Topic de Jean-Nasus :

Pourquoi personne ne met des lentilles de couleur

Je connais des filles qui ont des lentilles de couleur, ca se voit direct et c'est moche :ok:
Pourquoi vous me parlez comme si je faisais moi mĂȘme ça :rire: Je pose la question c'est tout ! C'est sur que devant les gens qu'on connait ça craint. Moi je parle uniquement d'une situation ou l'on croise des random :oui:
Les gens qui vont à l'encontre de ce que la nature leur a donnée lol.
Nimp y'a plein de marque différente et certaines sont vraiment hyper naturel .
Pseudo supprimé
Les gens qui mettent des lentilles de couleurs ça se voit direct, c'est tellement pas naturel + les yeux de cochons qui complexent :rire:

Regarde l'auteur en réalité les lentilles de couleurs ca fait cet effet :

http://m1.paperblog.com/i/39/398056/lentes-contacto-pinkyparadise-L-85YVP7.jpeg

Et c'est laid :ok:

La nature c'est pas une personne déja donc elle donne rien du tout. On est partie intégrante de la nature :honte: Et puis pourquoi se couper les cheveux alors si la nature nous les a donné ? Pourquoi se raser les jambes chez les filles :ouch: ?
En fait elle est trop opaque la lentille sur la photo, moi j'imaginais un truc plus translucide, genre iris normale :hap:

Ca se voit trop les lentilles de couleur

et ça coute grave cher

Le 11 juin 2015 Ă  20:54:32 Tropix a Ă©crit :
Celle lĂ  date de 3-4 ans :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434048822-bite-jvshack.jpg

J'en mettais aux soirée et à la Japan Expo, trÚs sympa, ça fait son petit effet :hap:

Tu t'es pris pour un cyborg fdp ?

Ah ok, les mecs sur ce forum passent leur temps a cracher sur les trucs superficiels en traitant les autres de fragile et c'est les premiers Ă  s'Ă©piler les couilles et l'anus, et maintenant Ă  vouloir mettre des lentilles de couleurs ...

Je comprends mieux l'engouement du 18-25 pour les shemales :rire:

Vaut ĂȘtre lambda naturel que beau superficiel

Données du topic

Auteur
Jean-Nasus
Date de création
11 juin 2015 Ă  20:36:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 326