Topic de Lucas_Indigne :

Vous avez déjà baisé une meuf sur Habbo ?

Chaud les mecs ici qui allaient sur habbo sérieusement, vous avez eût votre période kikoo. Pendant ce temps la je bloquait la piscine avec les noelistes :noel:

Le 29 juin 2015 à 16:52:08 _Meddle a écrit :
Moi j'étais dans la commu Naruto à l'époque j'avais une certaine notoriété :cool:

On se battait genre *lance kunai* en y repensait c'était énorme :rire:

:rire: T'étais quel pseudo?

Mec moi aussi j'étais équipé sévère sur Clavier+, j'devais avoir 60 raccourcis. :cool:

J'étais assez connu, Kychiniev si tu te rappelles. :cool:

Moi j'ai perdu mon compte, je me rappelle je m'étais engueulé avec un pote irl on 'est plus revu mais j'ai eu le temps de lui chourrer tous ses mobis car j'avais son mdp :rire:

Le 29 juin 2015 à 16:56:36 _Meddle a écrit :
Mec moi aussi j'étais équipé sévère sur Clavier+, j'devais avoir 60 raccourcis. :cool:

J'étais assez connu, Kychiniev si tu te rappelles. :cool:

t'as connu m.calce alors :cool:

L'époque où l'astuce "appuyez sur alt+f4 pour gagner des crédits " marchait :bave:

se foutre invisible avec des potes et se planquer aux quarte coins d'appart pour insulter les arabes sans pouvoir se faire kick :content:

créer une fausse mafia avec une entrée payante :coeur:

J'me rappelle plus des pseudos :rire: C'était épique des fois les duels quand t'avais 20 personnes qui regardaient sans rien dire et t'étais au milieu en mode RP et après ça partait en clash parce qu'il voulait pas admettre sa défaite
J'étais Gaara pendant longtemps :cool:
C'était vers 2004/2006. :oui:

Le 29 juin 2015 à 17:00:43 _Meddle a écrit :
J'me rappelle plus des pseudos :rire: C'était épique des fois les duels quand t'avais 20 personnes qui regardaient sans rien dire et t'étais au milieu en mode RP et après ça partait en clash parce qu'il voulait pas admettre sa défaite

t'avais tjrs un fdp qui prenait un perso encore mal connu dans les chaps et qui se sentait obligé de lui donner des techniques cheatés du style "météorites" & shit :rire:

Le 29 juin 2015 à 16:56:31 Be-Wild a écrit :

Le 29 juin 2015 à 16:52:08 _Meddle a écrit :
Moi j'étais dans la commu Naruto à l'époque j'avais une certaine notoriété :cool:

On se battait genre *lance kunai* en y repensait c'était énorme :rire:

:rire: T'étais quel pseudo?

J'en ai eu pas mal :rire:
7532, -NapalM, -Heiwa, .Zetsu et le reste je me souviens plus :pf:

Je suis Suigetsu en bas à coté de Sasuke :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=FtAQ0qcVWBQ

Le 29 juin 2015 à 17:00:43 _Meddle a écrit :

T'as connu Kana- et Orochimaru? :hap:

Dath : Ouais ouais putain :rire: Y'avait un mec c'était Rikudou © il disait n'importe quoi :non2:

J'étais Pain pendant longtemps moi, avec les six comptes tout ça, à la bien. :cool:

Never forget les copiés collé des attaques sur Wkipedia :rire:

Le 29 juin 2015 à 17:02:14 Be-Wild a écrit :
T'as connu Kana- et Orochimaru? :hap:

OMG BAH OUI :rire:
Kana c'était le gars qui passait jamais et qu'avait genre 22 ans et Orochimaru le gros nolife qu'était partout connecté 24h/24, moi on m'appelait Kychi j'crois, pas sûr

Qui allé sur le toit? Yavais que des racailles wallah

Oui dans un placard téléporteur

Mais je préférer arnaquer les autres en fesant des jeux bidons ou ils payé pour rester. J'avais des collectors en masse grace à mes arnaques :oui:

BM4Z (je sais plus exactement le pseudo) l'arnaqueur, l'aw :rire:
Pendant ma période habbo, j'étais le suce boule par excellence :rire: Je demandais des textamigos aux staffs, j'avais genre Norman, Tara, Nitzo etc. Et j'ai même eu Gaby pendant... 10 minutes, c'était pour un test en fait :rire2:
n4rz0 et ses apparts remplis de lingot :bave:

Données du topic

Auteur
Lucas_Indigne
Date de création
24 juin 2015 à 05:30:46
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 302