[Les Rouennais]
du dépannage hein, pas un achat
Le 16 décembre 2017 à 16:25:02 Naeso2nd a écrit :
Un PC comme ça de 2011 ?Prix d'achat ?
En faite je l'ai payé 295€ mais j'ai rajouté le ssd et la ram et changé la batterie.
Je me demande combien je peux le revendre !
Je suis pas expert en enceinte mais demande quand même
295€ t'es sûr ?
Tu l'as pris d'occaz c'est pas possible autrement
C'est un gros problème, en gros, une de mes enceintes fait un bruit de frottement continu quand j'allume l'ampli. Je n'ai que deux enceintes. Et quand je retire l'enceinte qui fait le bruit, ben c'est l'autre qui reprend le bruit
Le 16 décembre 2017 à 16:49:14 Naeso2nd a écrit :
295€ t'es sûr ?Tu l'as pris d'occaz c'est pas possible autrement
C'est un gros problème, en gros, une de mes enceintes fait un bruit de frottement continu quand j'allume l'ampli. Je n'ai que deux enceintes. Et quand je retire l'enceinte qui fait le bruit, ben c'est l'autre qui reprend le bruit
Oui oui d'occase sur la bay
Alors la... Je suis pas expert mais le probleme ne vient pas de l'isolement ?
Sur mes enceintes j'ai le cable d'alimentation qu'est un peu dénudé, alors quand j'allume j'ai un petit tuuuuu qui sonne en fond, donc peut etre que ça vient du cable d'alimentation non ?
Bah moi sur mon bordel le câble pour brancher les enceintes doit être un peu dénudé sinon tu peux pas connecter tes câbles quoi
Mais le câble d'alim rien à voir, c'est même dangereux un câble d'alim dénudé
Le 16 décembre 2017 à 17:08:10 Naeso2nd a écrit :
Bah moi sur mon bordel le câble pour brancher les enceintes doit être un peu dénudé sinon tu peux pas connecter tes câbles quoiMais le câble d'alim rien à voir, c'est même dangereux un câble d'alim dénudé
C'est des enceintes haut de gamme ou pas ?
Parce que si c'est le même bruit que moi, je pense que ça vient du cable qu'ils mettent, et a partir de la avec le courant, ça fait des bruits bizarre.
Du coup perso je vais passer a une enceinte bluetooth a 5€ plus de fil, juste connecté et hop rechargement une fois tous les 15 jours et tranquille ^^
J'ignore la gamme des enceintes. C'est pour mon coin rétrogaming
J'ai mis mes propres câbles pour info, ceux de base sont morts
Monsieur a un coin retrogaming attention
Je viens de m acheter une manette xbox 1ere gen
Le 16 décembre 2017 à 18:19:38 SirReroll a écrit :
Monsieur a un coin retrogaming attentionJe viens de m acheter une manette xbox 1ere gen
ça existe toujours ? T'as une xbox ?
Ahh le premier splinter cell, project gotham racing puis halo
Le 16 décembre 2017 à 18:42:00 wufwuf a écrit :
Monsieur a un coin retrogaming attentionJe viens de m acheter une manette xbox 1ere gen
Ahh le premier splinter cell, project gotham racing puis halo
Niveau console tkt pas que j'ai ce qu'il faut ancien no life en même temps j'ai xbox 1ère gen, gamecube, ps1, ps3 et xbox one et elles prennent toutes la poussière
+ une psp crack qui peut prendre jeux de psp, ps1,gameboy et compagnie mais après la batterie à moitié pété et une gameboy advance sp qui est je ne sais plus ou
Le 16 décembre 2017 à 18:44:23 SirReroll a écrit :
Ahh le premier splinter cell, project gotham racing puis haloNiveau console tkt pas que j'ai ce qu'il faut ancien no life en même temps j'ai xbox 1ère gen, gamecube, ps1, ps3 et xbox one et elles prennent toutes la poussière
+ une psp crack qui peut prendre jeux de psp, ps1,gameboy et compagnie mais après la batterie à moitié pété et une gameboy advance sp qui est je ne sais plus ou
T'as pas la crystal ? A l'epoque du HD de 40go en pata et XMBC
Elle claquait cette console et son pentium 3
C'est drole y'a 2 ans je me suis acheté une wii pour pouvoir me faire tous les zelda... que j'ai toujours pas commencé :D Majora mask m'a toujours paru comme le meilleur des zelda et plutôt mature !
j'avais pensé, ça doit etre sympa de se faire des soirées zelda a 5 devant la console, et s'aider pour s'en sortir, chacun faisant une partie du jeu. C'est quand même bien mieux que chacun chez soit sur le live a se parler au micro !
