[Les Rouennais]
Deso les kheys j'avais vraiment la flemme de sortir cette fois
Ça avait l'air d'être une soirée de ouf en tout cas
Bordel j’ai vraiment passer une semaine à abuser
La semaine prochaine vas paraître trop fade
Le 10 décembre 2017 à 16:32:14 Jamaisrien a écrit :
Deso les kheys j'avais vraiment la flemme de sortir cette foisÇa avait l'air d'être une soirée de ouf en tout cas
On s'est trop amusé t'as manqué tant de trucs.
Les gars j'ai une question hs mais comment relancer la convo avec une meuf ? Là on arrive à un point où je sais pas trop quoi répondre, y'a aucun sujet sur lequel rebondir, j'ai pas tout exploré mais j'aimerais pas faire du forcing non plus mais je sais pas comment m'y prendre putain
EDIT : je pense pas qu'elle renverra de message. Donc là soit je laisse tomber soit j'essaye de continuer mais faut que je trouve un truc
Putain des kheys qui ont fait leur journée d'appel à Mont-Saint-Aignan ?
J'ai la mienne demain et je bad de ouf
Le 10 décembre 2017 à 18:12:12 Naeso2nd a écrit :
Les gars j'ai une question hs mais comment relancer la convo avec une meuf ? Là on arrive à un point où je sais pas trop quoi répondre, y'a aucun sujet sur lequel rebondir, j'ai pas tout exploré mais j'aimerais pas faire du forcing non plus mais je sais pas comment m'y prendre putainEDIT : je pense pas qu'elle renverra de message. Donc là soit je laisse tomber soit j'essaye de continuer mais faut que je trouve un truc
Dickpic
Le 10 décembre 2017 à 18:18:48 SirReroll a écrit :
Bah t'essaie de la relancer avec un des sujets que ta pas fait c'est tout, mais laisse pas tomber ta rien à y gagner à faire ça
Oui mais je sais pas trop lequel sans faire trop forceur
Le 10 décembre 2017 à 18:18:48 SirReroll a écrit :
Bah t'essaie de la relancer avec un des sujets que ta pas fait c'est tout, mais laisse pas tomber ta rien à y gagner à faire ça
C'est du harcèlement sexuel ça
Le 10 décembre 2017 à 18:23:19 Hermann-Poering a écrit :
rouen
Ouais Rouen c'est la master race
et après 3 mois tu n'auras toujours pas de réponse d'elle, quel coup de poker
m'enfin on sait rien de toi et de la meuf c'est difficile à dire, surtout si tu sens que tu n'as plus rien à lui dire ça ne sert à rien de forcer, perso quand j'ai rien à dire je ne dis rien mais ça me fait ça qu'avec les filles qui sont ennuyante du coup ça fait du tri c'est bien
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626