[Les Rouennais]
Deja que ca a du mal à se réformer si je vais à la piscine ça va prendre encore plus de temps
Le 18 février 2018 à 15:55:14 LoveOfFist4 a écrit :
C'était une blague pour le sida, je sais bien que le virus du vih ne survit pas longtemps en dehors de l'organisme.
Deja que ca a du mal à se réformer si je vais à la piscine ça va prendre encore plus de temps
o bb
J'avais eu une blessure similaire en donnant un coup contre un truc chez moi sans faire gaffe et ça a mis environ 10 jours pour être cicatrisé au minimum
Bon sinon hop hop hop la il manque pas mal de monde, Sypion et compagnie on vous entend plus !!!!
http://fr.winesino.com/alternative-medicine/alternative-remedies/1007052984.html (Dernier paragraphe)
Le 18 février 2018 à 18:24:55 SirReroll a écrit :
J'avais eu une blessure similaire en donnant un coup contre un truc chez moi sans faire gaffe et ça a mis environ 10 jours pour être cicatrisé au minimumBon sinon hop hop hop la il manque pas mal de monde, Sypion et compagnie on vous entend plus !!!!
j étais mort de grippe et j'ai pas ressuscité facilement ce coup ci
Yo
Le 19 février 2018 à 13:35:49 sypion a écrit :
Le 18 février 2018 à 18:24:55 SirReroll a écrit :
J'avais eu une blessure similaire en donnant un coup contre un truc chez moi sans faire gaffe et ça a mis environ 10 jours pour être cicatrisé au minimumBon sinon hop hop hop la il manque pas mal de monde, Sypion et compagnie on vous entend plus !!!!
j étais mort de grippe et j'ai pas ressuscité facilement ce coup ci
Ah bah faut croire qu'il y en a eu pas mal car je crois que je l'ai eu aussi
Le 19 février 2018 à 14:47:44 SirReroll a écrit :
Grand père Sypion raconte nous cette histoire
pas le temps je suis en train d'hectoplasmer mon écran là
Résultat urgences et une semaine darret de travail
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés