Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 14 juillet 2016 à 16:18:08 Erich_hartmann_ a écrit :
Y'en a un c'est un gros lard, le mec il est rasé d'un côté et il a les cheveux long de l'autre côté, genre Skrillex mais en plus court, avec un tatouage et un chien[[sticker:p/1kkn]] je vais pas souvent dans centre Rouen, j'y suis allé pour le match de l'euro et ça puait la pisse [[sticker:p/1kks]]

y'en a pleins [[sticker:p/1lmk]]

pourtant tu dois te faire chier la haut y'a pas grand chose non ? et j'avoue la finale là bas était bof mais bon

Le 14 juillet 2016 à 16:20:36 jajajajakids a écrit :
Rouen, cette sous ville de beauf [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

mais j'y suis pour mes études [[sticker:p/1lmk]]

bien fait et bienvenu [[sticker:p/1kkn]]

Ca fait 1 an que j'y suis, je suis déjà dégoûté de cette ville. Sauf le Dock 76 qui est cool, le reste j'trouve vraiment que c'est de la merde [[sticker:p/1kki]]

ah, t'habites où ?

j'habite pas loin d'où y'a les terasse du jeudi, voir très près, j'suis obliger d'entendre cette musique de merde, help [[sticker:p/1lmk]]

O lamian --> meilleurs restaurant chinois (ramen,lamian) de Rouen.

Le 14 juillet 2016 à 19:05:17 Vermeerveille a écrit :
O lamian --> meilleurs restaurant chinois (ramen,lamian) de Rouen.

j'y suis jamais allé [[sticker:p/1jnh]]

Je meurs lentement de chaud
Dans le plus beau quartier de Rouen (et je dit pas ça par ce que j'y habitais :hap: )
Le quartier du haut de Robec, l'église saint maclous

Comment j'ai pu rater ce topic :hap:

Coucou, je suis quelque part au dessus de Rouen :hap:

J'habite vers la place Saint Marc [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmk]]

C'est vrai que Rouen c'est pourri en plus y'a pas grand chose à y faire :hap:

Par contre y'a des magasin de rétrogaming et rien que pour ça Rouen mérite d'exister :hap:

Chaud les blasphémateurs qui osent parler mal de Rouen
Si vous trouvez Rouen pourri, vous ne méritez pas Rouen

Le 14 juillet 2016 à 19:12:33 Tintin2Loin a écrit :

C'est vraiment nul à chier Rouen, rdv devant la gare si t'as quelque chose à redire [[sticker:p/1kki]]

eau de robec le quartier a l'air grave bien j'avoue [[sticker:p/1kkn]]

saint marc par contre rip..

moi j'suis à côté du vieux marché [[sticker:p/1kks]]

Le 14 juillet 2016 à 19:15:12 jajajajakids a écrit :

C'est vraiment nul à chier Rouen, rdv devant la gare si t'as quelque chose à redire [[sticker:p/1kki]]

J'arrive, je serai le mec qui lit du Gustave Flaubert en regardant un journal d'Elise Lucet avec un t shirt "I love Edward IV"

Bah saint marc, disons que c'est une transition entre rive droite et rive gauche. C'est pas aussi moche que st sever, mais c'est pas aussi bien que le centre ville [[sticker:p/1kki]]

Le vieux marché ça va encore ! t'as la fnac etc etc pas loin

Le 14 juillet 2016 à 19:18:51 Tintin2Loin a écrit :

Le 14 juillet 2016 à 19:15:12 jajajajakids a écrit :

J'arrive, je serai le mec qui lit du Gustave Flaubert en regardant un journal d'Elise Lucet avec un t shirt "I love Edward IV"

Ok, je serais le mec qui fait des tractions sur le panneau "arrêt minute" [[sticker:p/1kki]]

oui j'ai tout à porter de main, mais c'est relou le soir et pis t'as tout les punk pas loin et tout [[sticker:p/1kks]]

mais je me plains pas j'ai une bonne vue

Je croise pas tant de punk, moi c'est plus des mecs louches desco ou au chômage qui rôdent aux arrêts de bus. Ou les gars des Sapins qui descendent [[sticker:p/1kki]]

en bas de chez moi t'as les punk exploser souvent ils gueulent et tout c'est marrant mais bon c'est chiant un moment [[sticker:p/1jnh]]

le mec qui gueule "BAGUETTE BAGUETTE" ( oui son chien s'appelle baguette ) [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 155