Topic de Jean-Telephone :

[Photos] de la chambre crasseuse ou je dors :MALADE:

Le 18 juillet 2015 à 14:22:38 yllOH a écrit :
J'avais lu un jour que les puces n'allaient pas sur le corps humain.
Et les poux me vont pas sur les animaux..
Donc je pense que t'as pas grand chose à craindre.

Le 18 juillet 2015 à 14:22:38 yllOH a écrit :
J'avais lu un jour que les puces n'allaient pas sur le corps humain.
Et les poux me vont pas sur les animaux..
Donc je pense que t'as pas grand chose à craindre.

Putain ça veut dire que c'était pas une puce mais des poux :malade:

Toute sa maison est comme ça ou c'est juste la chambre d'amis dont elle s'en fout :hap: ?
Par contre je viens de vérifier.
Donc ça ne vit pas sur le corps humain mais ça peut te piquer :/
Quitte cette piaule tu vas te choper une saloprie avec toute cette crasse :malade:
Qu'est ce qui est arrivé a ton pc ? :ouch:

:nonnon: L'auteur ... Arrête tes conneries, t'es un gros crasseux .. .qu'est ce qui t’empêche de prendre un seau d'eau avec du savon, et un éponge et de laver tes fenêtre, douche ... et prendre un râteaux pour le jardin ????
Ça va te prendre une après midi ... après tu seras dans le propre ...

Sérieux c'est grave les gens qui chialent sur la crasse de leur habitation ... Ah oué papa-maman pas là pour faire les corvées ...
Dans ton prochain logement, ca sera pareil, si t'es un crasseux, trop fainéant de prendre un seau d'eau et de rendre ça propre, et bien tu vivras toujours dans la crasse ...

J'ai demandé un saut, elle m'a donné une poubelle putin :rire: :snif2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437222662-image.jpg

Le 18 juillet 2015 à 14:27:09 HPphotosmart a écrit :
Toute sa maison est comme ça ou c'est juste la chambre d'amis dont elle s'en fout :hap: ?

Toute la poile est comme ça :malade:

C'est rien mec 2h de ménage et c'est niquel hein...

Non mais je veux essayer de nettoyer, c'est ma survie la mais le problème c'est que : YA AUCUN PRODUIT MÉNAGÉ!!!

Même son mari me dit: passe juste l'aspirateur après c'est bon
Putin ces gens :malade:

T'es à l'hotel à Mulhouse ? :hap:

Bon , bilan:
J'ai essayer de faire le max, j'ai nettoyé avec un produit à base de javel un balai et une poubelle en signe de seau d'eau, le sol. J'ai trouvé des insectes mort à chaque recoin du piano :malade:

J'ai essayé de passer aussi sur le plafond et les murs sauf que c'est tellement la crasse que ça part pas, faut traiter les murs. Mais au moins c'est un peu plus respirable et je peux poser mes affaires quelque part.

Vous aviez vu l'état de mon T-shirt après une nuit seulement ? La ça devrait être mieux mais quand j'utilise le flash de mon iPhone y'a des particules de poussières en suspension :malade:

J'ai acheté un produit anti acarien/ anti puce. Putain la copine à ma mère ma tué quand elle a vu ça: "non mais c'est que des petites bête d'été c'est pas des puces" :rire:

Pourquoi tu as été la bas ? Oo
Mets le feu à la bâtisse et casse toi nu dans la nuit.

Le 19 juillet 2015 à 01:29:19 _Thorux_ a écrit :
Mets le feu à la bâtisse et casse toi nu dans la nuit.

il a pas tord

Il a l'air en plutôt bon état le piano mine de rien.

Le 19 juillet 2015 à 01:28:28 KEBABOCHIMISTE a écrit :
Pourquoi tu as été la bas ? Oo

J'habite en province normalement mais je continue ma L2 dans une université Parisienne. Je dois faire mon inscription et trouver un travail à mis temps pour la rentrée. Une copine à ma mère m'héberge.
Je pensais rester 2 semaines mais.. :malade:

chaud cette ingratitude

putain prk tu te plains ?

t'as un toit pour dormir, tout ce que t'as à faire c'est bouger ton gros boule pour nettoyer c'est pas compliqué bordel :pf:

Données du topic

Auteur
Jean-Telephone
Date de création
18 juillet 2015 à 14:05:44
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 81