Topic de another-world :

question aux binoclards

Sondal
MP
Citer Blacklister Alerte 08 juin 2015 à 15:11:28
Les lunettes c'est une malédiction. En plus d'avoir une sale gueule, c'est chiant pour certains sport ...

il y'a des lunettes de sport correctrice en 2015. :hap:

Le 08 juin 2015 à 15:11:28 Sondal a écrit :
Les lunettes c'est une malédiction. En plus d'avoir une sale gueule, c'est chiant pour certains sport ...

ah non par contre moi je m'y suis fait à ma gueule avec des lunettes, et mon entourage aussi d'ailleurs on me dit souvent que je suis mieux avec que sans!

Pseudo supprimé
Je suis devenu un peu myope à force de lire et j'ai des lunettes de soleil qui font aussi lunettes de vue. J'en ai besoin que pour conduire pour lire les panneaux.

Le 08 juin 2015 à 15:15:02 another-world a écrit :
Sondal
MP
Citer Blacklister Alerte 08 juin 2015 à 15:11:28
Les lunettes c'est une malédiction. En plus d'avoir une sale gueule, c'est chiant pour certains sport ...

il y'a des lunettes de sport correctrice en 2015. :hap:

Pour des sports où tu te prends des coups dans la gueule, non.

Sondale mais même les lentilles c'est pas fait pour ça, pareil pour le lazik. Tu devrais soi faire des sports de combats sans lunettes soi rien. Il faut s'accepter mec. Il y'a pire que toi.

Le 08 juin 2015 à 15:10:11 billie--jean-03 a écrit :
et si c'est très chiant en effet.
des fois j'oublie même que j'ai mes solaires quand je rentre quelque part et ça peut prendre du temps avant que je m'en rendre compte si personne me le dit, je dois avoir l'air bien con :rire:

une fois dans un resto j'avais même commencé de bouffer avec mes lunettes de soleil :noel:

Ca m'est déjà arrivé aussi de les oublier :rire:

Le 08 juin 2015 à 15:12:13 another-world a écrit :
Jeanlucofstreet commence déjà par trouver une paire de lunettes de vue pas moche
Ensuite je pense que finalement qu'il faut avoir 3 paire, une parei de vue normal quand il n'y'a pas de soleil, une paire de soleil pour conduire et une autre en photochromique pour les sorties en ensoleillé comme ça http://www2.pictures.stylebistro.com/gi/Simon+Baker+Classic+Sunglasses+Cateye+Sunglasses+UR4So7WnAC3l.jpg . ça va me couté un bras. Du coup je ne vais pas le faire, je n'ai même pas de mutuelle. :hap:

Ouais, les lunettes photochromique, c'est une bonne solution. Par contre, je peux pas porter deux paires persos, j'ai pas de sac à main ou quoi :noel:

Jeanluc justement c'est pour ça que je te dis qu'il faut avoir les 3. Pas les porter en même temps hein.
Une paire soleil qui reste seulement dans la voiture si t'en as. Sinon ça sert à rien.
Une photochromique que tu portes seulement les jours ensoleillés sinon c'est moche.
une normal pour les autres jours.

Le 08 juin 2015 à 15:35:52 another-world a écrit :
Jeanluc justement c'est pour ça que je te dis qu'il faut avoir les 3. Pas les porter en même temps hein.
Une paire soleil qui reste seulement dans la voiture si t'en as. Sinon ça sert à rien.
Une photochromique que tu portes seulement les jours ensoleillés sinon c'est moche.
une normal pour les autres jours.

Ah oui d'accord, effectivement, c'est le bon plan. Mais idem que toi, j'ai pas forcément l'argent pour acheter tout ça. J'ai une bonne mutuelle mais bon, ça doit faire un peu mal au cul d'acheter trois paires. :noel:

Jeanlucstreet commence déjà par avoir une belle paire de vue normal c'est déjà très utile pour toi. Quand on a des lunetttes moches normal que ça complexe, ça t'aiderait à alterner avec tentilles.

Données du topic

Auteur
another-world
Date de création
8 juin 2015 à 14:46:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 317