[Les Rouennais]
Si vous êtes intéressés il y a des shemale 10/10 (non fake) rue Stanislas avec un décolleté à faire bander un gay.
Je pense à toi surtout TintinDucobu
Elles doivent y être toutes les fins de semaine, ça fait trois fois que je les vois
moi jattends red dead rédemption avec impatience.... sinon bo rien de spécialement spécial c'est temps ci,
ca ma gaché ma journée je vais demander à mon patron pour rentré chez moi
Le 01 octobre 2018 à 15:34:15 jesuiswufwuf a écrit :
Enfin debani !
pas pour longtemps
Le 01 octobre 2018 à 14:51:58 sypion a écrit :
roooo
moi jattends red dead rédemption avec impatience.... sinon bo rien de spécialement spécial c'est temps ci,
C'est fallout 76 perso que j'attend avec impatience j'ai connu red dead avec red dead revolver qui est cultissime et que j'avais adoré, redemption m'avait jamais tenté je l'avais acheté ya 1-2 ans sur ps3 ben jy ait joué qu'une heure le début est tellement chiant quoi, ça t'incite pas à continuer , okai okai
Le 01 octobre 2018 à 14:53:00 sypion a écrit :
OMG aznavour est mort.... enfin la a première vu c'est la bonne
ca ma gaché ma journée je vais demander à mon patron pour rentré chez moi
Yep, mais bon vu le nombre de vieilles stars qu'il reste ça va s'enchainer
Ahahah cette excuse
Le 29 septembre 2018 à 01:01:34 LoveOfFist22 a écrit :
Si vous êtes intéressés il y a des shemale 10/10 (non fake) rue Stanislas avec un décolleté à faire bander un gay.
Je pense à toi surtout TintinDucobuElles doivent y être toutes les fins de semaine, ça fait trois fois que je les vois
10/10, ça me semble trop beau pour être vrai ça
Le 01 octobre 2018 à 17:36:02 oh-kagay a écrit :
toujours actif le forum des rouendais !?
Eh ouais mon clé, ce topic ne tombera jamais
La décadence de Rouen est là
Plus que jamais on devient de plus en plus YES-LIFE
Y'a même un khey y'a quelque mois, un nouveau, il est venu une fois à une IRL, il a pas parlé ni rien et en rentrant il a sorti "Ouais vous êtes trop décadent et yeslife pour moi"
Nofake
Pierre si tu te reconnais
D'ailleurs les Pierre putain c'est devenu un vrai délire ici, seuls les vrais comprennent
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626