[Les Rouennais]
Le 01 octobre 2018 à 17:39:36 Bonjouirr a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 17:36:02 oh-kagay a écrit :
toujours actif le forum des rouendais !?Eh ouais mon clé, ce topic ne tombera jamais
La décadence de Rouen est là
Plus que jamais on devient de plus en plus YES-LIFE
Y'a même un khey y'a quelque mois, un nouveau, il est venu une fois à une IRL, il a pas parlé ni rien et en rentrant il a sorti "Ouais vous êtes trop décadent et yeslife pour moi"
Nofake
Pierre si tu te reconnaisD'ailleurs les Pierre putain c'est devenu un vrai délire ici, seuls les vrais comprennent
On devrait faire un risitas "Ne jamais inviter de Pierre à une irl" 4 ans que je fais des irls dans 2 villes et ya eu des problèmes qu'avec des Pierres
Le 01 octobre 2018 à 20:04:40 terminatueur765 a écrit :
toujours actif le forum des rouendais !?Eh ouais mon clé, ce topic ne tombera jamais
Y'a même un khey y'a quelque mois, un nouveau, il est venu une fois à une IRL, il a pas parlé ni rien et en rentrant il a sorti "Ouais vous êtes trop décadent et yeslife pour moi"
Nofake
Pierre si tu te reconnaisD'ailleurs les Pierre putain c'est devenu un vrai délire ici, seuls les vrais comprennent
On devrait faire un risitas "Ne jamais inviter de Pierre à une irl" 4 ans que je fais des irls dans 2 villes et ya eu des problèmes qu'avec des Pierres
Pierre 1 le Carotophile putain
Pierre 1 a jamais gravé dans nos mémoires
Pierre 1 qui mérite sa place au sein des PIRES kheys DECADENTS du forum
Putain le p'tit Pierrot , j'sais que tu nous lis, tu vas go MP et nous menacer pour après nous dire qu'on est mignon et qu'on a de beaux yeux ?
Et Pierre 2, le moins décadent mais le Célestin full mage noir qui supporte pas manifestement d'être en soirée
Je l'ai vu qu'une fois, ça m'a suffit, et lui aussi
Le 01 octobre 2018 à 20:29:41 Bonjouirr a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 20:04:40 terminatueur765 a écrit :
Nofake
Pierre 1 le Carotophile putain
Pierre 1 a jamais gravé dans nos mémoires
Pierre 1 qui mérite sa place au sein des PIRES kheys DECADENTS du forum
Putain le p'tit Pierrot , j'sais que tu nous lis, tu vas go MP et nous menacer pour après nous dire qu'on est mignon et qu'on a de beaux yeux ?Et Pierre 2, le moins décadent mais le Célestin full mage noir qui supporte pas manifestement d'être en soirée
Je l'ai vu qu'une fois, ça m'a suffit, et lui aussi
Vla les souvenirs de soirée ouais ya eu tellement de conneries
Le 01 octobre 2018 à 16:31:20 RichieDoping a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 01:01:34 LoveOfFist22 a écrit :
Si vous êtes intéressés il y a des shemale 10/10 (non fake) rue Stanislas avec un décolleté à faire bander un gay.
Je pense à toi surtout TintinDucobuElles doivent y être toutes les fins de semaine, ça fait trois fois que je les vois
10/10, ça me semble trop beau pour être vrai ça
10/10 j'exagère mais ils sont dans le haut du panier des shemale
Le 01 octobre 2018 à 21:40:16 Didierduchantar a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 17:35:52 Bonjouirr a écrit :
Les nouveaux, c'était quoi votre excuse pour pas être venu Samedi dernier ? Elle a intéret à être bonneSoirée chez un pote khey, la prochaine je serais la
Je pense créer un MP avec tous les participants aux IRL prévues
L'organisation et le dialogue sera plus rapide est facile
Le 01 octobre 2018 à 23:07:59 Bonjouirr a écrit :
Les nouveaux, c'était quoi votre excuse pour pas être venu Samedi dernier ? Elle a intéret à être bonneSoirée chez un pote khey, la prochaine je serais la
L'organisation et le dialogue sera plus rapide est facile
Tu vas te calmer c'est moi l'organisateur d'habitude pis bon les mp commun c'est sympa mais si c'est pour qu'il y ait des ghostfag qui viennent que juste pour surveiller ou par curiosité voila quoi
Le 01 octobre 2018 à 23:36:16 terminatueur765 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 23:07:59 Bonjouirr a écrit :
L'organisation et le dialogue sera plus rapide est facileTu vas te calmer c'est moi l'organisateur d'habitude pis bon les mp commun c'est sympa mais si c'est pour qu'il y ait des ghostfag qui viennent que juste pour surveiller ou par curiosité voila quoi
Et bah on leur offre un ticket de ré-immigration prioritaire
AIR BONJOUIRR
Le 01 octobre 2018 à 21:29:44 OziumV2 a écrit :
Je n'ai vu aucun des Pierre. Je suis à la fois content et déçu
Pareil
Le 01 octobre 2018 à 17:54:40 oh-kagay a écrit :
y a pas de pierres a amiens, que des betteraves dressées pour l'attaques... hien sypion
toujours par mort le dégénéré de la rondelle ?
Le 02 octobre 2018 à 09:07:37 sypion a écrit :
c'est marrant mais je dois reconnaitre que de toute ma carrière d'entraineur, a chaque fois que j'ai eu des PIERRE ils étaient particuliers....
Ah bah voila ça se confirme donnez pas le prénom de Pierre à vos enfants les kheys
Le 02 octobre 2018 à 13:47:58 terminatueur765 a écrit :
c'est marrant mais je dois reconnaitre que de toute ma carrière d'entraineur, a chaque fois que j'ai eu des PIERRE ils étaient particuliers....Ah bah voila ça se confirme donnez pas le prénom de Pierre à vos enfants les kheys
et on fait quoi des malheureux touché par ce fléaux ? cobaye pour les expériences médicales ou les crash test automobile ?
Le 02 octobre 2018 à 15:34:08 sypion a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 13:47:58 terminatueur765 a écrit :
c'est marrant mais je dois reconnaitre que de toute ma carrière d'entraineur, a chaque fois que j'ai eu des PIERRE ils étaient particuliers....Ah bah voila ça se confirme donnez pas le prénom de Pierre à vos enfants les kheys
et on fait quoi des malheureux touché par ce fléaux ? cobaye pour les expériences médicales ou les crash test automobile ?
Le 02 octobre 2018 à 22:59:34 SwagLevis a écrit :
Et les caillou ?
dans ta face les cailloux !
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626