armoire là où on met des verres est dégueulasse y'a de la graisse partout!
C'est un cauchemar , je regrette que l'émission c'est du propre soit terminée.

Y a écris quoi sur ton tee-shirt ça m’intéresse :(

Le 19 juillet 2015 à 02:14:49 Aegirs a écrit :
Y a écris quoi sur ton tee-shirt ça m’intéresse :(

Je t'envoie un MP demain, la il est dans un sac dans ma valise :(

La dame t'héberge et c'est comme ça que tu la remercies :malade: 'tain faut plus jamais penser à faire du bien dans ce monde c'est chaud toute cette ingratitude :malade: à sa place je t'aurais dégagé à coups de balai
C'est potentiellement dangereux de vivre dans une chambre aussi crade
Les mecs qui disent de l'auteur qu'il est ingrat... :rire:
On reconnait les gros crasseux, quand tu accueilles quelqu'un le minimum c'est de ranger/laver la maison ou AU MOINS laver/changer les draps de la chambre ou il va séjourner, c'est la base.
C'est gentil de sa part de l'héberger, mais faut pas déconner, t'invites pas quelqu'un pour qu'il fasse le ménage à ta place...
le mec vit dans un foyer pour sdf ou quoi ?
Les crasseux qui disent qu'un chat ca se lave pas :rire:

Données du topic

Auteur
Jean-Telephone
Date de création
18 juillet 2015 à 14:05:44
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 285