Topic de Bananananananan :

OMG une souris dans ma chambre !!!!!!!

Oui mon beau père s'est fait mordre à un doigt par une de ses petites merdes... Les souris grises sauvages c'est les pires, même pas j'y touche

Le 26 mai 2015 à 20:30:32 PhilippeAK47 a écrit :
C'est une souris pas un sanglier :ok:

:rire: oh putain

L'auteur est une fille j'espère

Le 26 mai 2015 à 20:47:01 tramadol_sandoz a écrit :
Une souris ça mord hein, et ça peut te grimper dessus quand tu dors, donc je te comprends l'auteur, ça me fait la même chose pour ces putains de lézards qui s'incrustent chez toi aussi... Moi je te conseille d'appeler un pote pour qu'il s'en charge, et file lui un ptit billet pour le déplacement

Pov petit chou... Non, une sourie ça déteste mordre. Si ça le fait, c'est par nécéssité et donc par danger. Si le mec dors, elle ira pas le mordre. A la limite, elle léchera sa peau pour gouter, mais elle ira pas plus loins. Et puis, endormie, je t'assure que tu la sentira pas. Une sourie ça fait le poids d'une plume hein... Et elle ne s'en approchera pas de toute façon car elle s'en méfiera. Oubliez pas que nous somme des monstre pour ces animaux la. ils en font des cauchemards de nous... Vraiment y a rien à craindre. Vous êtes plus en danger avec un moustique qu'une sourie. Je les connais par coeur et franchement, ta juste à la prendre la queue et la mettre à la cave. elle s'est surement perdu en cherchant de la nourriture.

tu sors la pelle du garage tu l'attend et BAM tu l'éparpille dans ta chambre :oui:

l'autre avec ses rats :pf:

moi ce qui m'a choqué c'est la fragilité du chat de l'auteur :rire:

Bon, je vais essayer de prendre un piège qui tue pas demain

Le 26 mai 2015 à 20:52:40 Rebeu-Noisette8 a écrit :
l'autre avec ses rats :pf:

moi ce qui m'a choqué c'est la fragilité du chat de l'auteur :rire:

Ben je crois qu'il n'arrivait pas à la sentir :ok:

J'ai dormi pleins de fois avec des souris quand j'étais dans mon village en Europe de l'Est, elle va rien te faire t'inquiète

Le 26 mai 2015 à 20:52:43 Bananananananan a écrit :
Bon, je vais essayer de prendre un piège qui tue pas demain

mais ta même pas besoins... Tu va acheter ton piège qu'elle aura déjà disparu. Quand elle aura vu qu'il y a rien à manger, elle va partir. C'est TOUT. Oubliez pas qu'on a tous cette instinct de survie hein. Si nous aussi on est perdu sur une ile déserte ou y aurait rien àmanger, on chercherait une autre ile pour trouver à manger. Ben elle c'est pareil. Elle s'en ira d'elle même. T'en fais pas, elle sais par ou elle est passer, donc elle saura retrouver son chemin.

Le seul truc qui me ferait flipper c'est que la souris me crève les yeux quand je dors :hap:
Ce chat de l'auteur inutile
Le chat qui va faire ami-ami avec la petite souris
Pseudo supprimé
Perso j'ai déjà eu une souris chez moi (mon chat qui l'a ramené et après préférait dormir que la chasser) et elle s'était caché dans un de mes sweats donc fais gaffe :ok:
Pseudo supprimé

Mais c'est quoi ce putain de fragile qui a peur d'une souris :rire: ?

Une souris nom de dieu :rire:

Le 26 mai 2015 à 20:55:24 PhilippeAK47 a écrit :
Le seul truc qui me ferait flipper c'est que la souris me crève les yeux quand je dors :hap:

alors la, ta 0.0001% que ça t'arrive. Déjà que la probabilité qu'elle s'approche de toi est très faible, te mordre encore plus, alors les yeux :rire:

Le 26 mai 2015 à 20:58:44 mai-kil-ai-kon a écrit :

Le 26 mai 2015 à 20:55:24 PhilippeAK47 a écrit :
Le seul truc qui me ferait flipper c'est que la souris me crève les yeux quand je dors :hap:

alors la, ta 0.0001% que ça t'arrive. Déjà que la probabilité qu'elle s'approche de toi est très faible, te mordre encore plus, alors les yeux :rire:

Ouais je sais mais bon...j'ai toujours cette crainte :hap: C'est du à mon papi je crois quand il m'avait dit que les mouettes s'attaquaient aux yeux quand une personne se noie dans la mer :hap:
Surement une histoire pour me faire peur ? :hap:

Le 26 mai 2015 à 21:01:01 PhilippeAK47 a écrit :

Le 26 mai 2015 à 20:58:44 mai-kil-ai-kon a écrit :

Le 26 mai 2015 à 20:55:24 PhilippeAK47 a écrit :
Le seul truc qui me ferait flipper c'est que la souris me crève les yeux quand je dors :hap:

alors la, ta 0.0001% que ça t'arrive. Déjà que la probabilité qu'elle s'approche de toi est très faible, te mordre encore plus, alors les yeux :rire:

Ouais je sais mais bon...j'ai toujours cette crainte :hap: C'est du à mon papi je crois quand il m'avait dit que les mouettes s'attaquaient aux yeux quand une personne se noie dans la mer :hap:
Surement une histoire pour me faire peur ? :hap:

ou les chauves souries qui s'agripes aux cheveux... Ce truc qui n'existe pas en réalité

Puis on peut tomber sur une souris extravertie :hap:

Moi j'habite a paris dans un immeuble au 3eme étage il y a des année en arriere j'avais des souris chez moi elle venais de chez mon voisin un putin d'asiatique :hap:

il y avais un trous dans le mur deriere ma douche elle passais pars la

je suis devenue parano a cause de cest bete

Données du topic

Auteur
Bananananananan
Date de création
26 mai 2015 à 20:24:30
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 211