Topic de arnaud45 :

Vous vouliez faire quoi plus tard étant petit ?

Archéologie... la plus grande escroquerie de toute l'histoire de faire croire aux gosses que c'est un métier de fou :hap:

Maintenant je veux faire ingénieur, voilà voilà :hap:

testeur de jv ou banquier :hap:
là je suis dans le commerce, et passionné de Fitness donc j'aimerais gérer mon propre business dans le Fitness un jour :)
Ah oui et un moment j'ai eu une période vers 8-9 ans où je voulais être détective à cause de la télé :hap:

Archéologue ou bien vétérinaire.

Mais au final, je suis peintre en bâtiment à mon compte :hap:

Je voulais faire ingénieur/chercheur et inventer plein de robots et nouvelles technologies, au finale mes études s'orientent bien là-dedans (DUT GEII validé) mais j'ai de plus en plus envie de passer ma vie à voyager, donc je commence à apprendre la création de sites web, la programmation android (pas encore commencé) et pourquoi pas faire du blogging et une chaine YT en plus.
Architecte parce que j'aimais bien dessiner des carrés et des maisons :(
Archéologue :hap: ; mais j'ai fini sur le 18-25 :snif:
Médecin mais la SVT m'a trop emmerdé, du coup maintenant je vais en école de commerce :)
Je voulais rien faire en particulier, quand on me demandait je disais "je veux être libre"
Aujourd'hui je suis pas sur de pouvoir dire que j'ai atteint mes objectifs :-(
Jvoulais être un chef cuistot et mtn je suis dans le droit ..

Le 04 juillet 2015 à 11:44:52 SamFTW a écrit :
Je voulais rien faire en particulier, quand on me demandait je disais "je veux être libre"
Aujourd'hui je suis pas sur de pouvoir dire que j'ai atteint mes objectifs :-(

Mec, être libre c'est plus facile qu'on peut le penser, mais bon faut se motiver à bosser sans patron quoi.

Je voulais être médecin
Archéologue, Historien :oui: mais surtout pas prof :non:

Le 04 juillet 2015 à 11:52:12 AlainLeCoquin a écrit :
Empereur de l'univers

On y a tous rêvé ça à un moment donné :rire2:

Données du topic

Auteur
arnaud45
Date de création
4 juillet 2015 à 11:03:28
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 296