Topic de Jean-Nasus :

Pourquoi personne ne met des lentilles de couleur

Imaginez vous êtes un random chatain aux yeux marrons et la vous mettez des lentilles vert clair, et chaque fille qui croise votre regard dans la rue va mouiller son legging comme jamais :ouch:
Pourquoi ce n'est pas courant comme pratique ? Ok si jamais vous devez ensuite les enlever ça craint un peu mais dans la rue omg ...
Vaut être lambda naturel que beau superficiel

ce que vous n'arrivez pas à comprendre sur ce forum de puceau c'est qu'une femme n'est pas belle de la même manière qu'un homme est beau.

Mettre des lentilles c'est anti-viril, c'est un peu comme voir une meuf péter avec ces potes en soirées.

Tu comrpends puceau ?

Mais personne ne le saura que c'est des lentilles ... Ou mettre des yeux bleu clair genre jhonny, vous faites ça et chaque caissière a qui vous adressez un regard y verra le reflet d'une mer limpide et glacée :bave:
J'connais un mec qui mettait des lentilles de sharingan.

Une femme aime un homme qui assume, mettre des lentilles c'est ne pas assumer sa condition donc c'est être faible.

Un mec avec des complexes = faible.

Tu peux être gros, squelettique, moche, imberbe peux importe si tu fais des complexes là dessus t'es pas attirant.

C'est horrible je connais une fille aux yeux marrons qui met des lentilles bleus, paye ton effet dégueulasse :malade:
Parce que ça se voit si tu portes des lentilles de couleur. Et ça fait pitié.
Eh mais vous faites exprès les consanguins de 1er degré ? Votre oncle vous a sodomisé combien de fois pour en arriver la ? JE PARLE D'UNE SITUATION OU LES GENS NE SONT PAS AU COURANT BORDEL VOUS PIGEZ PUTAIN DE MERDE ?
J'prefere etre naturel sinon je me sens pqs moi meme, ca serait comme changer de corps et aller dans celui d'un bg

quel intérêt de séduire avec un masque pour ne plus plaire lorsqu'il faudra l'enlever

à moins que tu ne veuilles vivre dans la vie d'un autre

mais le matin dans la glace tu te rappelleras que ce n'est pas toi qu'on aime mais l'image faussée que tu donnes

Même sur une femme c'est moche.

Plein de gens mettent des lentilles c'est juste que tu ne vois pas la supercherie. :oui:

Moi par exemple j'ai depuis mes 16 ans des lentilles de couleur bleu clair et je me fait des teintures blonde. Résultat tout le monde depuis toujours me prend pour un aryen masterace :ok:

Ah voila des réponses cohérentes au moins omg... Jsuis d'accord que c'est vivre derrière un masque mais les puceaux moyens du forum n'ont rien a perdre, mise à part être dans la peau d'un BG pendant 1 journée et éventuellement etre motivés pour changer ! Ou alors la pigmentation définitive des yeux ca doit exister non ?
Au passage je m'en branle moi j'ai une tête d'acteur ça m'étonne qu'on m'ai pas encore proposé du mannequinat dans la rue, c'est seulement car je fais 1m73 je pense :ok:

Le 11 juin 2015 à 20:44:04 Jean-Nasus a écrit :
Ou alors la pigmentation définitive des yeux ca doit exister non ?

non

et oui

on peut changer des yeux marrons en yeux bleus par dépigmentation en réalité, c'est la seule chose qu'on peut faire

c'est interdit car dangereux et que c'est uniquement au stade de développement

Parce que ça se voit et ça fait pas naturel du tout, tout simplement, donc tu passe pour un fragile/gay/effémine, tu te tape la honte au lieu de faire mouiller les filles :ok:

Tu dis que les autres ne remarquent pas que c'est des lentilles, mais le premier regards qui doit te géner c'est le tiens, moi je suis un random cheveux châtains, yeux marrons, pourtant mon père à des yeux bleus et ma demi-soeur verts, si je mettait des lentilles j'aurais honte de moi même avant de penser aux regards des autres.

Son estime personnelle, tu connais l'auteur ?

Ah ok je savais pas que ça se voyait ... Je vois pas trop comment on peut s'en apercevoir mais si vous le dites :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Jean-Nasus
Date de création
11 juin 2015 à 20:36:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 169