Topic de gokatos4 :

Pourquoi le FBI ne ferme pas The Ync ?

Ce site est pire que bestgore.

On trouve toutes les vidéos choquantes du DW sans les snuff et le pedo ( encore heureux).

Et encore y'a des vidéos qui s'apparentent à du snuff et des filles un poil trop jeune à mon goût :(

Pourquoi ce site est si facilement accessible ?

Ah mais putain j'ai google ce fdp de site 10 fois la semaine dernière et impossible de le référencer, j'ai eu beau chercher et savoir qu'il y avait 3 lettres là pas un seul moteur de recherche pour l'afficher. Genre en gore/choc machin tu le trouve pas même page 666 Bordel de edrem.
Merci l'auteur :)
Vous avez des soucis pour regarder ce genre de sites...
Oui.
Parce que les serveurs sont ailleurs qu'aux USA, tout simplement ? :)

Le 29 juin 2015 à 10:38:00 maharajah a écrit :
Parce que les serveurs sont ailleurs qu'aux USA, tout simplement ? :)

l(op en pls

chaud je savais pas qu'il existait je rentre je tombe direct sur une vidéo d'une femme avec la gorge coupé ( mais vraiment coupé on vois tout ) et elle est toujours vivante. heureusement que je suis pas un fragile :hap:

L'auteur ce fragile :rire:

Pourquoi tu parles de Deep Web petite victime ? :rire:

Des sites comme ça y'en a des centaines, des milliers indexés par Google hein. Et citer Bestgore.. En plus d'avoir des vidéos de merde, le site est super mal foutu.

Au moins avec YNC et les autres sites gore on peut se rendre compte de ce qui arrive vraiment dans le monde, parfois même dans Fès pays développés. Ensuite personne t'oblige à regarder ce qu'il y a sur ce site, si tu préfères regarder Squeezie bah retourne sur Youtube.

Ah et au fait le gore est incomparable au pedo et au necro qui sont illégaux et donc cantonnés au deep web, à quelques rares exceptions. :-)))

Dans des* pays développés

Le 29 juin 2015 à 10:43:25 ICEINTHAVEINS a écrit :
L'auteur ce fragile :rire:

Pourquoi tu parles de Deep Web petite victime ? :rire:

Des sites comme ça y'en a des centaines, des milliers indexés par Google hein. Et citer Bestgore.. En plus d'avoir des vidéos de merde, le site est super mal foutu.

Au moins avec YNC et les autres sites gore on peut se rendre compte de ce qui arrive vraiment dans le monde, parfois même dans Fès pays développés. Ensuite personne t'oblige à regarder ce qu'il y a sur ce site, si tu préfères regarder Squeezie bah retourne sur Youtube.

Ah et au fait le gore est incomparable au pedo et au necro qui sont illégaux et donc cantonnés au deep web, à quelques rares exceptions. :-)))

Tu kiff les trucs gore toi

C'est quoi du "snuff" ?
C'est pas que je "kiff", ce que j'aime c'est voir a quel point l'espèce humaine peut être horrible avec ses congénères. Mais l'inverse est aussi possible comme les vidéos ou des gens se font agresser et où quelqu'un vient les aider. Ça, ça fait plaisir à voir.

Je parle du deep Web car tu y trouves les pires vidéos.

Cependant elles ne sont pas accessibles et les ricains ont fait un sacré nettoyage vu 90% des sites chelous sont down

Le 29 juin 2015 à 10:47:43 ICEINTHAVEINS a écrit :
C'est pas que je "kiff", ce que j'aime c'est voir a quel point l'espèce humaine peut être horrible avec ses congénères. Mais l'inverse est aussi possible comme les vidéos ou des gens se font agresser et où quelqu'un vient les aider. Ça, ça fait plaisir à voir.

Moi j'évite ce genre de vidéo, chais pas j'ai trop d'empathie pour les gens qui souffrent. Mais pour ce qui est de voir a quel point l'espece humain peut etre horrible avec ces congénères, pas besoin de VOIR du gore hein.

Mais sinon ça a quoi d’illégal le gore ?

Ou pire des suicides

Y'a même une catégorie " female suicide "

Données du topic

Auteur
gokatos4
Date de création
29 juin 2015 à 10:21:35
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 313