Si guerre Russie vs Europe on est foutu,
Le 03 juin 2015 à 19:59:13 pikaas76 a écrit :
Si guerre Russie vs Europe.Ça se transforme en guerre Russie vs Europe + USA.
En gros, nous ne sommes pas mort.
Avec les USA, pas touche à l'Europe
Et enfin n'oublions pas la Chine
Le mieux ce serait de faire comme les Russe pendant la WW1. Profiter de la guerre pour faire changer les choses en France.
je sais plus ou j'avais vu que les russes (et les mec d'europe de l'est en général) étaient actuellement physiquement plus fort que les gens de l'europe de l'ouest a cause des programmes scolaires
Oui sauf qu'on a une armée professionnelle avec une bonne condition physique.
J'ai jamais compris la Hype autour des Russes, on dirais que vous êtes influencés par Hollywood et par les COD
Les Russes n'ont absolument aucun intérêts à envahir l'Europe.
Tout le monde serait perdant dans l'histoire.
La russie c'est juste un chien qui cours après le postier, ça l'amuse mais il ne saurait pas quoi faire si un jour il l'attrapait.
Le 03 juin 2015 à 20:01:04 Castiel_En_Meuf a écrit :
La chine n'est pas ennemi de l'Europe, bien au contraire... Si il y a guerre Russie vs Europe elle restera neutre car sans l'Europe, la Chine n'est plus rien
Fcknmqgnets
On fait la guerre avec des couilles, pas avec des gadget.
La France de 1914 avec des équipements bidons à tenu tête jusqu'au bout.
Le 03 juin 2015 à 20:02:48 Fcknmqgnets a écrit :
je sais plus ou j'avais vu que les russes (et les mec d'europe de l'est en général) étaient actuellement physiquement plus fort que les gens de l'europe de l'ouest a cause des programmes scolaires
J'ai jamais compris la Hype autour des Russes, on dirais que vous êtes influencés par Hollywood et par les COD
regarde la 2eme GM, armée allemande avec l'entrainement et la techonogie de pointe pour l'époque contre les paysans armés de fusils
tu sais aussi bien que moi comment ça s'est fini
mais si c'est contre toute l'europe ils pourront pas se la jouer marée humaine, on est plus nombreux
Le 03 juin 2015 à 20:03:00 LoveOfFist a écrit :
J'irai crever pour la France.
Mais mais mais... Pourquoi ?! Pourquoi aller crever dans une guerre... juste pour défendre les intérêts des plus riches ? Des politiciens ? Je comprends pas
Je vois même plus l'intérêt de défendre sa nation aujourd'hui c'est révolu, il faut passer dans une autre époque La conquête c'est fini ! On peut accéder à ce qu'on veut si on a de l'argent. Et ils en ont Alors pourquoi on irait se battre pour des intérêts qui ne sont pas les notre ?
Il a raison le mec qui dit que si il y avait une guerre il faudrait en profiter pour faire changer les choses !
" L'Europe est probablement le continent qui dispose de l'une des plus importantes forces armées du monde. On considère généralement que les trois puissances régionales sont le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne. Cependant, il est difficile de citer une superpuissance, étant donné que ces trois pays possèdent une puissance militaire sensiblement égale."
On est loin d'être bidon militairement en Europe, certes on fait pitié lorsqu'il faut intervenir pour gérer un conflit (Ukraine) mais on est loin d'être largué
mange-coeur
L'armée Allemande avait des couilles et une dévotion jamais vue aussi. Pas nous.
L'armée Russe pourrait rentrer jusqu'en Allemagne comme dans dur beurre, y'a que la France qui peut résister.
dans ce cas je parlerais pas de guerre, je parlerais de libération
le retour a des vraies valeur, sous les ordres d'un chef glorieux, un patriotisme non seulement autorisé, mais encouragé, l'entraide, la remontée
la tu bouffe un bigmac avec le chomage donné par flamby tu veux que je défende ça?
Le 03 juin 2015 à 20:06:05 mange-coeur a écrit :
Le 03 juin 2015 à 20:02:48 Fcknmqgnets a écrit :
J'ai jamais compris la Hype autour des Russes, on dirais que vous êtes influencés par Hollywood et par les CODregarde la 2eme GM, armée allemande avec l'entrainement et la techonogie de pointe pour l'époque contre les paysans armés de fusils
tu sais aussi bien que moi comment ça s'est fini
mais si c'est contre toute l'europe ils pourront pas se la jouer marée humaine, on est plus nombreux
Allemagne morts : 4.300.000
Russie morts : 10 600 000
Et ce sont les pertes militaires.
La France de 1914 avec des équipements bidons à tenu tête jusqu'au bout.
La France de 1914 n'a pas à rougir des Allemands hein, technologiquement y'a pas eu de grande différence.
regarde la 2eme GM, armée allemande avec l'entrainement et la techonogie de pointe pour l'époque contre les paysans armés de fusils
Euh non.
Le 03 juin 2015 à 20:04:37 pikaas76 a écrit :
Le 03 juin 2015 à 20:01:04 Castiel_En_Meuf a écrit :
La chine n'est pas ennemi de l'Europe, bien au contraire... Si il y a guerre Russie vs Europe elle restera neutre car sans l'Europe, la Chine n'est plus rien
Les choses ont bien changé, la Chine a bien progressé et elle n'attend que la bonne occasion pour prendre la place des USA. Il y a des accord commerciaux mais le reste est bien différent l'amitié c'est la façade, n'oublions pas que leur politique sont radicalement opposées
Données du topic
- Auteur
- jean-lazio
- Date de création
- 3 juin 2015 à 19:44:41
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61