Topic de EdogawaNate :

Le meilleur antagoniste tout mangas

lagerrr qui a totalement compris le perso :bave:

Le 12 juillet 2015 à 04:26:45 BillyCrash a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 04:21:46 Tekunoraizu a écrit :
Kazuo Kiriyama dans Battle Royale aka le mec le plus froid du manga game (totalement mort de l'interieur, il lache pas un mot en 15 tomes) :ok:

Ah voila, on est d'accord :oui:

ce monstre au coeur de glace :bave: sa coupe de cheveux plaqué en arrière :cool:

Ah oue poto, ce mec est vide, c'est le néant en lui
Aucune émotion, ni sentiments, une machine à tuer :bave:
Johan Liebert a coté c'est rien :oui:

J'aime bien cell et aussi gilgamesh

Le 12 juillet 2015 à 04:28:01 Stop1Me a écrit :

Kazuo Kiriyama dans Battle Royale aka le mec le plus froid du manga game (totalement mort de l'interieur, il lache pas un mot en 15 tomes) :ok:

ce monstre au coeur de glace :bave: sa coupe de cheveux plaqué en arrière :cool:

Il est asexuel par contre comment vous pouvez l'aimer ? :hap:

Bah le mec est deconnecté de la réalité, qu'est ce qu'il s'enfout du sexe :rire:

Griffith de Berserk. :hap:
Rien à dire de plus, ceux qui ont lu Berserk savent pourquoi je le cite. :hap: :oui:
Dio Brando le mec qui se trouve impliqué dans chaque partie de Jojo
et qui pèse avec The World :)
Dio Brando, le blond qui gay là ? :rire2:

Gilgamesh putain :bave:

" Quel genre de chien êtes vous pour respirez mon air " :bave:

" C'est un privilège que je tue des chiens comme vous "

Le 12 juillet 2015 à 04:31:31 RhIlor a écrit :
Frieza :oui:

le seul type avec des couilles ici a parler

les mecs qui ont découvert jojo cette année et qui disent dio :hap:
kira yoshikage >>>>>>> dio

Le 12 juillet 2015 à 04:29:21 Tekunoraizu a écrit :

Ah oue poto, ce mec est vide, c'est le néant en lui
Aucune émotion, ni sentiments, une machine à tuer :bave:
Johan Liebert a coté c'est rien :oui:

Putain mais ouais :bave: le mec qui décide de buter sa classe simplement en jouant à pile ou face, parce qu'il est tout simplement incapable de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose :bave:

Ce nihilisme absolu, ce néant sans fond, cette machine implacable :bave:

En plus c'est l'antagonisme parfait pour Shuya, le mec ultra émotif incapable de tuer le moindre mec, fut ce le plus gros enculé du game :rire: Alors que dans le même temps Kazuo fume des gamines toute kawaii qui appellent à l'aide :cute:

Le mec implacable, un putain de terminator, sans pourtant être overcheaté comme dans n'importe que shonen de base :noel:

Putain Battle Royale :bave:

Quand ilTue Mimura :-( j'avais beau avoir vu le film avant de lire le manga, c'était tellement bien amené que j'ai finis par croire que le plan de shinji allait marché :bave: je me disais " putain ouais mec, tu vas le faire :bave: et la, tel l'ange de la mort, t'as Kiriyama qui rapplique et qui plie le game, sans laisssé aucun échappatoire :bave: cette noirceur , ce désespoir, putain on voit pas ça partoutbon y a l'éclipse dans Berserk aussi, c'est vrai :hap:

kira yoshikage incontestablement

Données du topic

Auteur
EdogawaNate
Date de création
12 juillet 2015 à 03:12:51
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 99