Topic de EdogawaNate :

Le meilleur antagoniste tout mangas

Le 12 juillet 2015 à 03:12:51 EdogawaNate a écrit :
sans aucun doute cet homme :coeur: no homo
https://ecchimustdie.files.wordpress.com/2013/01/monster-johan-liebert-sparks-fullhd-1920x1080.jpg

Perso je pense plus a DIO de JJBA

mais je connais pas ton anime, donc j'irai voir

Kira Yoshikage de Jojo's
dio c'est une blague j'espère tu peux pas faire plus générique et manichéen :rire:

Le 12 juillet 2015 à 03:52:43 EdogawaNate a écrit :
dio c'est une blague j'espère tu peux pas faire plus générique et manichéen :rire:

Justement, rien à foutre, là on parle d'un méchant. Osef qu'il soit manichéen ça l'empêche pas de faire un bon méchant ou pour être charismatique :(

Kazuo Kiriyama dans Battle Royale. Un monstre de charisme :ouch:
Je suis d'accord avec l'auteur
J'aime bien aussi celui de l'auteur :peur:
+1 l'auteur
J'aime aussi beaucoup le "méchant" de psycho pass s1
vraiment nase.
au final il lui est rien arrivé à lui, et son endgame c'est se faire s'entre-tuer des villageois dans un coin paumé de merde
wow :pf:
Kazuo Kiriyama dans Battle Royale aka le mec le plus froid du manga game (totalement mort de l'interieur, il lache pas un mot en 15 tomes) :ok:

Le 12 juillet 2015 à 04:21:46 Tekunoraizu a écrit :
Kazuo Kiriyama dans Battle Royale aka le mec le plus froid du manga game (totalement mort de l'interieur, il lache pas un mot en 15 tomes) :ok:

Ah voila, on est d'accord :oui:

ce monstre au coeur de glace :bave: sa coupe de cheveux plaqué en arrière :cool:

Le 12 juillet 2015 à 04:26:45 BillyCrash a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 04:21:46 Tekunoraizu a écrit :

Ah voila, on est d'accord :oui:

ce monstre au coeur de glace :bave: sa coupe de cheveux plaqué en arrière :cool:

Il est asexuel par contre comment vous pouvez l'aimer ? :hap:

Données du topic

Auteur
EdogawaNate
Date de création
12 juillet 2015 à 03:12:51
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 218