Topic de TintinBenaim :

2030 = ère glaciaire wouhou

Le 15 juillet 2015 à 19:27:13 ecart-type a écrit :
http://4.bp.blogspot.com/-nqq7vBFg9oQ/UPK3wdVaM3I/AAAAAAAAAk8/nXZicSy__J4/s640/les%2B%25C3%25A8res%2Bglaciaires%2Bet%2Binterglaciaires.jpg

C'est cyclique :)

Rien à voir. Là tu parles d'ère glaciaires (sur des centaines de milliers d'années)...

J'irai me réfugier en Asie du coup :hap:
A moins que cela soit globale et perturbe meme les climat tropicaux :peur:
bordel de merde, la canicule y'a que ça de vrai

L'hiver :content:

L'été :malade:

Le 15 juillet 2015 à 19:10:43 eico125 a écrit :
Je comprends plus rien, c'est le réchauffement ou le refroidissement climatique ? :hap:
Peut être les deux à la fois :rire:

Le réchauffement est du aux émissions anthropiques de gaz à effet de serre, le refroidissement dont le topic parle est du aux cycles solaires :ok:

Le 15 juillet 2015 à 19:32:59 Grant_Hemsworth a écrit :

Je comprends plus rien, c'est le réchauffement ou le refroidissement climatique ? :hap:

Le réchauffement est du aux émissions anthropiques de gaz à effet de serre, le refroidissement dont le topic parle est du aux cycles solaires :ok:

Y a rien à comprendre, y aura pas de refroidissement avant la prochaine ère glaciaire dans quelques dizaines de milliers d'années.

Déjà ce qu'il faut savoir c'est que la terre transite tous les 100 000 ans d'une période glaciaire très importante à une période chaude très importante.

Et nous, nous sommes en fin de grosse période glaciaire (quand je parle de fin de période, je parle de la période glaciaire qui avait touchée les hommes préhistoriques permettant le passage de l'Asie à l'Amérique) donc dans tous les cas il va y avoir un réchauffement climatique très important sur une durée extrêmement longue avec ou sans homme.

Après le truc n'empêche pas une augmentation rapide de la température qui est anormale (le réchauffement climatique "artificiel") ou alors des mini périodes glaciaires :hap:

Mais euh ça va être vivable ? :peur:

Le 15 juillet 2015 à 19:37:48 Tankyou a écrit :
Mais euh ça va être vivable ? :peur:

Jusqu'à -25 degrés en France...

Si on prend en compte les progrès techniques, et le fait que l'homme est quand même assez bien conçu pour résister au froid (plus qu'au chaud en tous cas) oui ça va le faire trql :oui:

J'espère que cela affectera les Antilles m'enfin si je suis toujours là :-d

Le 15 juillet 2015 à 19:19:17 cos[A-B] a écrit :
Sacré réchauffement climatique dis donc :)

On se fout pas du tout de nous :)

Ça vient du Soleil, rien à voir avec le réchauffement climatique.

"Jusqu'à -25°"

Putain mais une année en Belgique on a eu -18, quel cinéma pour pas grand chose.

Le 15 juillet 2015 à 19:41:50 NormandySR-1 a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 19:19:17 cos[A-B] a écrit :
Sacré réchauffement climatique dis donc :)

On se fout pas du tout de nous :)

Ça vient du Soleil, rien à voir avec le réchauffement climatique.

Oui m'enfin le réchauffement climatique est quand même influencé par l'activité solaire (albédo toussa déjà) donc bon :(

Le 15 juillet 2015 à 19:34:40 Jiti-way a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 19:32:59 Grant_Hemsworth a écrit :

Y a rien à comprendre, y aura pas de refroidissement avant la prochaine ère glaciaire dans quelques dizaines de milliers d'années.

Monsieur est un expert plus doué que ceux de la Royal Astronomical Society?

On risque pas d'avoir moins a bouffer à cause de ca?

Le 15 juillet 2015 à 19:42:35 MinamiKotori a écrit :
"Jusqu'à -25°"

Putain mais une année en Belgique on a eu -18, quel cinéma pour pas grand chose.

-25°C avec une bonne moumoutte et des pneus neiges ça paaaaasse

Données du topic

Auteur
TintinBenaim
Date de création
12 juillet 2015 à 20:39:01
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 330