[HELP!!] J'ai été RADIÉ du RSA
Le 15 juillet 2015 à 16:30:30 antoino95 a écrit :
Mais genre c'est quoi les RDV ? des entretiens d'embauche ? ou faire le point avec un conseiller pole emploi ?
RDV de groupe ou avec le conseiller, ça sert à rien, on apprends rien, juste du blabla de merde pendant 1h ou 2...
Mais genre c'est quoi les RDV ? des entretiens d'embauche ? ou faire le point avec un conseiller pole emploi ?
C'est pour montrer que tu mes de la bonne volonté pour t'en sortir. Le RSA est juste une aide d'urgence quand t'es au font du font. C'est pas sensé être indéterminé.
Fallait allait au rdv
Tu faisais le mec complètement pommé dans la vie, et qui pue de la gueule, et ils t'auraient foutu la paix pour 3 mois oklm
C'est la moindre des choses pourtant chez pôle emploi.
Du moment que tu es inscrit chez pôle emploi, que tu touches ou non des aides, tu es dans l'obligation de te rendre aux réunions sous peine d'être radier.
Aller hop hop hop
Au boulot
Le 15 juillet 2015 à 16:31:47 PhilippeAK47 a écrit :
Mais genre c'est quoi les RDV ? des entretiens d'embauche ? ou faire le point avec un conseiller pole emploi ?RDV de groupe ou avec le conseiller, ça sert à rien, on apprends rien, juste du blabla de merde pendant 1h ou 2...
voilà ca sert à rien d'y aller et pdt ce temps les dealers de drogue touche le rsa car ils y vont...... vive la france
Allez hop hop hop
Le 15 juillet 2015 à 16:40:24 modifiercompte a écrit :
Mais genre c'est quoi les RDV ? des entretiens d'embauche ? ou faire le point avec un conseiller pole emploi ?RDV de groupe ou avec le conseiller, ça sert à rien, on apprends rien, juste du blabla de merde pendant 1h ou 2...
voilà ca sert à rien d'y aller et pdt ce temps les dealers de drogue touche le rsa car ils y vont...... vive la france
Oui ben eux au moins ils y vont c'est le principal
Bien fait pour ta gueule. J'espère qu'on ne te le redonnera pas de sitôt.
Je m'en balec que d'autres arrivent à en profiter. On n'arrivera pas à faire le tri d'un coup. Ca se fera au compte goutte.
Maintenant lève ton gros cul et vas étudier ou bosser.
Paelias :
Une honte pour les RSAistes
modifiercompte :
Troll repéré
Données du topic
- Auteur
- ModifierCompte
- Date de création
- 15 juillet 2015 à 16:08:41
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136