Vous avez déjà baisé une meuf sur Habbo ?
Le 29 juin 2015 à 17:15:03 _Meddle a écrit :
Le 29 juin 2015 à 17:13:12 Be-Wild a écrit :
C'était quoi son nom déjà?Tu te rappelles pas à un moment il jouait Itachi et moi Gaara et on s'était frité y'avait des dizaines de personnes dans la salle et je l'avais battu mais il disait "mdr n'imp le feu ça cristallise ton sable du coup j'ai gagné fdp" et après ça s'clashait de partout avec ses suceuses
Son nom c'était pas Apa quelque chose?
Le 29 juin 2015 à 17:15:01 Be-Wild a écrit :
Mais c'est dingue qu'après 5ans on se retrouve autant ici... on est peut être destiné à avoir la même vie
grave c'est fou
12 ANS ET IL NOUS SOUMETTAIT
Le 29 juin 2015 à 17:17:07 Dath a écrit :
ET PUIS UN JOUR AVEC UN DES PAIN QUI EN FAIT AVAIT JUSTE 12 ANS
12 ANS ET IL NOUS SOUMETTAIT
C'était moi mec, j'ai été Pain pendant des mois. J'avais tous les persos tout ça des centaines de raccourcis je soumettais n'importe qui avec mes "chibaku tensei"
Sinon le reste du temps j'organisais des jeux du frigo ou des chaises musicales (j'sais pu le nom) et j'arnaquais tout le temps les mecs
Putain pareil je faisais genre "le dernier gagne un prix" et dès qu'il gagnait je le kickais ce fdp
Le 29 juin 2015 à 17:17:53 _Meddle a écrit :
Le 29 juin 2015 à 17:17:07 Dath a écrit :
ET PUIS UN JOUR AVEC UN DES PAIN QUI EN FAIT AVAIT JUSTE 12 ANS
12 ANS ET IL NOUS SOUMETTAITC'était moi mec, j'ai été Pain pendant des mois. J'avais tous les persos tout ça des centaines de raccourcis je soumettais n'importe qui avec mes "chibaku tensei"
enfoiré tes techniques étaient over-cheatés j'avais envie de te cogner tellement tu niais perdre
La tête de con des persos de face
Les mecs qui se battaient pour être officiels
Le stress de partir en vacances et te faire voler ton perso
Les yeux de thug pour les persos méchants
Naruto tout pourrit et moche dont personne ne voulait, puis TOUT LE MONDE se battait pour Naruto mode ermite overcheaté
(J'ai réussi à voler trois comptes quand même )
Le 29 juin 2015 à 17:20:01 intervention a écrit :
Les Madara tous pareil
La tête de con des persos de face
Les mecs qui se battaient pour être officiels
Les yeux de thug pour les persos méchants
Naruto tout pourrit et moche dont personne ne voulait, puis TOUT LE MONDE se battait pour Naruto mode ermite overcheaté
PUTAIN MAIS TELLEMENT
Y'avait que des arabes sur HN
Données du topic
- Auteur
- Lucas_Indigne
- Date de création
- 24 juin 2015 à 05:30:46
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 406