[Les Rouennais]
du dépannage hein, pas un achat
Le 16 décembre 2017 à 16:25:02 Naeso2nd a écrit :
Un PC comme ça de 2011 ?Prix d'achat ?
En faite je l'ai payé 295€ mais j'ai rajouté le ssd et la ram et changé la batterie.
Je me demande combien je peux le revendre !
Je suis pas expert en enceinte mais demande quand même
295€ t'es sûr ?
Tu l'as pris d'occaz c'est pas possible autrement
C'est un gros problème, en gros, une de mes enceintes fait un bruit de frottement continu quand j'allume l'ampli. Je n'ai que deux enceintes. Et quand je retire l'enceinte qui fait le bruit, ben c'est l'autre qui reprend le bruit
Le 16 décembre 2017 à 16:49:14 Naeso2nd a écrit :
295€ t'es sûr ?Tu l'as pris d'occaz c'est pas possible autrement
C'est un gros problème, en gros, une de mes enceintes fait un bruit de frottement continu quand j'allume l'ampli. Je n'ai que deux enceintes. Et quand je retire l'enceinte qui fait le bruit, ben c'est l'autre qui reprend le bruit
Oui oui d'occase sur la bay
Alors la... Je suis pas expert mais le probleme ne vient pas de l'isolement ?
Sur mes enceintes j'ai le cable d'alimentation qu'est un peu dénudé, alors quand j'allume j'ai un petit tuuuuu qui sonne en fond, donc peut etre que ça vient du cable d'alimentation non ?
Bah moi sur mon bordel le câble pour brancher les enceintes doit être un peu dénudé sinon tu peux pas connecter tes câbles quoi
Mais le câble d'alim rien à voir, c'est même dangereux un câble d'alim dénudé
Le 16 décembre 2017 à 17:08:10 Naeso2nd a écrit :
Bah moi sur mon bordel le câble pour brancher les enceintes doit être un peu dénudé sinon tu peux pas connecter tes câbles quoiMais le câble d'alim rien à voir, c'est même dangereux un câble d'alim dénudé
C'est des enceintes haut de gamme ou pas ?
Parce que si c'est le même bruit que moi, je pense que ça vient du cable qu'ils mettent, et a partir de la avec le courant, ça fait des bruits bizarre.