Topic de another-world :

question aux binoclards

Salut,
Ceux qui portent des lunettes de vue, quand il y'a le soleil qui piquent vous mettez vos lunettes de soleil à votre vue mais ça vous fait pas chier de devoir changer les lunettes à chaque fois que vous devrez rentrer dans un intérieur et ressortir. Et puis les gens qui vous regardent bizarrement et qui vous posent des questions sur ça. :malade:
Je ne sais pas je ne trouve pas ça pratique. Et les lunettes photochromique là j'ai une mauvaise expérience avec eux, c'est de la merde en fait, et ça ne protège pas bien et ça ne permet pas de conduire avec une protection solaire.
Je ferme les yeux quand il y a du soleil et je prends une canne
Normalement quand on rentre dans un intérieur, on enlève ses lunettes de soleil. :(
doucik mais si t'as une vue de merde et que tu enlèves tes lunettes de soleil "correctrices" bah tu ne vois rien à l’intérieur quoi. Une fois j'avais oublié mes lunettes de vue sans teinte j'ai dû revenir chez moi avec des lunettes de soleil la nuit :rire: C'est pas pratique quoi, devoir se trimbaler avec 2 paires toute la journée et devoir jongler entre les 2 à tout moment.
Pseudo supprimé

ça va ça prend 2 sec à changer :hap: , au pire lunettes de soleil de vue et tu les garde meme à l'interieur mais t"aura l'air d'un beauf

et t'entend quoi par regards bizarre et questions ? :(

Pseudo supprimé
sinon ya des verres de soleil que tu clip directement sur tes lunettes de vue , mais c'est nul et moche :hap:
Pseudo supprimé
Perso quand je rentre dans un shopping avec pas trop de lumiere je passe pour un con mais pas grave :hap:

Le 08 juin 2015 à 14:46:08 another-world a écrit :
Salut,
Ceux qui portent des lunettes de vue, quand il y'a le soleil qui piquent vous mettez vos lunettes de soleil à votre vue mais ça vous fait pas chier de devoir changer les lunettes à chaque fois que vous devrez rentrer dans un intérieur et ressortir. Et puis les gens qui vous regardent bizarrement et qui vous posent des questions sur ça. :malade:
Je ne sais pas je ne trouve pas ça pratique. Et les lunettes photochromique là j'ai une mauvaise expérience avec eux, c'est de la merde en fait, et ça ne protège pas bien et ça ne permet pas de conduire avec une protection solaire.

Bof en ce qui me concerne quand je garde mes lunettes de vue aux verres fumés dans un magasin tout le monde s'en tape, personne me pose spécialement des questions :(
Au pire je passe peut-être pour un beauf mais j'm'en tape, du moment que les gens ferment leur gueule :noel:

Pseudo supprimé

au pire on s'en fou :hap:

lunettes = style :cool:

Je ne porte pas de lunette de soleil, au grand maximum une casquette.
Pseudo supprimé
en fait je porte pas de lunette de soleil non plus , faut aller à l'ophtalmo c'est chiant :hap:
2 sec tu les mets ou toi sur ta tète ou sur ton col comme les beaufs à la plage? moi je suis obligé d'ouvrir la boite à lunette et tout.
Ensuite pour les questions et les regards, genre une fois, un pote m'a fait la remarque genre ou sont tes lunettes? pourquoi tu portes des lunettes de soleil? certains verront même ça comme un manque de respect dehors si tu leurs parles avec des lunettes de soleil sur le nez. Pour les filles c'est encore pire, le regard c'est important dans l'attirance :hap:

ptitganon
MP
Citer Blacklister Alerte 08 juin 2015 à 14:58:43
en fait je porte pas de lunette de soleil non plus , faut aller à l'ophtalmo c'est chiant :hap:

Non pas besoin de ça, t'aura juste besoin de ta correction pour tes lunettes sans teinte, si tu ne l'as pas, ramène juste tes lunettes chez l'opticiens et il la prendra

Le 08 juin 2015 à 14:53:09 another-world a écrit :
doucik mais si t'as une vue de merde et que tu enlèves tes lunettes de soleil "correctrices" bah tu ne vois rien à l’intérieur quoi. Une fois j'avais oublié mes lunettes de vue sans teinte j'ai dû revenir chez moi avec des lunettes de soleil la nuit :rire: C'est pas pratique quoi, devoir se trimbaler avec 2 paires toute la journée et devoir jongler entre les 2 à tout moment.

Putain je me disais la même chose y'a 10 minutes. Je dois sortir pour faire les courses et comme d'habitude, je porte des lentilles et qu'aujourd'hui, ma seule sortie sera les courses, je me suis posé la question si je devais pas plutôt mettre mes lunettes. Mais comme mes lunettes son moches, je me suis dit "et si je mettais mes lunettes de soleil plutôt". Mais une fois dans le magasin, je vais devoir les enlever et je verrai plus rien. Du coup, je sais pas quoi faire. Bref, 3615 my life, mais ça me fait marrer de ne pas être le seul à me poser des questions existentielles sur le port de lunettes. :noel:

Pseudo supprimé

ça prend 2 sec pour ouvrir t'a boite et sortir t'es lunettes :honte: bon 2 sec j'exagere mais ça prend pas bien longtemps ( et je trouve ça pratique de mettre les lunettes sur la tete ou le col je vois pas le probleme :( )

je comprend mieux pour les regards et les questions
ben faut faire avec

au pire tu change directement de monture , meme si c'est chiant :(
apres perso je peut rester un certain temps sans lunettes sur le nez ( mais je fini quand meme par avoir les yeux qui piquent :noel: )

Pseudo supprimé

Le 08 juin 2015 à 15:01:44 another-world a écrit :
ptitganon
MP
Citer Blacklister Alerte 08 juin 2015 à 14:58:43
en fait je porte pas de lunette de soleil non plus , faut aller à l'ophtalmo c'est chiant :hap:

Non pas besoin de ça, t'aura juste besoin de ta correction pour tes lunettes sans teinte, si tu ne l'as pas, ramène juste tes lunettes chez l'opticiens et il la prendra

ah ben merci :hap:

Si je met des lunettes de soleil c'est juste pour la plage, et si je met des lunettes de soleil, je n'emporte pas les lunettes de vue.

M'voila

et si c'est très chiant en effet.
des fois j'oublie même que j'ai mes solaires quand je rentre quelque part et ça peut prendre du temps avant que je m'en rendre compte si personne me le dit, je dois avoir l'air bien con :rire:

une fois dans un resto j'avais même commencé de bouffer avec mes lunettes de soleil :noel:

Les lunettes c'est une malédiction. En plus d'avoir une sale gueule, c'est chiant pour certains sport ...
Jeanlucofstreet commence déjà par trouver une paire de lunettes de vue pas moche
Ensuite je pense que finalement qu'il faut avoir 3 paire, une parei de vue normal quand il n'y'a pas de soleil, une paire de soleil pour conduire et une autre en photochromique pour les sorties en ensoleillé comme ça http://www2.pictures.stylebistro.com/gi/Simon+Baker+Classic+Sunglasses+Cateye+Sunglasses+UR4So7WnAC3l.jpg . ça va me couté un bras. Du coup je ne vais pas le faire, je n'ai même pas de mutuelle. :hap:

Données du topic

Auteur
another-world
Date de création
8 juin 2015 à 14:46:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 288