Topic de Die_Antwoord :

pourquoi on a envie de pisser à chaque fois qu'on rentre chez nous ?

Bon allez pour une fois je fais pas de blagues :hap: le système nerveux périphérique est divisé en 2 systèmes nerveux : le somatique (conscient) et le végétatif (inconscient. Ce système nerveux végétatif est lui même divisé en système nerveux sympathique (stress) et parasympathique (repos). L'innervation sympathique de la vessie est inhibitrice de la miction, et son innvervation parasympathique est initiatrice de la miction. Donc en stress tu te retiens vachement facilement de pisser, et dans un état détendu tu vas pisser vachement plus facilement :hap: cas aussi intéressant : le système parasympathique favorise l'érection, alors que le sympathique = éjaculation. C'est pour ça qu'il faut etre détendu au lit et que stress= précocité :hap:

edit : j'ajoute que le fait de passer son pallier te fait automatiquement passer de stress a repos "que c'est bon d'etre chez soi" :hap:

ha ouais pas con je vais voir sur doctissimo obligé y'a une cinquantaine de topics là-dessus :rire:

Le 26 mai 2015 à 23:11:45 psylotribe a écrit :
Bon allez pour une fois je fais pas de blagues :hap: le système nerveux périphérique est divisé en 2 systèmes nerveux : le somatique (conscient) et le végétatif (inconscient. Ce système nerveux végétatif est lui même divisé en système nerveux sympathique (stress) et parasympathique (repos). L'innervation sympathique de la vessie est inhibitrice de la miction, et son innvervation parasympathique est initiatrice de la miction. Donc en stress tu te retiens vachement facilement de pisser, et dans un état détendu tu vas pisser vachement plus facilement :hap: cas aussi intéressant : le système parasympathique favorise l'érection, alors que le sympathique = éjaculation. C'est pour ça qu'il faut etre détendu au lit et que stress= précocité :hap:

edit : j'ajoute que le fait de passer son pallier te fait automatiquement passer de stress a repos "que c'est bon d'etre chez soi" :hap:

défoncé c'est vraiment hard à comprendre ton explication :rire::rire::rire::rire:

ca doit etre pour ça que je me demande ces trucs là mdr :rire:

Va pas sur doctissimo chef, j'ai écris ça avec le coeur :snif:
"L'innervation sympathique de la vessie est inhibitrice de la miction, et son innvervation parasympathique est initiatrice de la miction" quesakoi? :hap:
Ravi d'avoir pu répondre a ta question, tu relira ça demain quand sa ira mieux :hap:

Le 26 mai 2015 à 23:15:22 psylotribe a écrit :
Va pas sur doctissimo chef, j'ai écris ça avec le coeur :snif:

tu fais médecine?

Sympathique=stress et parasympathique=repos (ou détendu quoi). Je ferais pas prof de toute façon :hap:
Oui je suis en vacances depuis 1semaine :hap:
C'est psychologique je pense
La même dès que j'arrive à ma porte j'ai envie de ouf j'pense que c'est psychologique :ok:
La miction veut dire pisser au cas ou :hap:
Pseudo supprimé
au reveil moi
Pseudo supprimé
Moi aussi nofake j'ai envie de chier
Si tu as d'autres questions pas trop compliquées je suis là :hap:

Le 26 mai 2015 à 23:20:19 psylotribe a écrit :
La miction veut dire pisser au cas ou :hap:

ha d'acc c'était ça qui buguait :rire:

Le 26 mai 2015 à 23:20:54 traitaidevichi a écrit :
au reveil moi

avec la gaule matinale quand tu dois faire spider-man pour pas en foutre partout :rire:

Moi c'est quand j'arrive que je me pose sur le PC 5 minutes après CCCCCAAAACCCCAAAA

Le 26 mai 2015 à 23:02:27 [Stain] a écrit :
Moi j'ai envie de chier pas de pisser :noel:

Imagine tu dois faire des aller-retours de chez toi à un endroit, le mec il chie 6 fois dans la journée :rire:

Ouais j'en ai jean-doc.
Pourquoi quand je me cure l'oreille gauche avec un conton tige j'ai une envie de tousser et SEULEMENT l'oreille gauche.

Données du topic

Auteur
Die_Antwoord
Date de création
26 mai 2015 à 22:57:30
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 212