Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Non Georges sobre est pas mal timide (je connais pas son pote par contre, enfin je voie pas qui c'est) par contre Georges bourré.... [[sticker:p/1kkl]]

Le 09 décembre 2017 à 18:19:11 Naeso2nd a écrit :
Mais :hap:

On avait dit 20h putain changez pas les horaires comme ça :fou:

Il m'avait fait le coup aussi la première fois à croire que soit il nous fait une blague soit il est déjà atteint par alzeimer :rire:
Et encore il mavait pas prévenu jai du attendre 1h :)

Oui il vient de me le dire :hap:

Bon ben on t'attend, on go barre on fait tomber Georges dans les réserves de cidre et la on peux commence

Seulement vodka, Valentin tu vas arriver vers où ? Tu viens Vincent ?
J'ai la flemme de venir comme je l'ai dit il y a quelques jours, ca me fait chier de sortir [[sticker:p/1kki]]
Mes deux porteurs ne sont pas là comment je vais faire

Le 09 décembre 2017 à 20:54:58 LoveOfFist2 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 18:19:11 Naeso2nd a écrit :
Mais :hap:

On avait dit 20h putain changez pas les horaires comme ça :fou:

Il m'avait fait le coup aussi la première fois à croire que soit il nous fait une blague soit il est déjà atteint par alzeimer :rire:
Et encore il mavait pas prévenu jai du attendre 1h :)

Je pensais vraiment qu'on avait pas encore décidé pour l'horaire :fou: et oui j'ai des problèmes de mémoire depuis quelques mois maisj e sais pas d ou ça vient

Le 09 décembre 2017 à 20:58:53 LittleBigJo21 a écrit :
Seulement vodka, Valentin tu vas arriver vers où ? Tu viens Vincent ?

Je me garerais à la préf

Par contre je sais pas si je resterais tard peut être que je partirais à minuit, je sais pas encore

Rentrer à 00h45 et se faire engueuler car c'est trop tard :) :) :)
Cette soirée de ouf apparemment [[sticker:p/1kki]]... la prochaine fois je viens svp et ça sera rigolo!

Le 10 décembre 2017 à 09:46:50 Sa8th a écrit :
Cette soirée de ouf apparemment [[sticker:p/1kki]]... la prochaine fois je viens svp et ça sera rigolo!

Oui viens stp :hap:

Là c'était un peu le bide intersidéral :hap:

Vivement la liberté, version courte
Finalement je suis quand même allé en boîte

J’ai vu ça :hap: qube ?

Désolé j’étais ko moi [[sticker:p/1jnf]]

Oui, c'était bien mais la mon ventre me fais regretter

je suis désolé mes clés à molette, je sais que c'est beaucoup mieux quand je suis là mais je suis malade moi je n'y peux rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

prochaine fois je viendrais j'espère, et je ferais pleins de carabistouilles ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 107