Topic de Bananananananan :

OMG une souris dans ma chambre !!!!!!!

"J'ai essayé de mettre mon chat mais il a rien fait ce fdp :pf:"

Jerry en imaginant la scène :rire:

Sinon c'est ultra mignon les souris, je comprend pas pourquoi t'en a peur.

essaie de l'attirer hors de sa planque, avec de la nourriture

Le 26 mai 2015 à 20:30:24 Bananananananan a écrit :
Et elle peut monter dans le lit ?

et bien si elle est montée au second étage ... :sournois:

Pseudo supprimé
même si ton chat ne fait rien, dors avec lui... La souris sentira qu'il y a un chat et va partir... :oui:
si t'habites dans une maison à l campagne y'en a pleind 'autres autour de toi, pas qu'une seule, sous tes pieds par exemple

FIn c'est limite la campagne.. Mon chat n'a pas l'habitude, si je le force à dormir avec moi il pourrait la tuer la nuit ??

Et omg je suis pas une fille mais putain j'ai toujours été deg par ça.. Imaginez c'est comme si il y avait une migale dans votre chambre pour vous. C'est ce que je ressent.

Il y a des maladies graves ?

Moi si j'avais une mygale dans ma chambre, je serais super content, j'adore les araignées
Je parle en général de la phobie des gens.. Moi aussi je préfère les araignées aux rongeurs :malade:
Arrête de stresser, c'est une bestiole de 50grammes, elle se chie dessus de toi, si vraiment tu peux pas affronter la présence d'une souris (ce qui est risible soyons honnêtes ) t'achète des tapettes à souris, ou les genres de cages avec déclencheur si tu veux pas la tuer.
Et sinon un grand sceau suffit pour l'attraper :ok: Tu mets de la bouffe à l'intérieur et elle ne pourra pas remonter à cause des bords glissants :oui:
Bon tu mets le sceau à un endroit ou elle peut y entrer aussi :hap:
le gros porc de 100kg a peur d'une souris de 150 gramme

Le 26 mai 2015 à 20:37:32 PhilippeAK47 a écrit :
Et sinon un grand sceau suffit pour l'attraper :ok: Tu mets de la bouffe à l'intérieur et elle ne pourra pas remonter à cause des bords glissants :oui:
Bon tu mets le sceau à un endroit ou elle peut y entrer aussi :hap:

Je vais faire ça + Chat + lumière + nettoyage total + parfum et ça devrait le faire en attendant demain si j'arrive à dormir :-(

mec, c'est qu'une sourie hein... C'est encore plus inoffensif qu'un chien ou un chat :rire:

Laisse la tranquille, dans deux jours tu la verra plus. Ce qu'elle cherche c'est de la nourriture, elle en trouvera pas et se barrera.
tu peut même l'apprivoiser et en faire un compagnon en lui offrant de la nourriture tout les jours. Tu verra, à force de le faire, elle viendra chaque soir à tel heure pour avoir son repas. Elle te respectera. Moi mes rats, quand je les laisser en liberté dans ma chambre, ils finissaient par finir dans mon lit avec moi. Comme si j'avais un chien avec moi dans mon lit. ils m'ont toujours respecter

Une souris ça mord hein, et ça peut te grimper dessus quand tu dors, donc je te comprends l'auteur, ça me fait la même chose pour ces putains de lézards qui s'incrustent chez toi aussi... Moi je te conseille d'appeler un pote pour qu'il s'en charge, et file lui un ptit billet pour le déplacement
Mon chat m'en ramène chaque jour en je les chasse à chaque fois c'est pas bien dur :(

Le 26 mai 2015 à 20:47:01 tramadol_sandoz a écrit :
Une souris ça mord hein, et ça peut te grimper dessus quand tu dors, donc je te comprends l'auteur, ça me fait la même chose pour ces putains de lézards qui s'incrustent chez toi aussi... Moi je te conseille d'appeler un pote pour qu'il s'en charge, et file lui un ptit billet pour le déplacement

ça mord ? :peur::peur:

Je vais le mettre dans ma chambre :oui:
Tu vas pas te chier dessus devant une souris putain :rire:
Espèce de fragile :rire:
Mais non ça mord pas.
y'en a eu une dans ma chambre chez mes darons a 4h du matin j'ai mis des patates dans le mur jusqu'a ce qu'elle finisse par se tirer (j'en ai eu pour 40 minutes)

Données du topic

Auteur
Bananananananan
Date de création
26 mai 2015 à 20:24:30
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 207