Topic de fleurus1690 :

[Emploi SNCF] Agent de sûreté ferroviaire

T'étais GPX ou le truc avant (ADS je crois ?) ?

Le 06 juin 2015 à 11:42:44 ManueIVaIls a écrit :

Le 06 juin 2015 à 11:06:39 fleurus1690 a écrit :
Je suis partit en mode yolo au Canada pensant partir pour 6 mois

Je suis revenu au bout de deux mois :hap:

Ah c'est toi qui avait fait un topic disant que tu deprimais à mort, ça va mieux khey?

On fais aller, j'ai réalisé un rêve mais j'ai plus de taf et encore moins de revenu :hap:

Le 06 juin 2015 à 11:45:17 Br-onche-ite a écrit :
T'étais GPX ou le truc avant (ADS je crois ?) ?

J'étais ADS

Dommage de ne pas avoir continué, tu es peut être entré dans la police trop jeune

En tout cas bonne chance pour la suite l'ami :ok:

J'espère que tu vas pas trop m'emmerder khey quand je passerai avec mes pochons :snif:
Des fois je me demande si c'était une bonne idée... Mais bon, ce qui est fait est fait..
T'es parti faire quoi au Canada ? C'était bien ? Pourquoi t'as du rentrer ?

Je voulais voir le bus de into the wild (le vrai) en partant de Montréal en stop, ça ma pris que deux mois :hap:

Je sais pas trop en faite :hap:

La chance quand même :bave:

Je rêve d'aller au Canada depuis des années :(

Le 06 juin 2015 à 12:08:14 Jean_Femen a écrit :
La chance quand même :bave:

Je rêve d'aller au Canada depuis des années :(

Réfléchis a deux fois avant :hap:

De toute façon j'ai pas une thune :rire:

Mais j'ai déjà des contacts là-bas, des amis d'amis qui louent leur maison quand ils partent en vacances :oui:

Je pars au Canada cette année via mon pvt :cool:
Je suis aussi canadien, osef des visas :noel:
Pseudo supprimé
C'est une reconversion que j'envisage oui

Là où je vis, les gens comme toi on les appelle les "porcs"

Désolé mais c'est la vérité : keufs, agents de sécurité dans les trains etc

La plupart sont de gros fdp, j'espère que t'en es pas un

Pseudo supprimé

Le 06 juin 2015 à 12:17:49 Chanbara a écrit :

Ben écoute si tu amène le mimétisme social au point de débrancher ton cerveau et laisser les autres penser pour toi en disant simplement "amen" y un problème

C'était comment le Canada ? pourquoi tu y es pas resté?

Concernant le métier de la SNCF en général, arrête de croire ce que tout les gens te disent.

Les avantages ont tendances à disparaître, les salaires sont pas exorbitant . Après c'est sûr que par rapport à d'autres boîtes dans le privé on peut pas se plaindre.

L'avantage d'être embauché à la SNCF c'est surtout pour leurs formations et l'évolution de carrière si tu bosses bien.

Le 06 juin 2015 à 12:17:49 Chanbara a écrit :

Tant de haine :-(

Le 06 juin 2015 à 12:20:20 theasshole a écrit :

Concernant le métier de la SNCF en général, arrête de croire ce que tout les gens te disent.

Les avantages ont tendances à disparaître, les salaires sont pas exorbitant . Après c'est sûr que par rapport à d'autres boîtes dans le privé on peut pas se plaindre.

L'avantage d'être embauché à la SNCF c'est surtout pour leurs formations et l'évolution de carrière si tu bosses bien.

ça me tente grave ce boulot, j'espère juste que l'école est un internat, elle est a l'autre bout de Paris de la où je suis..

Le 06 juin 2015 à 12:24:28 fleurus1690 a écrit :

Le 06 juin 2015 à 12:20:20 theasshole a écrit :

ça me tente grave ce boulot, j'espère juste que l'école est un internat, elle est a l'autre bout de Paris de la où je suis..

Tu m'as répondu. Pourquoi t'es pas resté au Canada ? Le pays est pas mieux que la France?

Pour le métier de la sûreté il me semble que ça doit être des écoles en internat. Va voir sur les forums de la SNCF pour te renseigner.

Et dans ton CV + lettre de motivation accentue bien le faite que le relationnel et le côté humain c'est ton fort. De même pour le côté sportif. Si ta fais un sport de combat ou si tu en fais c'est encore mieux.

Données du topic

Auteur
fleurus1690
Date de création
6 juin 2015 à 11:03:10
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 296