Topic de arnaud45 :

Vous vouliez faire quoi plus tard étant petit ?

Je pensais faire tester de JV aussi, ou testeur de matelas. Mais bon, ça se rapproche plus ou moins du "arriver à vivre en ne faisant rien"

Chasseur de prime ou police scientifique mais encore pompier.

Au final j'suis opticien.:hap:

Mais je vais m'engager dans l'armée ou la legion dans 5-6ans.

Au début je voulais faire président ou sportif pro pour le fric, ensuite écrivain parce que j'adorais écrire des histoires, puis game designer quand j'étais dans ma période jeux vidéos et là je vais commencer mes études d'ingénieur :noel:
Magicien, chercheur de trésors, éboueur :noel:

Petit, je voulais être un dessinateur plus célèbre qu' Hergé ou Franquin.

Maintenant, je suis dessinateur en construction, pour la célébrité, je suis seulement ami avec des dessinateurs connus en Belgique : Pad'R, Willy Vassaux, Palix et Jean-Claude Servais... Moi je suis resté un illustre inconnu :snif:

Je voulais etre ingénieur en climatique ... maintenant je vais etre en derniere année de bts electrotechnique :rire: et j'ai jamais autant détester la mécanique des fluides et tous mes potes de fac ne supportent pas la thermo dynamique :hap: alors bon ... :(
Et toi l'auteur? Tu voulais faire quoi étant petit? Et maintenant, tu fais quoi?

Le 04 juillet 2015 à 12:21:54 legaumais2 a écrit :
Et toi l'auteur? Tu voulais faire quoi étant petit? Et maintenant, tu fais quoi?

Je voulais tenir un parc d'attractions. :hap:

Développeur aujourd'hui. :oui:

Ingénieur informaticieeeeen, j'voulais êtreeeee ingénieur informaticieeeeen

Windows quatre-vingt dix-huiiiiiit

Les classiques : pilote , astronaute , soldat / policier / pompier

J'voulais devenir Alan Grant.

Ou crée ma marque de k-pote.

6FpJ15 qYDJpNPK0D6IuXN7w2BtzZxMf3WXdSGxwsyw2YKUX8dBefnYCX0mYhFOPCWX5i64cVLcjgWCk9kpLhn23v8ZbRw9Co000pmHnnogVUa1pKUnnq AWvm0iom2sprGrvfoDlZkSFCNzdWxPZRpxszit9I5ZgOQA71MZRBUZiKDdj2uGHr4cDMX2KlkUqRUiBStS7qOiH2OvouMWeXi6OxD7gY71wi11OYFiZmgy5R2825L02Y4Xg KgEpKYAdyCMlX3NPqtkLRCkUDLsy9SkgEkoQYuF3Wdb90WPfNwVTlyVacAG3IxVhpLDRV6Ukm42wQXpD6ESfnFPn6yAyN90mqqMy62326g52zILzS

no fake

je voulais etre braqeur de banque parceque le gars bossait qu'une journée et était a la retraite
si le coup passai

neurochirugien, au final je vais faire pharmacien de ville, d'hopital ou pharmacien biologiste
Agent secret, je ne peux malheureusement pas vous révéler si ça a abouti :-)))

Données du topic

Auteur
arnaud45
Date de création
4 juillet 2015 à 11:03:28
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 176