Vous avez déjà baisé une meuf sur Habbo ?
Le 29 juin 2015 à 16:52:08 _Meddle a écrit :
Moi j'étais dans la commu Naruto à l'époque j'avais une certaine notoriétéOn se battait genre *lance kunai* en y repensait c'était énorme
T'étais quel pseudo?
Mec moi aussi j'étais équipé sévère sur Clavier+, j'devais avoir 60 raccourcis.
J'étais assez connu, Kychiniev si tu te rappelles.
Le 29 juin 2015 à 16:56:36 _Meddle a écrit :
Mec moi aussi j'étais équipé sévère sur Clavier+, j'devais avoir 60 raccourcis.J'étais assez connu, Kychiniev si tu te rappelles.
t'as connu m.calce alors
L'époque où l'astuce "appuyez sur alt+f4 pour gagner des crédits " marchait
se foutre invisible avec des potes et se planquer aux quarte coins d'appart pour insulter les arabes sans pouvoir se faire kick
créer une fausse mafia avec une entrée payante
J'étais Gaara pendant longtemps
C'était vers 2004/2006.
Le 29 juin 2015 à 17:00:43 _Meddle a écrit :
J'me rappelle plus des pseudos C'était épique des fois les duels quand t'avais 20 personnes qui regardaient sans rien dire et t'étais au milieu en mode RP et après ça partait en clash parce qu'il voulait pas admettre sa défaite
C'était vers 2004/2006.
t'avais tjrs un fdp qui prenait un perso encore mal connu dans les chaps et qui se sentait obligé de lui donner des techniques cheatés du style "météorites" & shit
Le 29 juin 2015 à 16:56:31 Be-Wild a écrit :
Le 29 juin 2015 à 16:52:08 _Meddle a écrit :
Moi j'étais dans la commu Naruto à l'époque j'avais une certaine notoriétéOn se battait genre *lance kunai* en y repensait c'était énorme
T'étais quel pseudo?
J'en ai eu pas mal
7532, -NapalM, -Heiwa, .Zetsu et le reste je me souviens plus
Je suis Suigetsu en bas à coté de Sasuke
https://www.youtube.com/watch?v=FtAQ0qcVWBQ
Le 29 juin 2015 à 17:00:43 _Meddle a écrit :
J'me rappelle plus des pseudos C'était épique des fois les duels quand t'avais 20 personnes qui regardaient sans rien dire et t'étais au milieu en mode RP et après ça partait en clash parce qu'il voulait pas admettre sa défaite
C'était vers 2004/2006.
T'as connu Kana- et Orochimaru?
Dath : Ouais ouais putain Y'avait un mec c'était Rikudou © il disait n'importe quoi
J'étais Pain pendant longtemps moi, avec les six comptes tout ça, à la bien.
Le 29 juin 2015 à 17:02:14 Be-Wild a écrit :
T'as connu Kana- et Orochimaru?
OMG BAH OUI
Kana c'était le gars qui passait jamais et qu'avait genre 22 ans et Orochimaru le gros nolife qu'était partout connecté 24h/24, moi on m'appelait Kychi j'crois, pas sûr
Oui dans un placard téléporteur
Mais je préférer arnaquer les autres en fesant des jeux bidons ou ils payé pour rester. J'avais des collectors en masse grace à mes arnaques
Données du topic
- Auteur
- Lucas_Indigne
- Date de création
- 24 juin 2015 à 05:30:46
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 406