La batterie c'est pas a cause du crack qu'elle est morte ? Me rappelle des custom firmware, bordel ça date tout ça, j'avais pokemon sur la psp
Le 16 décembre 2017 à 19:21:09 wufwuf a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 18:44:23 SirReroll a écrit :
Ahh le premier splinter cell, project gotham racing puis haloNiveau console tkt pas que j'ai ce qu'il faut ancien no life en même temps j'ai xbox 1ère gen, gamecube, ps1, ps3 et xbox one et elles prennent toutes la poussière
T'as pas la crystal ? A l'epoque du HD de 40go en pata et XMBC
Elle claquait cette console et son pentium 3
C'est drole y'a 2 ans je me suis acheté une wii pour pouvoir me faire tous les zelda... que j'ai toujours pas commencé :D Majora mask m'a toujours paru comme le meilleur des zelda et plutôt mature !
j'avais pensé, ça doit etre sympa de se faire des soirées zelda a 5 devant la console, et s'aider pour s'en sortir, chacun faisant une partie du jeu. C'est quand même bien mieux que chacun chez soit sur le live a se parler au micro !La batterie c'est pas a cause du crack qu'elle est morte ? Me rappelle des custom firmware, bordel ça date tout ça, j'avais pokemon sur la psp
Hum ça me dit rien la crystal comme console après niveau vieille console mon frère avait une sega, un pote avait une n64 et j'ai déja eu une game boy (la toute première en noir et blanc, snake dessus )
Ahah bah moi j'ai romstation, quand je veux me faire un vieux jeu je passe par lui, j'ai la flemme de bouger mon cul aux consoles, les brancher et tout donc ça prend la poussière mais la j'ai envie de rejouer aux kingdom under fire et entre ma xbox 1ère gen qui fait un bruit d'avion (mais toujours fonctionnel ) et les manettes ou tu dois faire une figure acrobatique avec le fil pour la faire fonctionner.....
Nan déja elle est pas totalement morte et c'est la partie physique qui est morte, en gros elle tiens plus dans le boitier (pis j'ai perdu la plaque qui cachait le tout) donc ya un petit élément qui a du se barrer donc mettre les doigts tout le temps pour la soutenir....et flemme de la réparer
Ah bah j'ai plusieurs pokémon dessus j'ai aussi mario, ça fait bizarre d'y jouer sur la psp mais avoir les jeux de ps1 aussi dessus en fait avec le crack que j'ai je peux mettre TOUS les jeux des consoles avant la ps1
Oui j'ai mon coin Retro, TV Cathodique, Kit Enceintes + Ampli de 1978, N64, Wii qui émule NES, SNES, Megadrive, et j'en passe, GC...
Le 16 décembre 2017 à 20:21:55 Naeso2nd a écrit :
Oui j'ai mon coin Retro, TV Cathodique, Kit Enceintes + Ampli de 1978, N64, Wii qui émule NES, SNES, Megadrive, et j'en passe, GC...
La base dit toi que la tv cathodique 20cm je l'avais encore il y a 4-5 ans....et c'était pas par choix
Moi j'avais une cathodique 20cm (voire moins je me souviens plus) durant des années, j'ai joué à Zelda TP et tellement d'autres jeux là dessus
Et clairement pour le rétro y'a pas mieux qu'une bonne vielle catho. Même si ça prend de la place
Le 16 décembre 2017 à 20:31:43 Naeso2nd a écrit :
J'ai oublié de parler d'un magnétoscope avec VHS que je me sers encore pour enregistrer mes temps sur F-Zero X et d'autres trucs
Ah ouais quand même je suis plus vieux que toi donc cette époque je l'ai bien connu mais bon elle est quand même vite partie
Le 16 décembre 2017 à 20:32:26 SirReroll a écrit :
Bah je sais que quand je suis passé sur une télé led ça ma fait un peu bizarre niveau couleur, parce que pour les couleurs cathodique>all mais bon jouer à 4 sur un écran de 20 cm....
Perso je peux pas jouer à plus de 2 sur ma télé. C'est pas une 20 cm mais elle reste petite
Et puis bon, quand je vois le rendu des vielles consoles sur les TV récentes, ça me donne une raison de plus pour rester sur Cathodique
Après je dis pas pour mes consoles HD et mon PC j'utilise un écran récent
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626