Pourquoi personne ne met des lentilles de couleur
Pourquoi ce n'est pas courant comme pratique ? Ok si jamais vous devez ensuite les enlever ça craint un peu mais dans la rue omg ...
ce que vous n'arrivez pas à comprendre sur ce forum de puceau c'est qu'une femme n'est pas belle de la même manière qu'un homme est beau.
Mettre des lentilles c'est anti-viril, c'est un peu comme voir une meuf péter avec ces potes en soirées.
Tu comrpends puceau ?
Une femme aime un homme qui assume, mettre des lentilles c'est ne pas assumer sa condition donc c'est être faible.
Un mec avec des complexes = faible.
Tu peux être gros, squelettique, moche, imberbe peux importe si tu fais des complexes là dessus t'es pas attirant.
quel intérêt de séduire avec un masque pour ne plus plaire lorsqu'il faudra l'enlever
à moins que tu ne veuilles vivre dans la vie d'un autre
mais le matin dans la glace tu te rappelleras que ce n'est pas toi qu'on aime mais l'image faussée que tu donnes
Plein de gens mettent des lentilles c'est juste que tu ne vois pas la supercherie.
Moi par exemple j'ai depuis mes 16 ans des lentilles de couleur bleu clair et je me fait des teintures blonde. Résultat tout le monde depuis toujours me prend pour un aryen masterace
Le 11 juin 2015 à 20:44:04 Jean-Nasus a écrit :
Ou alors la pigmentation définitive des yeux ca doit exister non ?
non
et oui
on peut changer des yeux marrons en yeux bleus par dépigmentation en réalité, c'est la seule chose qu'on peut faire
c'est interdit car dangereux et que c'est uniquement au stade de développement
Tu dis que les autres ne remarquent pas que c'est des lentilles, mais le premier regards qui doit te géner c'est le tiens, moi je suis un random cheveux châtains, yeux marrons, pourtant mon père à des yeux bleus et ma demi-soeur verts, si je mettait des lentilles j'aurais honte de moi même avant de penser aux regards des autres.
Son estime personnelle, tu connais l'auteur ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Nasus
- Date de création
- 11 juin 2015 à 20:36:47
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32