Topic de ModifierCompte :

[HELP!!] J'ai été RADIÉ du RSA

L'auteur était trop occupé pour se rendre au RDV, il n'a pas que ça à faire aussi. :(
et pendant ce temps les cassos racailles qui foutent la merde touchent le RSA :pf:

Le 15 juillet 2015 à 16:13:40 NorthEvil a écrit :
L'auteur était trop occupé pour se rendre au RDV, il n'a pas que ça à faire aussi. :(

bah oui il doit réveiller les esclaves qui le financent à 5h sur le forum avant d'aller se coucher :(

hop hop hop :rire:

Non mais l'auteur, c'est pas une obligation d'être inscrit à Pole Emploi pour toucher le RSA hein donc ça change rien

Le 15 juillet 2015 à 16:14:58 jaksatbis a écrit :
hop hop hop :rire:

Non mais l'auteur, c'est pas une obligation d'être inscrit à Pole Emploi pour toucher le RSA hein donc ça change rien

t'as vu la fin du message il dit que le président de chepakoi va me retirer le RSA

T'es con aussi, ils te filent des rdv, tu y vas, tu mytho et tu repars tranquille avec un rdv 6 mois après.

Nan sérieux t'as déconné.

Le "Nique ta mère" en réponse :rire:
hop hop hop :rire:
L'auteur qui a raté son rdv parce qu'il faisait un topic "hop hop hop" sur le forum :rire: :rire:
Ils ont osé lui mettre un RDV à 10 heures du matin aussi. :honte: Sachant que l'auteur se couche à 8 heures du mat'. Cette cruauté aussi. :(
Hop hop hop :rire: :-)))

Le 15 juillet 2015 à 16:16:19 SecEtNerveux a écrit :
Le "Nique ta mère" en réponse :rire:

J'avoue j'ai explosé ce cassos :rire:

NorthEvil :

Ils ont osé lui mettre un RDV à 10h du matin aussi. :honte: Sachant que l'auteur se couche à 8 heures du mat'. Cette cruauté aussi. :(

Moi je prend toujours mes rdv l'après midi. Il faut pas abusé :non:

Eh bien eh bien, voyez donc ça, c'est pas très prolo tout ça :)

Hop hop hop retour à la dure vie d'esclave maintenant, mon rsa ne va pas se payer tout seul :)

Bordel j'avais pas vu le nique ta mère :rire:

Allez hop hop hop, faut bosser maintenant, t'es un esclave c'est fini le RSA :hap:

Sérieux le mec j'ai eu 2 RDV depuis novemebre 2014, un avec le conseiller pour l'inscription à pole emploi et le 2ème en groupe en décembre...tu restes 1h, tu fais style de poser des questions à la con et hop tu rentres chez toi :ok:

Les gens qui croient qu'il va pas touché son RSA.

J'ai déjà eu ce genre de couriel au moins 5 fois... Ils ont jamais touché mon RSA les lows.

Avant de couper, il faut que pole emploi contacte le département, puis, il faut entré dans une liste (ya déjà une tonne la bas) et faut passer en commission et là il t'envoie un courrier...
Qui te demande de te réinscrire sous peine de ne plus toucher le RSA dans les mois qui suivent.

En gros pour couper un RSA, faut au moins 6 mois d'attente, sans que le mec ne fasse rien du tout (si répondre au mails, ni se présenter etc...).

ET même avec tout ça, on me la pas coupé :lol:

Le 15 juillet 2015 à 16:15:59 modifiercompte a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 16:14:58 jaksatbis a écrit :
hop hop hop :rire:

Non mais l'auteur, c'est pas une obligation d'être inscrit à Pole Emploi pour toucher le RSA hein donc ça change rien

t'as vu la fin du message il dit que le président de chepakoi va me retirer le RSA

Il te dit qu'il PEUT te retirer le RSA, ou du moins te le suspendre... ba oui il peut en théorie, mais pourquoi il le ferait vu que pour toucher le RSA pas besoin d'être inscrit à Pole Emploi? Tu crois qu'un service social va te couper les vivres pour une petite radiation suite à une absence, pour un truc pas obligatoire à la base? c'est grave comme décision quand même

Non tu risque rien du tout, en plus ils ont d'autres cas à traiter crois moi

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
15 juillet 2015 à 16:08:41
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 313