Topic de -OYAMA- :

Les "Béliers" sont des menteurs

Pseudo supprimé

Le 03 juin 2015 à 19:20:16 CarpeArcEnCiel a écrit :
Le topic entier est un troll contre RaMs si je comprend bien? :ouch:

Vous êtes méchants :pf: après tous ses efforts c'est pas sympa de votre part :honte:

on en a RIEN A FOUTRE du modo mai t'imagines même pas à quel point

Le 03 juin 2015 à 19:24:00 LesChatons a écrit :

Le 03 juin 2015 à 19:22:41 -OYAMA- a écrit :
Le bélier n'oublie jamais,le bélier est patient,le bélier est mauvais quand on l'est avec lui.

Je suis bélier, et je ne suis PAS du tout patiente, justement les béliers sont du genre impatient !

Dans la logique oui,ils le sont...mais ils ont suffisamment d'intelligence pour attendre le moment opportun.

Si il y a bien un signe de merde c'est Sagittaire. Ils font que parler et racontent toutes leurs vies comme si on en avait quelque chose à foutre que kevin s'est fait mal quand il avait 5 ans et que maintenant ca va mieux

Le 03 juin 2015 à 19:26:10 PrinceYeshua a écrit :
Si il y a bien un signe de merde c'est Sagittaire. Ils font que parler et racontent toutes leurs vies comme si on en avait quelque chose à foutre que kevin s'est fait mal quand il avait 5 ans et que maintenant ca va mieux

Putiiiiiiiiiiiiiiiin +1000 Sagittaire signe de merde surtout chez les meufs.
Par contre au pieu, c'est un bon signe :hap:

Pseudo supprimé
perso je trouve que les sagittaires sont cools c'est ceux avec qui je m'entend le mieux
les capricornes j'vous vois comme de gros hypocrites, vous êtes des faux, des manipulateurs
Pseudo supprimé
ma soeur est belier mais elle est genre super super patiente
par contre elle oublie jamais rien jamais

Le 03 juin 2015 à 19:29:10 Epickero a écrit :
ma soeur est belier mais elle est genre super super patiente
par contre elle oublie jamais rien jamais

^^

Le 03 juin 2015 à 19:28:00 Skulliner a écrit :

Le 03 juin 2015 à 19:26:10 PrinceYeshua a écrit :
Si il y a bien un signe de merde c'est Sagittaire. Ils font que parler et racontent toutes leurs vies comme si on en avait quelque chose à foutre que kevin s'est fait mal quand il avait 5 ans et que maintenant ca va mieux

Putiiiiiiiiiiiiiiiin +1000 Sagittaire signe de merde surtout chez les meufs.
Par contre au pieu, c'est un bon signe :hap:

Ouais voila surtout les meufs qui veulent pas se taire avec leurs voix aigus. Par contre j'ai jamais baisé une sagittaire :noel:

Mon mec est bélier et c'est vrai qu'il ment pas mal, mais rien à voir avec son signe astro je pense :hap:

je suis bélier ascendant bélier!

et j'emmerde tout ceux qui croient à l'astrologie!

Le 03 juin 2015 à 19:28:18 Epickero a écrit :
perso je trouve que les sagittaires sont cools c'est ceux avec qui je m'entend le mieux
les capricornes j'vous vois comme de gros hypocrites, vous êtes des faux, des manipulateurs

C'est troublant ma soeur est Capricorne et c'est vrai qu'elle a un peu de ces traits. :(
(Bon après c'est ma soeur donc :coeur: )

Le 03 juin 2015 à 19:20:53 gabe99 a écrit :
bref, si t'es bélier ascendant scorpion t'es une ordure finie quoi :rire:

c'est pas vrai :snif2:
preuve
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable,
possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition,
:cool:

mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
:-( okay...

Les sagittaire est le signe le plus infidèle :)
je suis bélier mais y a des bons et des mauvais mensonges :ok:

Le 03 juin 2015 à 19:28:18 Epickero a écrit :
perso je trouve que les sagittaires sont cools c'est ceux avec qui je m'entend le mieux
les capricornes j'vous vois comme de gros hypocrites, vous êtes des faux, des manipulateurs

Généralise pas :peur:
Quoi que.. :hap:

Bon après on est ambitieux et sérieux c'est ça qui compte :noel:

zombieskin

c'est pas vrai :snif2:
preuve
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable,
possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition,
:cool:

mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
:-(

les deux parties sont vraies...

J'ai fait partie de la première pendant des années maintenant je fais fait parti de la 2Eme

"agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur."

Le 03 juin 2015 à 19:31:41 Bahamut_ a écrit :
Ceux qui se fient aux signes astrologiques, juste :d) :rire:

:d) J'avoue, heureusement que je ne me fie pas au mien, absolument rien à voir :hap:

Le 03 juin 2015 à 19:28:18 Epickero a écrit :
perso je trouve que les sagittaires sont cools c'est ceux avec qui je m'entend le mieux
les capricornes j'vous vois comme de gros hypocrites, vous êtes des faux, des manipulateurs

Non arretes tgg le cancer qui pleure

Pseudo supprimé

Le 03 juin 2015 à 19:31:41 Bahamut_ a écrit :
Ceux qui se fient aux signes astrologiques, juste :d) :rire:

j'y crois a mort moi a plusieurs reprises j'ai remarqué des similitudes chez certains signes

Le 03 juin 2015 à 19:31:36 LordZackouille a écrit :

Le 03 juin 2015 à 19:28:18 Epickero a écrit :
perso je trouve que les sagittaires sont cools c'est ceux avec qui je m'entend le mieux
les capricornes j'vous vois comme de gros hypocrites, vous êtes des faux, des manipulateurs

Généralise pas :peur:
Quoi que.. :hap:

Bon après on est ambitieux et sérieux c'est ça qui compte :noel:

ah bah ca pour etre ambitieux et serieux vous l'êtes putain

Données du topic

Auteur
-OYAMA-
Date de création
3 juin 2015 à 18:49:24
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 90