Topic de ModifierCompte :

[HELP!!] J'ai été RADIÉ du RSA

Une honte pour les RSAistes :honte:
C'est pas sûr qu'il te l'enlève c'est le président qui va décider
Mais genre c'est quoi les RDV ? des entretiens d'embauche ? ou faire le point avec un conseiller pole emploi ?
mrci de me faire rire au cotidien. :rire:
C'est pas sûr qu'il te l'enlève c'est le président qui va décider

Le 15 juillet 2015 à 16:30:30 antoino95 a écrit :
Mais genre c'est quoi les RDV ? des entretiens d'embauche ? ou faire le point avec un conseiller pole emploi ?

RDV de groupe ou avec le conseiller, ça sert à rien, on apprends rien, juste du blabla de merde pendant 1h ou 2...

Le 15 juillet 2015 à 16:30:30 antoino95 a écrit :
Mais genre c'est quoi les RDV ? des entretiens d'embauche ? ou faire le point avec un conseiller pole emploi ?

C'est pour montrer que tu mes de la bonne volonté pour t'en sortir. Le RSA est juste une aide d'urgence quand t'es au font du font. C'est pas sensé être indéterminé.

Le problème c'est que c'est pas un bot et tu as répondu nique ta mère :rire:

Fallait allait au rdv :pf:

Tu faisais le mec complètement pommé dans la vie, et qui pue de la gueule, et ils t'auraient foutu la paix pour 3 mois oklm :pf:

supprimer le rsa.. à mon sens y'a aucun risque, car c'est le revenu MINIMUM...
Sérieux mec, tu touches le RSA et tu ne te rends même pas aux convocations/entretiens... :honte:
C'est la moindre des choses pourtant chez pôle emploi.
Du moment que tu es inscrit chez pôle emploi, que tu touches ou non des aides, tu es dans l'obligation de te rendre aux réunions sous peine d'être radier.

Aller hop hop hop :rire:

Au boulot :)

Le 15 juillet 2015 à 16:31:47 PhilippeAK47 a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 16:30:30 antoino95 a écrit :
Mais genre c'est quoi les RDV ? des entretiens d'embauche ? ou faire le point avec un conseiller pole emploi ?

RDV de groupe ou avec le conseiller, ça sert à rien, on apprends rien, juste du blabla de merde pendant 1h ou 2...

voilà ca sert à rien d'y aller et pdt ce temps les dealers de drogue touche le rsa car ils y vont...... vive la france

Le 15 juillet 2015 à 16:40:24 modifiercompte a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 16:31:47 PhilippeAK47 a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 16:30:30 antoino95 a écrit :
Mais genre c'est quoi les RDV ? des entretiens d'embauche ? ou faire le point avec un conseiller pole emploi ?

RDV de groupe ou avec le conseiller, ça sert à rien, on apprends rien, juste du blabla de merde pendant 1h ou 2...

voilà ca sert à rien d'y aller et pdt ce temps les dealers de drogue touche le rsa car ils y vont...... vive la france

Oui ben eux au moins ils y vont c'est le principal :)

Bien fait pour ta gueule. J'espère qu'on ne te le redonnera pas de sitôt.

Je m'en balec que d'autres arrivent à en profiter. On n'arrivera pas à faire le tri d'un coup. Ca se fera au compte goutte.

Maintenant lève ton gros cul et vas étudier ou bosser.

J'avais pas vu non plus le nique ta mère en scred :rire: :rire:

Paelias :

Une honte pour les RSAistes :honte:

modifiercompte :

Le 15 juillet 2015 à 16:31:47 PhilippeAK47 a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 16:30:30 antoino95 a écrit :
Mais genre c'est quoi les RDV ? des entretiens d'embauche ? ou faire le point avec un conseiller pole emploi ?

RDV de groupe ou avec le conseiller, ça sert à rien, on apprends rien, juste du blabla de merde pendant 1h ou 2...

voilà ca sert à rien d'y aller et pdt ce temps les dealers de drogue touche le rsa car ils y vont...... vive la france

Troll repéré

heureusement qu'il te radie sale enculé

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
15 juillet 2015 à 16:08:41
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 323