[Les Rouennais]
Le 16 décembre 2017 à 20:33:01 SirReroll a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 20:31:43 Naeso2nd a écrit :
J'ai oublié de parler d'un magnétoscope avec VHS que je me sers encore pour enregistrer mes temps sur F-Zero X et d'autres trucsAh ouais quand même je suis plus vieux que toi donc cette époque je l'ai bien connu mais bon elle est quand même vite partie
Moi aussi j'ai connu l'époque des VHS mais surtout leur mort quoi
J'ai vu l'avènement du DVD et l'expension de l'internet
Quand je vois tout le merdier du siècle dernier que j'ai dans ma chambre je me pose des questions quand même
Le 16 décembre 2017 à 20:33:50 Naeso2nd a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 20:32:26 SirReroll a écrit :
Bah je sais que quand je suis passé sur une télé led ça ma fait un peu bizarre niveau couleur, parce que pour les couleurs cathodique>all mais bon jouer à 4 sur un écran de 20 cm....Perso je peux pas jouer à plus de 2 sur ma télé. C'est pas une 20 cm mais elle reste petite
Et puis bon, quand je vois le rendu des vielles consoles sur les TV récentes, ça me donne une raison de plus pour rester sur Cathodique
Après je dis pas pour mes consoles HD et mon PC j'utilise un écran récent
Ma ps1 est branché sur ma télé led bien grande ça va franchement par contre je met les 3 câbles blanc/rouge/blanc séparément et pas tous les mettre dans leur prise et mettre la prise direct car sinon ça fait vraiment dégueulasse
Le 16 décembre 2017 à 20:35:10 Naeso2nd a écrit :
J'ai oublié de parler d'un magnétoscope avec VHS que je me sers encore pour enregistrer mes temps sur F-Zero X et d'autres trucsAh ouais quand même je suis plus vieux que toi donc cette époque je l'ai bien connu mais bon elle est quand même vite partie
Quand je vois tout le merdier du siècle dernier que j'ai dans ma chambre je me pose des questions quand même
J'ai connu l'époque des cassettes audio, vhs, des baladeurs cassettes etc j'ai même connu un peu les vinyles et quand j'étais petit mes parents avaient un truc comme ça:
Bon un truc plus prolo quand même mais exactement pareil
Je go cinéma SW8 avec un khey que j'ai jamais vu
Sinon non j'ai pas envie en ce moment, flemme + froid + je sais pas j'ai l'impression que mon côté no life revient
Le 16 décembre 2017 à 20:40:39 SirReroll a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 20:33:50 Naeso2nd a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 20:32:26 SirReroll a écrit :
Bah je sais que quand je suis passé sur une télé led ça ma fait un peu bizarre niveau couleur, parce que pour les couleurs cathodique>all mais bon jouer à 4 sur un écran de 20 cm....Perso je peux pas jouer à plus de 2 sur ma télé. C'est pas une 20 cm mais elle reste petite
Et puis bon, quand je vois le rendu des vielles consoles sur les TV récentes, ça me donne une raison de plus pour rester sur Cathodique
Après je dis pas pour mes consoles HD et mon PC j'utilise un écran récent
Ma ps1 est branché sur ma télé led bien grande ça va franchement par contre je met les 3 câbles blanc/rouge/blanc séparément et pas tous les mettre dans leur prise et mettre la prise direct car sinon ça fait vraiment dégueulasse
Le 16 décembre 2017 à 20:35:10 Naeso2nd a écrit :
J'ai connu l'époque des cassettes audio, vhs, des baladeurs cassettes etc j'ai même connu un peu les vinyles et quand j'étais petit mes parents avaient un truc comme ça:
Bon un truc plus prolo quand même mais exactement pareil
Blanc rouge blanc ? C'est plutôt Blanc rouge jaune
Moi j'ai encore un lecteur de cassette audio, on s'en sert plus les vinyles c'est chaud comment ça revient à la mode
Le 16 décembre 2017 à 20:42:31 SwagLevis a écrit :
Vous sortez un peu ce soir?
Non, j'ai un truc de prévu demain faut que je sois frais
Le 16 décembre 2017 à 20:42:31 SwagLevis a écrit :
Vous sortez un peu ce soir?
y'a les miss france
ça avait l'air bien pourri et y avait juste un vieux qui était à fond derrière lui a passé une bonne soirée
Le 17 décembre 2017 à 03:40:46 LittleBigJo21 a écrit :
Et Samuel oublies pas ce que tu avais dit si je le faisais
C'est quoi cette histoire !?
Le 17 décembre 2017 à 12:44:25 LMS7 a écrit :
il veut que je rap en faite
LMS7 une chanson !
LMS7 une chanson !
LMS7 une chanson !!!!
Le 17 décembre 2017 à 12:44:25 LMS7 a écrit :
il veut que je rap en faite
va faire du nekfeu tiens
Si tu veux je t'aide pour les lyrics LSM7 :
Hé ho je chie dans la street
Tout en me trémoussant sur la musique Beat it,
N'importe qui me prends pour un random
Alors que la nuit je me branle sur du femdom
Tout le monde met les mains en l'air
Pour que je puisse voler vos affaires
Comme on m'a volé ma virginité
Quand je dormais chez tonton Roger
R:
La vie est aussi belle que la mer en Somalie
Malgré les vagues et les conflits
Des pirates informatiques déguisés en ange
Mais moi je préfère chier dans le Gange.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626