Les "Béliers" sont des menteurs
Le 03 juin 2015 à 20:21:07 tightpucy a écrit :
Le 03 juin 2015 à 20:13:30 -OYAMA- a écrit :
Le 03 juin 2015 à 20:08:20 tightpucy a écrit :
Le 03 juin 2015 à 20:04:46 -OYAMA- a écrit :
Le 03 juin 2015 à 20:01:55 tightpucy a écrit :
La maturité est lente à venir ; veut tout et tout de suite ; à la fois F le désir du risque et le besoin d'un refuge ; difficultés à rompre avec le milieu familial; mélange d'esprit révolutionnaire et de conservatisme: Échecs dus au tempérament velléitaire et succès dus à l'imagination. Doit tout tenter pour être à la hauteur de ses rêves. Aime ! les enfants et la famille; beaucoup de tendresse; garde longtemps un côté enfant. Aime les femmes maternelles. Sensible et susceptible. Puissants conflits intérieurs mais l'angoisse ne s'avoue pas facilement. ' Fraîcheur d'âme, spontanéité, nature romanesque, souvent déçue. La réussite peut tout changer. C'est d'elle seule qu'il tirera sa force. Ambition secrète qui sous-tend l'action. Attirance pour le Capricorne.Belier ascendant cancer !!
putain d'merde
T'as trouvé ça sur google?
http://ba.pagesperso-orange.fr/doc/Signes%20astraux/index.htm
y a un truc qui va pas,je suis née le 21 mars à 12H55,ton site indique que je suis ascendant Lion,alors que je pensais être ascendant Cancer...
Ils merdent pas un peu là?
Nan , regarde seulement les ascendants , puisque sur les autres sites , on prends en compte ta ville de naissance (lieu de naissance ) ,et ça change tout , donc tu es bien cancer !!
Normalement je suis bien ascendant cancer,putain ça me met le doute,faut que je vérifie ça.
Puis de toutes façon l'astrologie décrit notre côté animal et donc c'est de la science occulte.
On peut tous devenir divin et abandonner notre côté primitif.et donc abandonner son signe astro
Le 03 juin 2015 à 20:25:13 tightpucy a écrit :
Nan ,il n'y a pas de difference , je viens de dire que ton lieu de naissance change tout aussi , alors que sur ce site il n'est pas demandé!!
Bon, bah j'imagine que c'est bien Scorpion ascendant Balance vu que sur ces sites avec demande de lieu de naissance ils me mettent ascendant balance mais en soi ça ne change rien pour moi.
"Le cancérien est un être charmant, plein de poésie et de délicatesse, sensible et rêveur. II sait raconter des histoires comme personne et possède l'imagination la plus féconde de tout le Zodiaque. Mais son don le plus précieux n'est-il pas le don d'intimité? Près de lui on se sent tout de suite à l'aise, en confiance; on se laisse aller. Peut-être parce qu'il a le naturel et la spontanéité de l'enfance: Et aussi cette fraîcheur d'âme qui le met à l'abri de toute forme de vieillissement."
+stop croire à ces bullshit
Le 03 juin 2015 à 20:45:38 Darmody1 a écrit :
Personne dit jamais rien sur les taureaux vous mêmes vous savez
+stop croire à ces bullshit
C'est pas le moment de commencer à dégrader notre image l'ami !! , je le suis aussi .
Données du topic
- Auteur
- -OYAMA-
- Date de création
- 3 juin 2015 à 18:49:24
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232