Topic de gokatos4 :

Pourquoi le FBI ne ferme pas The Ync ?

Faut être sa vraiment déranger pour aimer voir des vidéos gore. Je vais sur ce genre de site pour m informer de ce qui se passe dans le monde et c'est pareil pour pas mal de personnes pour moi ce sont des sites qui montre ce que les autres ne montre pas. Mais pour prendre plaisir à voir ce genre de chose faut avoir un réel problème dans la tête allez vous faire soigner.
Putain ces grands malades :rire:
Le mec il parle de Squeezie pour se justifier mais wtf rire:
DDB
Plutôt d'ac avec ICEINTHAVEINS, pendant un moment je cherchais tout ces trucs pour avoir meilleure conscience des choses. Par contre ça devient vite malsain
des barres les mecs qui te parlent de DW alors qu'ils y connaissent rien et qu'ils se chient dessus en allant sur spion

Le 29 juin 2015 à 11:00:31 ICEINTHAVEINS a écrit :
Putain mais tu sais lire sale enfant de putain ?

Squeezie c'est de la bonne grosse merde pour fragile, donc c'est sûr que les sous-merdes dans votre genre qui supportent pas le gore préfèrent ce genre de truc.

Je serrais curieux de voire à quoi ressemble ta gueule :rire:

Qu'est-ce que ma gueule à a voir avec le sujet pauvre autiste ? :rire:

Putain vous me faites tellement rire ici :rire:

on se calme les enfants

Le 29 juin 2015 à 11:09:20 ICEINTHAVEINS a écrit :
Victime :rire:

Va voir un psychologue espèce de Jean kikoo qui se croit trop d4rk, t'as l'air d'un enfant perturbé

Le gore c'est le genre de truc que tu va voir une fois dans ta vie par curiosité pour voir à quoi ça ressemble les trucs trash. Mais ça s'arrête la. Si tu continues à mater du gore en grandissant c'est que t'as un souci.

Une fois que t'as vu un mec se faire découper t'as pas besoin d'en voir 1000 autres, c'est toujours pareil.

Moi j'adore se cite je regarde 1h chaque semaine minimum :fou: :mort: :diable:
Peut être qu'ils sont occupés à fermer d'autres sites, encore plus immoraux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963218-brice9.png
Il risque de venir me tué si j'ai regarder une vidéo
Tout ce qu’on y voit c’est majoritairement la réalité, à un moment faut arrêter de vivre chez les bisounours :(
+ liberté de montrer et regarder ce quon veut
personne te force a aller dessus l'ahuri

Données du topic

Auteur
gokatos4
Date de création
29 juin 2015 à 10:21:35
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 266